Chapitre 150 : château noir (1)

647 60 24
                                    


En fait, j'étais surtout inquiet pour Yoo Jonghyuk. Il était plus digne de confiance que quiconque ici, mais en même temps, je ne pouvais pas être sûr de sa position. Si Yoo Jonghyuk se débarrassait de ma main, mes actions seraient inutiles.

Heureusement, Yoo Jonghyuk était calme. Il avait peut-être un tempérament violent mais ce type était étonnamment doué pour contrôler sa colère et m'a envoyé un message secret.

-Qu'est-ce que tu fais ?

[Le personnage 'Yoo Jonghyuk' a activé Midday Tryst.]

...L'objet que j'avais acheté précédemment m'est revenu tardivement à l'esprit. Je ne savais pas que le Midday Tryst que j'avais enregistré à l'époque serait toujours valable. J'ai délibérément parlé d'une manière effrontée.

-Je ferai cela plus d'une ou deux fois. Tu devrais t'y habituer.

-Quoi ?

-Les conditions ne sont pas assez mauvaises pour toi. Je sais que tu ne peux pas hériter des "histoires" des autres constellations.

Yoo Jonghyuk a tressailli à mes paroles.

-... Je ne sais pas comment vous savez de telles choses.

En fait, déclarer une 'nébuleuse' avec moi n'était pas mauvais pour Yoo Jonghyuk. Dans la progression du roman original, Yoo Jonghyuk n'a hérité d'aucune histoire ici. C'était dû aux contraintes imposées à Yoo Jonghyuk.

[Les contraintes de régression.]

Il pouvait revenir en arrière après sa mort mais il ne pouvait pas hériter des histoires des autres constellations.

[Incarnation de Yoo Jonghyuk.] L'incarnation Kim Dokja est-elle correcte ? Est-ce que vous faites tous les deux une nébuleuse ?]

L'hôte dokkaebi qui observait la situation est intervenu. Tout le monde a regardé Yoo Jonghyuk pendant que j'attendais nerveusement sa réponse.

"Oui."

J'ai intérieurement soupiré de soulagement. Le premier obstacle avait été surmonté. Cependant, les vrais obstacles étaient à partir de maintenant.

Dans le silence complet, quelqu'un au deuxième étage a ri. Ce doux rire était plutôt agréable. Je pouvais sentir l'humeur de Perséphone à travers ce rire.

「 Kim Dokja, tu l'as fait après tout. C'est pourquoi je t'aime bien. 」

Bien sûr qu'elle m'aimait bien. Le style de Perséphone convenait à ce type d'histoire. Grâce à son rire, les autres constellations ont aussi commencé à rire. La plupart d'entre elles étaient des constellations du deuxième étage. Malheureusement, leur rire ne contenait pas la même signification que celui de Perséphone.

[La nébuleuse "Vedas" est déçue par toi.]

[La nébuleuse 'Guiok' te méprise.]

Uriel porta un mouchoir à sa bouche et fronça les sourcils devant les réactions des constellations qui l'entouraient.

[Quoi ? Pourquoi es-tu comme ça ? C'est bien !]

Les constellations du premier étage observaient en silence. Leurs yeux contenaient un mélange de nostalgie et d'inquiétude. Le Dieu de la Guerre Maritime et le Général Chauve de la Justice semblaient également nerveux. Celui qui était le plus intéressé était la Première Epée de Goryeo, qui regardait par ici.

Les rires se sont tus et un mépris plus direct a fusé du deuxième étage.

[Une personne qui n'est pas montée sur le trône d'une constellation veut créer une nébuleuse ?]

ORV/ Lecteur Omniscient /Partie 1\( WebNovel ) FROù les histoires vivent. Découvrez maintenant