Chapitre 167 : L'amour de Kim Dokja (7)

684 67 44
                                    


La constellation qui n'a pas encore de nom. Shin Yoosung savait parfaitement à qui il faisait référence.

"Ahjussi".

Ce n'était qu'un regard mais en fait, beaucoup de gens sont morts parce qu'il n'y avait pas de 'regard' à un moment important.

Dans ce sens, Shin Yoosung a eu de la chance.

[La constellation qui n'a pas encore de nom hoche la tête.]

Shin Yoosung a reçu l'attention d'une seule personne au monde et s'est avancée.

Elle pouvait le faire. Ses jambes étaient engourdies et ses lèvres ne pouvaient pas bouger, mais elle était convaincue.

Un pas, un autre pas.

Les petites mains de l'enfant atteignirent bientôt l'enveloppe extérieure du monstre. Il y avait une toute petite blessure sur la carapace extérieure. Les yeux du monstre effrayé ont brillé. Shin Yoosung a fixé le monstre droit dans les yeux plutôt que de l'éviter.

"Regarde-moi droit dans les yeux."

En regardant de plus près, ce n'était pas seulement une blessure. De nombreuses cicatrices couvraient l'enveloppe extérieure de tout le corps du monstre.

Le monstre a poussé un petit cri. Peut-être que personne n'avait vu ses blessures auparavant. Les coupures ont été créées il y a longtemps. Ces blessures étaient l'existence même de ce monstre. Grâce à ces blessures, le monstre est devenu plus fort mais il est aussi devenu solitaire.

Le visage de Shin Yoosung s'est déformé comme si elle ressentait vivement la douleur. "Tu ne devrais pas être un monstre juste parce que tu es blessé."

Shin Yoosung a lentement touché les blessures du monstre. Cependant, il s'agissait de blessures qui ne pouvaient pas être guéries, peu importe le temps écoulé.

Cela ne signifiait pas qu'elle allait abandonner. Il y aura un miracle. Tout comme Kim Dokja a sauvé le 41ème tour de Shin Yoosung. Même ceux qui ne pouvaient pas être guéris pouvaient être sauvés.

Shin Yoosung a vu les racines du Mouvement Perpétuel qui poussaient sur le monstre. Peut-être que ce monstre avait été attaché à cet endroit pendant toute une vie.

Shin Yoosung a sorti un fruit doré.

[Fruit de la Bête Ancienne].

C'était l'objet de grade SSS qui avait émergé de la boîte aléatoire que Kim Dokja lui avait donnée un jour. C'était un objet consommable qui pouvait être utilisé pour apprivoiser un monstre de grade supérieur qui ne pouvait pas être apprivoisé.

Elle s'est lentement inclinée devant le monstre et a dit : "Allons-y ensemble."

On aurait dit que le Paradis subissait un tremblement de terre et Reinheit cria d'une manière déconcertante.

[Keuk, kuheok, qu'est-ce que c'est... !]

Le Mouvement Perpétuel s'est soudainement effondré. Petit à petit, les branches et les feuilles de la plante se fanaient. L'énergie fournie dérivait vers un endroit éloigné.

Le temps que Reinheit réalise que quelque chose n'allait pas, les branches en l'air se brisaient déjà.

[Kuheeeeok ! Comment ? Comment...]

Reinheit commença à vomir. La sève s'écoulait comme si c'était du sang.

Quelque chose était en train de manger à la base du Mouvement Perpétuel. Alors que les dents sinistres pénétraient dans les racines pointues, Reinheit cria comme si son corps était déchiré. Le fait d'être lié aux racines du Paradis depuis longtemps détruisait maintenant les racines.

ORV/ Lecteur Omniscient /Partie 1\( WebNovel ) FROù les histoires vivent. Découvrez maintenant