-Chapitre 38-

2.9K 216 332
                                    

— Hey ! au lieu de vous tripoter, vous feriez mieux de venir voir les infos ! fit remarquer Hoseok à Yoongi et Jimin.

— Pourquoi qu'est-ce qu'il y a ? demanda le danseur.

— On ne se tripote pas ! et pourtant, j'aimerai bien... rajouta-t-il pour lui-même à voix basse.

Jimin fit volteface, et esquissa un sourire.

— Je t'ai entendu...

Les joues du mentholé prirent une teinte rosée, alors que le roux attrapait sa main et l'attirait jusqu'au salon. Le reste de la bande était installée devant la petite télévision. La transmission était brouillonne, mais le journaliste annonçait clairement le passage d'un typhon sur le pays pour la nuit à venir. Ce qui expliquait le vent, la pluie, et tout le bordel qui s'agitait au-dehors.

— Putain, qu'est-ce qu'on fait les gars ? demanda Namjoon.

— Il faut rentrer ! affirma Jin.

— Non ! c'est trop tard, c'est bien trop dangereux ! si on bouge d'ici, on risque d'être prit dans la tempête sur la route, et c'est beaucoup trop risqué !

— On va rester ici... rétorqua Jimin. Je crois qu'on sera tous à l'abri. On a de quoi manger, de quoi se chauffer, et on est tous ensemble. On repartira demain.

— Il faut que j'appelle mon patron, fit remarquer Yoongi.

— Hyung, j'crois pas qu'il t'en voudra. Tu l'appelleras demain, mais il y a des chances qu'il soit absent lui aussi...

— T'as raison, avoua le mentholé en passant ses mains autour de sa taille et en posant son menton sur son épaule.

— Bon, alors on reste, rajouta Jin en regardant Yeonjun qui acquiesça en se rapprochant de lui.

**

Jungkook et Taehyung étaient assis l'un face à l'autre, la porte entre eux ouverte. Leurs yeux rouges et larmoyants se contemplaient sans qu'aucun mot ne soit dit. Jusqu'à ce que Jungkook brise le silence d'une voix éraillée.

— Excuse-moi... pardon... ne me laisse pas s'il te plaît...

Taehyung le toisa un instant, et se releva. Jungkook l'imita, avant d'arquer les sourcils vers le bas. Est-ce que le châtain allait le rejeter ? Alors qu'il venait de lui avouer un de ses plus grands secrets ?

Mais au lieu de ça, le jeune geek baissa les yeux et attrapa sa main pour le faire avancer jusqu'à lui. Et lorsqu'ils furent à quelques centimètres l'un de l'autre, il posa sa main libre sur la joue du brun, et effaça ses larmes de son pouce.

— J'suis là... je ne vais pas te laisser... souffla-t-il tout bas.

Jungkook l'attira dans ses bras, leurs torses entrant en contact, et il glissa ses mains dans ses cheveux, alors que Taehyung posait les mains sur sa taille. Le brun embrassa son cou, et remonta le long de sa mâchoire pour atteindre ses lèvres.

— Tae...

Le châtain enroula ses mains autour de ses poignets, et il posa son front contre le sien, les amandes chocolat cherchant les iris ébène.

— Kook...

Le noiraud posa ses lèvres sur les siennes délicatement, leurs souffles se rencontrant encore et encore. Jungkook inséra sa langue dans la bouche de Taehyung, et leurs larmes se mêlèrent au baiser. Ils s'embrassèrent longtemps sans se lâcher, leurs cœurs battants à tout rompre, et les jambes du châtain flageolant légèrement. Il en voulait plus, il le voulait lui, entièrement. Et il voulait se donner à lui, entièrement aussi. Même si c'était la pire des idées, même s'il savait qu'il allait regretter, et souffrir, il ne parvenait plus à rejeter Jungkook. Il voulait simplement encore qu'il le touche, qu'il l'embrasse, et être l'objet de son désir.

Play With Me  - TOME 1Tahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon