-Chapitre 31-

3K 211 169
                                    

Après la course à vélo, Jungkook et Taehyung s'étaient posés dans l'herbe, au bord de la rive. Le châtain était allongé sur le côté, sa tête soutenue par son avant-bras posé dans l'herbe, les amandes chocolat observaient le noiraud, qui était positionné sur le dos, un bras derrière la tête, le regard tourné vers le ciel, son autre main sur son ventre. 

 — Quel est ton plus grand rêve ? demanda Taehyung. 

 — Le plus grand ? 

 — Ouais, genre même un truc irréalisable, tu vois. Vraiment le truc que t'aimerais le plus au monde. 

 Jungkook tordit sa bouche en une petite moue boudeuse, essayant de détacher les nuages les uns des autres pour en distinguer des formes amusantes. 

 — J'en sais rien... peut-être d'avoir assez d'argent pour pouvoir me barrer d'ici. 

 — Te barrer ? te barrer où ça ? 

 — Partout... et nulle part en même temps. J'aimerais prendre le strict minimum, tu vois... enfourcher la GPZ, et partir, sans savoir d'avance où je vais aller.

— Qu'est-ce que tu veux fuir pour vouloir partir sans laisser de trace ? demanda Taehyung.

— Qui te dit que je veux fuir ? peut-être que je ne souhaite pas m'échapper, mais trouver quelque chose, ou quelqu'un... répondit Jungkook pensivement.

— Et qu'est-ce que c'est ? ou qui est-ce ?

Le brun tourna le visage vers le châtain, un doux sourire ornant son visage enfantin.

— Tu es bien curieux, je trouve.

Les joues du plus jeune s'enflammèrent, et il détourna les yeux.

— Et toi, quel serait ton rêve ? enchaîna le noiraud.

— Paris, souffla le jeune homme.

— Paris ? Paris, la ville ?

— Oui, Paris, la ville. La France. Je rêverais de visiter cette ville, ce pays.

— Qu'est-ce qui t'attire là-bas ? demanda Jungkook en contemplant le visage de son interlocuteur de ses prunelles ébène.

— Tout... l'art, la cuisine, l'architecture... j'aimerais visiter le Louvre, aller à des expositions en tout genre, me balader dans les rues de cette ville et goûter la cuisine française.

— J't'emmènerai un jour, Kim... soupira le brun.

— Un jour ?

— Ouais... pouffa l'autre. Quand t'auras délaissé ta femme beaucoup trop chiante et snob, et que je serais plus vraiment en âge de monter sur ma moto, on ira se faire une virée à Paris.

— Tous les deux ?

— Ouais, ce sera marrant. On pourra boire des bières dans les bars, monter jusqu'en haut de la tour Eiffel-tu sais combien elle mesure ? — On ira aussi voir un spectacle au Moulin Rouge, et à toutes les expos que tu veux... et puis au Louvre, et je t'achèterai toutes les toiles que tu veux pour que tu puisses peindre toi aussi, je suis sûr que tu es doué...

Jungkook avait sorti ça de façon flegmatique, comme si c'était évident et naturel. Taehyung, lui, avait entrouvert la bouche sous ses paroles, et le regardait, les yeux brillants.

— Oh, intervint de nouveau le noiraud sans le regarder, semblant parti dans ses pensées, tu sais comment s'appellent les bateaux qu'on prend pour naviguer sur la Seine ?

Play With Me  - TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant