-Chapitre 39-

2.6K 212 181
                                    


— J'veux que tu sois sûr de toi, chaton...

Ses mains caressaient doucement les cheveux du jeune garçon, alors que ses iris noirs parcouraient son visage à la recherche d'une réponse.

— Je le veux... j'ai envie de toi, très envie... souffla Taehyung en le regardant dans les yeux.

— J'te promets de faire doucement.

Il posa ses lèvres contre les siennes, et se redressa, à genoux entre ses cuisses, puis déchira l'emballage du préservatif à l'aide de ses dents, et le plaça sur son membre, sous les yeux du châtain qui sentait son ventre se tordre d'angoisse.

Il avait très envie, mais il avait aussi très peur. Il pinça ses lèvres, détournant le regard vers la fenêtre, observant la pluie balayée par la force du vent, s'abattre sur les vitres, quand il sentit la main de Jungkook caresser sa cuisse. Ses yeux glissèrent jusqu'à lui.

— Tu n'es pas obligé, tu sais. Je ne t'en voudrai pas...

Pourquoi est-ce qu'il disait ça ?! Tout ce qu'il voulait, c'était baiser le gamin, non ? Alors pourquoi est-ce qu'il laissait sa bouche sortir tout un tas de conneries super niaises ?!

— Je veux, répondit Taehyung faiblement, apprends-moi...

Ces paroles retentirent dans l'esprit du noiraud qui se pencha pour capturer ses lèvres. Il ne devait pas se laisser distraire, et laisser ses émotions reprendre le dessus. Il ficha ses orbes noirs dans les amandes chocolat, et souffla :

— Pas de sentiment... tu te souviens... ? rien ne doit changer entre nous... je ne veux pas que tu attendes quoi que ce soit de moi, d'accord ?

Taehyung baissa les yeux, et se contenta de hocher la tête. En réponse, Jungkook unit de nouveau leurs lèvres, alors que sa main soulevait sa cuisse gauche pour lui permettre de s'enfoncer en lui. Il entra simplement le bout de son gland, provoquant une grimace sur le visage du plus jeune, qui enfonça ses ongles dans ses épaules. Lentement et progressivement, il le pénétra jusqu'à la garde. Quand il fut complètement entré, il observa le plus jeune, qui avait le visage fermé, mais du moins, pas grimaçant. Néanmoins, il était encore tendu, et la chaleur au creux de son ventre avait disparu. Il sentait ses chairs distendues et étirées au maximum. Jungkook posa son front contre son épaule en fermant les yeux. Taehyung chuchota au creux de son oreille :

— Ça ne va pas ?

— Si... j'attends que tu ne souffres plus, mais c'est difficile de ne pas bouger...

— Vas-y...

— Non, attendons encore que tu sois à l'aise.

— Ça va, j'te dis, répondit le châtain.

Comme s'il venait de donner le top départ, Jungkook lâcha un soupir, et entama des va-et-vient lents, mais profonds. Et au bout de quelques minutes, le feu ardent reprit dans l'organisme du plus jeune. Si jusqu'ici il avait cru atteindre un plaisir encore jamais connu, il fut surpris de constater jusqu'où son propre corps était capable de l'emmener.

Les coups de reins du plus vieux se firent plus intenses à mesure qu'il se détendait. Il lâcha ses épaules, étalant les bras sur le matelas de chaque côté de son corps, et se cambra en gémissant faiblement au départ, puis de plus en plus fort, laissant des sons improbables sortir de sa bouche.

Jungkook s'agrippait à sa cuisse, s'enfonçant en lui toujours plus loin, jusqu'à buter sur sa prostate. Taehyung ouvrit les yeux subitement, et se cambra violemment, lâchant un puissant gémissement sous le plaisir. Le brun posa ses lèvres contre les siennes pour le faire taire, et pourtant, Dieu sait qu'il aurait aimé l'entendre encore et encore, se galvanisant de ses sons si érotiques. Sa voix suave et rauque provoquait en lui un déferlement de sensations, et il sentit son cœur se comprimer. Bordel, c'était si bon, pourquoi il ne l'avait jamais remarqué avant ? Pourquoi il avait l'impression de redécouvrir le sexe pour la première fois ?

Play With Me  - TOME 1Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt