-Chapitre 25-

3.2K 248 311
                                    

Les trois groupes s'étaient séparés à la sortie de la maison, et avaient emprunté des directions différentes.

Dans la nuit, on pouvait entendre leurs voix crier le prénom du châtain, mais seul l'écho leur répondait. La nuit épaisse et noire rendait leur visibilité difficile, pourtant, leurs yeux étaient grands ouverts, cherchant dans le moindre recoins ou renfoncement de la forêt si une trace aurait pu les mener à Taehyung.

— Est-ce que tu te rends compte de la gravité de la situation ?! vociféra Jin.

— Oui, j'ai cru comprendre ! rétorqua Jungkook, balançant sa lampe torche devant lui.

Une boule d'angoisse s'était logée dans sa gorge, et des images lui passaient devant les yeux, de moins en moins cohérentes avec le temps qui passait.

Et si Taehyung était tombé et s'était blessé ? Il n'était pas très adroit comme garçon... Et s'il était blessé et qu'il souffrait atrocement sans pouvoir bouger ? Peut-être qu'il perdait du sang, et que ses heures étaient comptées... Est-ce qu'ils pourraient le transporter jusqu'à la vieille maison jusqu'à ce que les secours arrivent ? D'ailleurs, combien de temps mettraient-ils à arriver dans ce bled paumé ?!

— Je ne pensais pas que tu étais si inconscient ! rajouta Jin.

— Arrête ça !!! je sais que j'ai merdé ! pas la peine de me le répéter ! grogna le brun.

Plus Jin l'engueulait, et plus il avait peur pour Taehyung. Plus il s'imaginait des trucs improbables, comme le fait que le châtain ait pu se faire attaquer par un animal sauvage, ou qu'il se soit fait kidnapper par une bande de mecs cagoulés.

Mais ce qui l'atteignait le plus, c'était de se dire qu'ils s'étaient quittés en mauvais termes, et que s'il arrivait quelque chose à Taehyung, alors il n'aurait jamais l'occasion de lui dire à quel point il était désolé.

Leurs lampes torches éclairèrent encore un petit moment, avant que celle de Jungkook ne faiblisse, et finisse par lâcher.

— Merde !!! souffla-t-il en tapant sur l'objet.

— Tae !!!! Tae ?!!!! continuait de hurler le grand châtain.

Jungkook s'avança dans l'épaisse forêt totalement noire, ses pas se faisant de plus en plus rapides et sa respiration saccadée. Il prit la tête, distançant Jin, et s'enfonçant dans l'obscurité. Peu importait de se perdre lui aussi, du moment qu'il retrouvait Taehyung sain et sauf.

— Kim ?! Kim c'est Jungkook, réponds !

Mais le silence continuait de lui crier au visage à quel point il était seul, comme s'il essayait de le narguer.

— Tae ???!!! hurlait Jin un peu plus bas.

— Kim... s'il te plaît... j'suis désolé... j't'en prie, réponds... souffla Jungkook, les larmes au bord des yeux.

Il n'était pas émotif, il ne pleurait jamais, mais là, s'il retrouvait le châtain à moitié mort, il éclaterait en larmes.

Son cœur se compressa douloureusement dans sa cage thoracique, et sa vue se brouilla. Il renifla, et une fine larme roula le long de sa joue.

— Kim ?! réitéra-t-il la voix étranglée.

— Bordel de merde, Kim Taehyung, réponds-moi, ou j-

— Ou tu quoi ? demanda une petite voix.

Sans lumière, Jungkook ne voyait rien, cependant, son cœur rata un battement, et il tourna la tête dans la direction de la voix.

Play With Me  - TOME 1Where stories live. Discover now