Chapitre 98 : Catastrophe des inondations (2)

190 36 3
                                    


Je me souviens de Han Myungoh se vantant d'avoir un yacht privé dans sa villa des Maldives. Il avait dit ceci : L'hélice fendant l'eau était comme une autoroute sur la mer.

Maintenant, je savais à quoi ressemblait cette sensation. Si le bateau du Directeur Han sur l'océan était comme l'autoroute de Gyeongbu, alors j'étais actuellement sur l'Autobahn.

"C'est vraiment incroyable."

Yoo Sangah et moi sommes montés à l'arrière de la reine et avons observé les ondulations du fleuve Han avec fascination. Comme pour tester son contrôle, Shin Yoosung a conduit la reine directement à travers le groupe d'ichtyosaures. Le fleuve Han était maintenant devenu une zone sûre et il était préférable de débarquer près de Yongsan-gu.

Les ichtyosaures nageaient après la reine Mirabad comme des canetons suivant leur mère. J'ai fermé les yeux et senti l'air frais contre mon visage. C'était une vraie sensation. C'était un luxe dont je n'aurais pas pu profiter si le monde était resté le même.

Shin Yoosung continuait à marmonner sur la tête de la reine afin de synchroniser leurs esprits. Yoo Sangah a regardé Shin Yoosung et a parlé avec une voix compliquée. "Au fait, Dokja-ssi. Si Yoosung devient plus forte maintenant, alors son futur lui aussi ne sera-t-il pas plus fort ?"

Je pensais qu'elle demanderait quelque chose comme ça.

"Je ne pense pas."

D'après le roman original, la catastrophe à venir était la Shin Yoosung du " futur des différentes régressions ". Elle a été trahie par Yoo Jonghyuk et abandonnée hors du monde.

Elle a perdu sa notion du temps et a erré dans l'univers. Puis elle a fait partie des scénarios grâce à la bénédiction du Star Stream et elle est devenue une "catastrophe" des scénarios passés.

Yoo Sangah a posé une question. "Alors pourquoi le désastre futur sera-t-il arrêté si le Yoosung actuel meurt ? Si la branche est complètement différente..."

"As-tu entendu parler de la théorie du film déconnecté ?"

"...Non." J'ai regardé l'eau et ouvert la bouche. "Pour faire simple, c'est comme ça . Supposons que l'histoire de Yoosung du premier monde soit un film."

"Un film... tu parles du film pour les films ?"

J'ai hoché la tête et j'ai continué. "En supposant que ce monde soit le premier film, il doit y avoir d'innombrables films des autres mondes, non ? Il pourrait y avoir deux films et il pourrait aussi y avoir 34 films."

"Je vois. C'est bien ça ?"

"Que se passe-t-il lorsque l'un des films, dont le recto est déchiré, se colle au verso du premier film ? Par exemple, que se passe-t-il si le 34e film déchiré se colle à l'arrière du premier film ? Que pensez-vous qu'il se passera si le film est joué ?"

Yoo Sangah a semblé troublé pendant un moment. "Alors le film changerait en cours de route... ah, attendez une minute. Les deux histoires ne s'affecteront jamais l'une l'autre ?"

"C'est exact."

"Ah... Yoosung est actuellement dans une telle situation. Le Yoosung actuel est issu du premier film tandis que le Yoosung de la catastrophe est issu du 34ème film. Les deux histoires sont complètement indépendantes et tout changement dans notre monde ne peut pas affecter le désastre." Yoo Sangah était vraiment intelligent. "Pourtant, la question demeure. Le désastre ne devrait-il pas subsister si l'actuel Yoosung est tué ?

"Le contenu du film n'affecte pas l'autre mais les deux films sont liés."

"Hein ?"

"Et si la face avant du film était incendiée ?"

ORV/ Lecteur Omniscient /Partie 1\( WebNovel ) FROù les histoires vivent. Découvrez maintenant