Chapitre 122 : Les choses qui ne peuvent être changés (3)

275 37 12
                                    

「 Suzuki marchait dans la forêt et pensait : "J'ai eu beaucoup de chance.

Suzuki tremblait en se rappelant ce qui s'était passé. Une fille qui manipulait les monstres et maniait la dague avec une grande habileté. Suzuki n'a pas pu oublier comment Murakami est mort d'un seul coup.

La Corée du Sud est effrayante. Un enfant est déjà à ce niveau.

Elle n'était qu'une enfant et Suzuki ne pouvait pas deviner le niveau de l'homme près de lui. L'homme portait un manteau blanc pur et tenait une épée blanche. Il n'y avait rien de spécial à son sujet à part la couleur de son manteau mais il était un sauveur de vie pour Suzuki. "Merci beaucoup. Je serais mort si vous n'aviez pas été là."

"Ce n'était rien."

"Honnêtement, j'étais impressionné. Je ne m'attendais pas à recevoir de l'aide d'une personne coréenne."

"C'était naturel d'aider." L'homme en blouse blanche était modeste.

Par-dessus tout, Suzuki a apprécié que l'homme soit bon en japonais. C'était évidemment une compétence, mais avoir la compétence d'interprète japonais était un signe qu'il aimait la culture japonaise.

Suzuki a demandé : "Ah, je ne connais pas encore votre nom. Puis-je avoir votre nom ? Je suis Suzuki Tatsuya."

"Mon nom est Dokja. Kim Dokja."

"Kimu Dojega ?"

"...Kim Dokja."

"Hoh." Kim Dojega. N'était-ce pas un bon nom ? Suzuki aimait ce nom coréen. "Au fait, avez-vous vu l'enfant ? Elle a tué mon collègue..."

"Malheureusement, je l'ai manquée."

"Soupir... Je vois."

Suzuki ne savait pas si c'était vrai ou non. On ne pouvait rien y faire même si ce n'était pas vrai. De toute façon, cette personne était sud-coréenne. Ce n'était pas étrange pour lui de cacher l'enfant ou de prétendre qu'il ne l'avait pas vu.

Pourtant, c'était décevant. Suzuki aurait pu se venger très facilement s'il avait attrapé l'enfant. En tant que membre du troisième groupe du Japon, il connaissait déjà la pièce cachée de la "transformation en petite personne" du sixième scénario.

Il a déclaré : "Vous m'avez sauvé, donc vous avez dû être témoin de la transformation de la petite personne."

"Si vous parlez de la façon dont elle est devenue plus petite, je l'ai naturellement vu."

"Alors l'histoire sera rapide. Nous venons de pays différents mais nous n'avons pas à nous battre dans ce scénario. Nos ennemis sont les petites personnes, pas les humains."

"Je sais. C'est pourquoi j'ai sauvé Suzuki." Heureusement, le coréen en face de lui semblait être d'accord. Kim Dojega a dit : "Au fait, le côté japonais sait beaucoup de choses."

"Oui. Nous avons progressé rapidement dans notre scénario et il y avait des cas similaires parmi les joueurs précédents."

"C'était similaire ?"

"Il y avait quelques cas où un humain s'est transformé en une petite personne".

"Que leur est-il arrivé ?"

"La plupart d'entre eux sont morts. Une seule personne est encore en vie."

Kim Dojega a entendu cela et a semblé penser à quelque chose. Il était difficile de savoir ce que le coréen pensait. Le Suzuki, légèrement nerveux, a ouvert la bouche. "C'est juste un rappel mais je ne déteste pas la Corée du Sud."

ORV/ Lecteur Omniscient /Partie 1\( WebNovel ) FROù les histoires vivent. Découvrez maintenant