Chapitre 191 : Horizon de l'histoire (4)

601 62 7
                                    


 C'était une histoire légendaire, mais en même temps, il n'y avait pas de fonction spéciale. Néanmoins, l'existence de l'histoire elle-même était suffisante pour attirer l'attention de l'homme-souvenir.

"Cette histoire... ?"

"Qu'en pensez-vous ? Tu l'aimes ?"

Le wenny man fixait l'histoire avec des yeux pleins d'incrédulité. Ses yeux tremblaient comme si une telle histoire n'était pas possible. Le bout de ses longs doigts a touché la fenêtre et le contenu de l'histoire a commencé à défiler.

Peok ! Peok ! Peeeok !

Le dokkaebi intermédiaire Paul se faisait frapper par mes poings. Chaque fois que le visage du dokkaebi était battu, une expression de choc traversait le visage du wenny man.

L'histoire "Celui qui a montré du mépris pour un serpent.

Même si cette histoire était donnée, j'avais cinq étages au-dessus du niveau légendaire et mon statut ne serait pas mis en péril. Naturellement, c'était une histoire que l'homme de pacotille allait adorer. C'était ceux qui aimaient jurer sur le dokkaebi et qui aimaient les histoires où le dokkaebi était battu.

"Kuk, kukuk... kuhahahat !"

Le wenny man a rapidement laissé échapper un éclat de rire. J'ai attendu qu'il en profite pleinement.

"Bien, je vais prendre ça. C'est une histoire très agréable."

"Alors, nous avons un accord ?"

"Il manque encore quelque chose. L'histoire que vous avez donnée est rare mais elle n'a presque aucune valeur fonctionnelle.

...Je me doutais que ça allait sortir. J'ai rapidement ajouté : "Alors je vous donne également les Forces Alliées de Silla."

"...C'est encore insuffisant. Si vous voulez poursuivre la transaction, vous devez changer le contenu de l'accord."

"Le changer ? Comment ?"

"Comme je l'ai dit plus tôt, vous avez demandé deux choses. L'une est de retourner dans le scénario et l'autre est d'obtenir un nouveau 'corps d'incarnation'."

J'ai réfléchi un moment avant de demander : "Cette histoire est-elle suffisante pour ne couvrir qu'une seule d'entre elles ?".

"C'est exact. Pour être exact, je ne peux vous aider qu'à obtenir un corps d'incarnation."

Obtenir un corps d'incarnation. C'était naturellement important. Cependant...

"Pourquoi ne pouvez-vous pas me renvoyer au scénario ? Vous ne pouvez pas m'aider à l'origine pour autant ?"

"Vous parlez comme si vous saviez quelque chose."

"J'ai entendu des choses."

Plutôt, je l'avais lu. Cheok Jungyeong a été exclu du scénario et je me suis souvenu de ce que la nébuleuse Hongik a payé.

Le wenny man m'a regardé fixement dans les yeux et a dit, "Hmm... normalement ce prix serait suffisant mais la situation actuelle est un peu spéciale."

"Spéciale ?"

"Le bureau et les nébuleuses sont nerveux à cause de tout ce que vous avez fait."

D'une certaine manière, j'ai compris de quoi il parlait. L'homme de penny a continué à parler. "Ramener un exilé au scénario est beaucoup plus coûteux que vous ne le pensez. C'est l'une des consommations de probabilité les plus intenses de tout le Vague d'étoiles. Pourtant, comme vous le savez, j'ai une relation étroite avec les 'yeux' de la probabilité.

ORV/ Lecteur Omniscient /Partie 1\( WebNovel ) FROù les histoires vivent. Découvrez maintenant