-Chapitre 13-

2.8K 243 125
                                    

Le dimanche avait été un peu différent pour Jungkook, qui avait été réveillé vers huit heures par la sonnerie incessante du téléphone. Après l'avoir laissé sonner de nombreuses minutes sans décrocher, il avait fini par attraper le combiné, juste à côté de son lit.

— QUOI ?! avait-il hurlé.

— Kookie, c'est moi...

— Putain, Jimin, il est tôt là... qu'est-ce que tu veux ?!

— T'avais dit que tu viendrais visiter cette maison avec moi...

Jungkook laissa retomber le combiné, avant d'enfouir sa tête dans l'oreiller et de jurer.

— Putain de bordel de merde, j'vais l'enculer tellement fort qu'il ne pourra même plus marcher pendant une semaine...

— Kookie ?! à qui tu parles ??? demanda Jimin depuis l'autre bout du fil.

Jungkook porta de nouveau le combiné à son oreille pour demander :

— C'est à quelle heure ?

— A treize heures.

— Et c'est où ?

— A Daegu.

— OK... j'te rejoins chez toi, laisse-moi le temps de prendre une douche...

— D'accord ! répondit joyeusement la voix de Jimin à l'autre bout du fil.

— Mais crois-moi bébé, tu vas devoir payer de ta personne pour m'avoir réveillé à huit heures un dimanche matin.

— Tu pourras me faire tout ce que tu veux... répondit le roux avec une voix beaucoup plus grave que d'ordinaire.

Immédiatement, le visage de Taehyung apparu dans l'esprit de Jungkook. Sa voix rauque, son teint hâlé, ses grandes mains... bordel, pourquoi pensait-il à lui de cette façon ?!

Déjà après l'avoir raccompagné vendredi soir, il avait eu très envie de l'embrasser. Mais savoir que le châtain n'avait jamais eu de rapprochement avec personne faisait fuir le brun, qui ne voulait pas le brusquer. S'amuser avec un joueur déjà entraîné ne lui posait pas de problème, mais voler le premier baiser d'un gamin innocent, il hésitait encore. Pourtant, il y avait constamment cette vague de feu dans son ventre dès que Taehyung s'approchait de lui.

Il chassa les images impures qui commençaient lentement à s'immiscer dans son esprit, et reprit sa conversation.

— Ouais, bah t'as plutôt intérêt.

La voix de Jimin repartit dans les aiguës, et de nouveau, son rire cristallin fendit l'air. Jungkook fit la moue, et raccrocha avant de filer à la douche. Il préférait de loin le timbre rauque et grave de Taehyung, à la voix hystérique du roux.

Tout en grognant, il se retourna dans son lit, et enfoui sa tête sous la couverture bleue, puis soupira, avant de se lever pour se diriger vers la salle de bain. Une fois propre, il enfila un jean noir assez serré, un t-shirt blanc à encolure ronde, et par-dessus, une veste de baseball américain rouge et blanche en cuir. Il chaussa ses converses rouges, et étala un peu de gel sur ses doigts pour venir les passer dans sa tignasse brune. Il attrapa un chewing-gum mentholé dans sa poche, qu'il fourra dans sa bouche, et esquissa un sourire devant le miroir, avant de quitter la pièce.

Il rejoignit la cuisine, et se prépara un cappuccino avec trois sucres, et avala une banane en vitesse, puis déposa sa tasse dans l'évier. Enfin, il attrapa son casque, et sortit, puis gagna le trottoir où était garée sa GPZ. Il l'enfourcha, et conduisit plutôt calmement jusqu'à l'appartement de Jimin, non loin de chez lui. Ce n'est pas comme s'il était pressé de revoir le roux, il savait que cette journée allait être d'un ennui mortel. Mais il avait promis... alors en attendant de pouvoir à nouveau tripoter le danseur, il allait devoir donner de sa personne.

Play With Me  - TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant