-Chapitre 35-

2.7K 193 168
                                    

Taehyung avait arpenté les rues de Séoul, sans savoir vraiment où aller. Il n'avait pas envie de regagner l'appartement de ses parents, d'ailleurs, il aurait bien déménagé, et ne supportait plus les questions incessantes de sa mère sur ses allées et venues ; et puis il avait soif d'indépendance.

Il était encore tôt, néanmoins, les cafés étaient déjà ouverts. Il s'engouffra dans l'un d'eux et se positionna derrière un client pour faire la queue jusqu'au comptoir, et commander un chocolat chaud. Mais rapidement, il s'aperçut que sa sacoche était restée chez Jungkook, avec tous ses papiers à l'intérieur et accessoirement son portefeuille. Il souffla, laissant ses bras retomber mollement le long de son corps, puis sortit, et continua de marcher au hasard. S'il ne pouvait pas avoir un chocolat et se poser, alors il allait marcher, et prendre le temps de réfléchir.

Jungkook était-il réellement sincère avec lui ? C'est pourtant lui qui était à l'initiative de cet étrange arrangement entre eux. D'ailleurs, s'il en avait parlé à ses parents, ils auraient certainement trouvé ça sordide, et se seraient demandés si leur fils avait bien toute sa tête. En y pensant, qui aurait accepté un tel compromis franchement ?! Découvrir le sexe avec un inconnu, pendant que vous lui enseigneriez comme être moins égoïste et moins con avec son entourage...

A ce propos, est-ce que Jungkook était toujours un inconnu ? Non. Mais que ressentait le châtain pour lui, il n'aurait su le dire. Il aimait passer du temps avec lui, et se rendre compte que quelqu'un de totalement différent de vous, avec des idées bien à lui, pouvait vire à vos côtés, en parallèle de votre vie.

Taehyung aimait que Jungkook lui explique sa vision des choses, c'était comme découvrir de nouvelles cultures ou une langue étrangère, vous appreniez. Vous appreniez que tout le monde n'a pas la même capacité à appréhender les choses que vous. Chacun a sa vision du monde bien à lui, ce qui fait de nous des êtres parfaitement imparfaits, et différents. Taehyung aimait être différent, et dénoter par cette différence. Alors Jungkook le fascinait, l'émerveillait. Et chaque jour, il aimait découvrir sa façon de penser, de voir le monde. Il lui faisait confiance, et peu à peu, il baissait sa garde. Jusqu'à cette nuit, où cette terrible phrase résonnait encore dans son esprit : « Tu es à moi, mais moi, je n'appartiens à personne. »

Comment cette simple affirmation pouvait-elle tout chambouler en lui ? Il sentait un Vésuve de rage et de colère parcourir ses veines, mais aussi beaucoup de contrariété et d'aigreur, parce qu'il se rendait compte que le brun comptait pour lui, mais que lui ne semblait pas avoir autant d'importance aux yeux de son supérieur. Traînant les pieds sur le bitume sale des rues de Séoul, il erra encore une heure ou deux, avant de sentir son ventre gronder, et de se décider à retourner chez le noiraud.

Son père l'avait surpris, et jamais Taehyung n'aurait le cran d'à nouveau le croiser, et de s'imposer chez lui. Il allait devoir faire profil bas, et attendre que Jungkook sorte de son appartement pour récupérer ses affaires et rentrer chez lui. D'ailleurs, ça signifiait certainement que leur week-end à Daegu était annulé.

Il prit le chemin du retour jusqu'à Gangnam, la colère quittant son organisme pour céder à la mélancolie. Qu'est-ce qui s'était passé cette nuit ? Pourquoi Jungkook avait pleuré, et avait paru si décontenancé ? Pourquoi n'avait-il pas voulu se confier ?! Alors que lui ne lui cachait presque rien. Il aurait tant aimé qu'il soit plus tendre, plus proche de lui. En réalité, Taehyung voulait que Jungkook soit autant attaché à lui qu'il l'était de Jungkook. Alors oui, il devait se rendre à l'évidence, tout ça n'était pas qu'une histoire de sexe. Il aimait passer du temps avec le brun, il aimait sa compagnie, il aimait sa personne, et peu à peu, bien trop de sentiments se mélangeaient en lui.

Alors qu'il arrivait aux abords de l'immeuble, il aperçut le noiraud marcher au loin. Il s'arrêta, les passants continuant de flâner tout autour de lui, quand Jungkook posa les yeux sur lui. Ses pas s'accélérèrent, et il le rejoignit assez vite.

Play With Me  - TOME 1Where stories live. Discover now