-Chapitre 27-

3.6K 235 340
                                    

Jungkook avait cuisiné des ramens, faisant attention à ne pas choisir un paquet trop épicé pour Taehyung. Il avait tout installé sur un plateau de plastique rouge à l'effigie d'Albator, et avait ramené les deux bols, ainsi que des canettes de soda dans sa chambre.

Le châtain attendait, allongé sur le lit, à feuilleter des magazines de jeux vidéo, quand Jungkook rapprocha la table de nuit pour y déposer le plateau.

— J'ai pris poulet pour toi, tiens, dit-il en tendant le bol de ramens à Taehyung.

Celui-ci se redressa, et se cala contre un oreiller, attrapant la nourriture brûlante.

— Tu as pris quoi, toi ?

— Bœuf très piquant.

Le châtain grimaça de dégoût. 

Jungkook s'assit au bord du lit et demanda :

— Tu veux faire quoi ? un film ou des jeux ?

— Des jeux ! s'excita le jeune homme avec les yeux brillants.

— D'accord, sourit Jungkook.

Il alluma la console, et proposa tout un tas de jeux vidéo à Taehyung. D'un commun accord, ils décidèrent d'opter pour des jeux à jouer à deux. Il y avait des jeux de combats, où ils durent s'affronter, et des jeux en équipe.

Jungkook préférait de loin les jeux de combat, impatient de pouvoir battre son adversaire préféré, alors que Taehyung préférait quant à lui, jouer en équipe, et sauver le monde ensemble.

Ils alternèrent jusqu'à tard dans la nuit, se disputant parfois sur la façon de faire, Jungkook étant très mauvais joueur, et surtout, très mauvais perdant. Malgré son haut niveau, il ne parvint pas une seule fois à battre le châtain, qui gagna systématiquement, ne lui laissant aucune chance de se pavaner. Peu avant une heure du matin, il jeta la manette à travers la chambre, furieux de perdre une fois de plus.

— Tu as triché !!! hurla-t-il.

— On ne peut pas tricher à un jeu vidéo, Jungkook...

— Si ! j'suis sûr que tu as des trucs ! t'es un geek, tu connais ces trucs-là ! ronchonna-t-il.

Taehyung sourit en regardant Jungkook faire la moue, tel un enfant. Il se rapprocha de lui, alors que le brun faisait mine de faire la tête, le visage tourné vers le côté et le regard rivé devant lui, lançant des éclairs. Taehyung affichait un sourire carré, puis frotta son nez contre la mâchoire du noiraud qui garda les bras croisés sur sa poitrine dans une posture fermée et rebelle.

— Arrête de faire ta mauvaise tête... ça ne te va pas.

— C'est faux ! je suis sexy en toutes circonstances !

— Eh bien... l'humilité ne va pas t'étouffer...

Jungkook se retourna violemment, se jetant sur le corps de Taehyung et le plaqua contre le matelas, bloquant ses poignets de ses mains, de chaque côté de sa tête.

— J'pourrais très bien me venger de toi, là, tout de suite ! vociféra-t-il.

— Tu es toujours en compétition... c'est lassant, rétorqua l'autre calmement. Tu ne vois pas que je ne suis pas ton ennemi ?

— Il n'y a pas d'ami dans la vie, seulement des alliances judicieuses...

— Alors je suis une alliance judicieuse ? demanda Taehyung avec un sourire.

— Non, simplement une agréable distraction.

Le sourire du châtain s'évanouit, vexé de ne pas même être dans la course. Il gigota sous le corps du noiraud, qui libéra ses poignets.

Play With Me  - TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant