Chapitre 42 : Guerre du future (1)

239 36 1
                                    


Le scénario principal, qui était censé ne commencer qu'après le lever du soleil, a en fait commencé moins de 10 minutes après la fin du troisième scénario principal.

[Le quatrième scénario principal est sur le point de commencer !]

Mince, combien de temps s'était écoulé depuis la fin du troisième scénario... Je suis allé directement voir Lee Jihye.

"Tu prends Yoo Jonghyuk."

"...Je peux faire ça ?"

"Vous ne pouvez pas aller en bas maintenant de toute façon. Ce sera un problème quand il se réveillera."

Lee Jihye a acquiescé en regardant Yoo Jonghyuk.

"S'il vous plaît, dites-moi quand il se réveillera. Je veux lui donner un autre coup dans le dos."

Je suis descendu avec Jung Heewon. J'ai porté Lee Gilyoung, qui s'était complètement endormi après la pluie de météorites. Le donjon a disparu et s'est transformé en un théâtre ordinaire. Les objets de la salle des récompenses du 5ème étage ont été transformés en accessoires de scène ordinaires. C'était comme si tout ce qui s'était passé hier n'était qu'un rêve. Puis la voix de BIhyung s'est fait entendre.

[...Tu sais ce que je vais dire ?]

"Oui .

Je me suis sentie un peu soulagée en écoutant les grognements de Bihyung. Les constellations étaient puissantes mais elles n'étaient pas omniscientes. C'est parce que tous les sons et les images du scénario étaient transmis par le "canal". Qu'est-ce que ça veut dire ? Est-ce que c'est bien filtré ? J'étais trop excité et j'en ai trop dit.

[Bien sûr que ça l'était. Il y a un problème avec mon canal ? Ce niveau d'information est automatiquement filtré.]

Si mes pensées étaient correctes, les mots que j'ai dits à Yoo Jonghyuk seraient transmis aux constellations de la manière suivante.

"Vous le pensez vraiment ? Vous avez déjà oublié la détermination de votre ■■ tentative. -Pourquoi es-tu seul ? Quand vous ■■■ comme un fou sur le site ■■■■■■■■, quand vous avez pleuré sur votre ■■■■■■ ! Quand votre proche a donné ■■■ à un ■■■ ! -Aider les gens et lutter contre ces maudits ■■■■ ! Quand tu as enfin ■■■■ devant le ■■■■■ !"

En fait, je ne savais pas combien il y avait de filtres. C'est peut-être plus que ça, mais ce ne serait pas faible. Dans l'œuvre originale, Yoo Jonghyuk a connu des informations bloquées de cette façon au début, même lorsque les informations sur les " régresseurs " se répandaient.

[Les constellations n'ont rien entendu. Ne vous inquiétez pas. Le problème est que même moi, je n'ai pas entendu grand chose. ... Vous n'avez rien entendu ? C'est un peu étrange. Le dokkaebi ne pouvait pas non plus entendre l'information ? [Oui, c'est vrai. De quoi parlais-tu ?]

Des informations que même le dokkaebi ne connaissait pas. J'ai eu une idée. Peut-être que... les contraintes de "probabilité" avaient commencé ? J'ai naturellement trouvé quelque chose dans Les voies de la survie.

La probabilité est une grande force de dissuasion qui contrôle le flux stellaire. 」

...on me l'a rappelé mais ça ne m'a pas aidé tout de suite. Une des raisons pour lesquelles Ways of Survival a été gâché est qu'il y avait trop de paramètres que l'auteur ne connaissait pas bien. Quelle est la réaction des constellations ?

[Elles en ont assez. Il y a toujours un tollé à propos de ce dont vous parliez.]

Je pense que oui. Les constellations ont subi un filtre et le film s'est soudainement transformé en un film muet. S'ils étaient intelligents, ils devraient commencer à prêter attention aux possibilités que j'avais. Le fait que mes paroles aient été filtrées signifiait que je connaissais des informations qui ne devaient pas être révélées pour le moment.

ORV/ Lecteur Omniscient /Partie 1\( WebNovel ) FROù les histoires vivent. Découvrez maintenant