-Chapitre 29-

2.7K 211 139
                                    

En rentrant, Taehyung s'était enfermé dans sa chambre en claquant la porte, furieux de devoir se justifier sur sa propre vie, mais aussi de découvrir que sa propre famille était si peu tolérante.

L'homosexualité n'était pas un sujet qui avait été abordé durant son enfance, néanmoins, il avait constaté en grandissant que certaines personnes n'étaient pas comme les autres, et que leurs préférences changeaient des standards.

Ça n'avait jamais perturbé le châtain, qui pensait que chacun était libre de trouver le bonheur là où il le souhaitait, du moment qu'on ne venait pas le mêler à ça. Et la colère qu'il ressentait ce soir n'était pas uniquement liée au fait que sa famille soit atrocement homophobe, mais peut-être à l'idée que lui-même ne savait pas vraiment déterminer ses propres préférences.

Intérieurement, il avait été honteux de se tenir devant ses parents, son oncle et sa tante, et même son cousin, et de repenser aux baisers qu'il avait échangés avec le noiraud. À ces caresses qu'il lui avait prodiguées, et à cette fois, si humiliante, mais si agréable, où Jungkook l'avait mené jusqu'à l'orgasme.

Taehyung s'était changé, et avait enfilé un pyjama noir et rouge Goldorak, puis s'était faufilé sous le drap fin, contrarié, autant contre lui-même que contre ses proches. Finalement, ce qu'il se passait avec son supérieur faisait-il de lui un gay ? Si tout ce qu'il échangeait avec Jungkook était plaisant, le jeune garçon ne se considérait pas comme faisant partie de cette communauté. Il voulait une femme, et des enfants, et ses agissements étaient uniquement dus à de la curiosité.

**

Jungkook avait travaillé assez tard ce mardi soir, ne trouvant pas l'intérêt de rentrer chez lui. Il se sentait morose, et n'avait envie de rien.

Pourtant, il aurait pu aller boire un verre avec ses amis, rentrer, faire un peu de sport, gratter sa guitare, jouer aux jeux vidéo ou encore regarder un film ou lire un livre. Mais rien ne lui faisait envie, ses pensées s'attardant uniquement sur le fait que Taehyung n'était pas chez lui ce soir, et que de surcroît, il ne pouvait pas le voir.

Depuis quand Kim avait pris autant d'importance dans sa vie ? Lui qui ne s'attachait à rien ni personne ? Il ne l'avait même pas encore baisé, que déjà, il se sentait accro au jeune geek.

Il coinça son stylo entre ses dents, et haussa les épaules. C'était encore sûrement cette soif de compétition, le désir de parvenir à ses fins avec lui, qui animait autant son esprit. Il soupira de lassitude, regardant la nuit envelopper la ville et le silence régner dans les bureaux, quand quelqu'un frappa à la porte.

— Oui ? dit-il d'une voix puissante et assurée.

La porte s'ouvrit fébrilement sur Min-Soo, qui fit traîner ses hauts talons sur la moquette.

— Monsieur... je me demandais si vous aviez besoin de quelque chose... je vais bientôt rentrer, mais je peux rester si vous avez besoin de moi... minauda-t-elle.

Jungkook pensa alors que la jeune femme était exactement ce dont il avait besoin. Si Kim occupait toutes ses pensées, alors il devait faire un peu de ménage, retrouver ses esprits, et de nouveau agir comme avant, et ne pas laisser la relation s'installer.

Il se cala dans son fauteuil, un sourire en coin, et lui fit signe d'approcher. La jeune femme ferma la porte, et s'avança jusqu'à la grande chaise à roulette noire de son patron. Le noiraud observa son visage.

Min-Soo avait toujours été une jolie fille. Menue, élancée, avec de jolies joues roses et des yeux en amande. Ses cheveux étaient toujours bien coiffés, et elle avait un sens de la mode affuté.

Play With Me  - TOME 1Where stories live. Discover now