-Chapitre 34-

2.6K 211 129
                                    

Jin entassait les sacs dans le coffre de la voiture de son père, et installait Chimmy à l'arrière, l'animal reniflant tout autour de lui. 

— Elle n'est pas là ! gronda Jin en l'attrapant par le collier pour le maintenir en place, arrête mon vieux, il faut t'y faire, c'est comme ça. 

Le chien couina, le regard triste, alors que Yeonjun apparaissait sur le trottoir avec son sac de sport, une casquette vissée sur la tête et les yeux bouffis. 

— Je t'avais dit de dormir au lieu de veiller ! fit remarquer le grand châtain. 

Son jeune frère émit un grognement en calant son sac dans le coffre, puis s'installa côté passager, avant de se lover contre la portière. Jin soupira, ferma le coffre, et prit place dans la voiture. Il mit le contact, et appuya sur le lecteur de cassette audio. « Run Away » de Bon Jovi cracha dans les haut-parleurs de la vieille auto, arrachant une plainte à Yeonjun qui essayait de dormir. Jin ne se préoccupa pas de lui, et monta le son, tapant du plat de ses mains sur son volant au rythme de la batterie. 

— Tu peux baisser, merde ?! hurla le jeune brun en lui envoyant un regard noir. 

Mais Jin se mit à se dandiner, empruntant les voix rapides en direction de Daegu en chantant à tue-tête : 

Oh, she's a little runaway

Daddy's girl learned fast

All those things he couldn't say

Ooh, she's a little runaway 

Yeonjun se tourna, roulant en boule un sweat qui traînait là en guise d'oreiller, et ferma les yeux, ignorant le comportement enfantin de son hyung. Chimmy était allongé à l'arrière, essayant lui aussi de piquer un somme. 

**

Yoongi avait chargé la voiture de tous les sacs pour le week-end. Il remonta les escaliers menant à l'appartement, alors que Jimin sortait de la salle de bain, les cheveux trempés, et le torse nu. 

— Bébé, t'es prêt ? cria le mentholé depuis le pas de la porte. 

— Oui, presque, j'arrive ! 

Il enfila en vitesse un jean bleu à trous, ainsi qu'un t-shirt noir à manche longue, et attrapa sa veste de cuir noir. Il la posa sur le sofa et trottina jusqu'à la salle de bain pour se coiffer, puis revint à la porte pour chausser ses Doc Martens noires. 

Yoongi le regarda faire sans piper mot, pourtant à l'intérieur, il bouillait. Le style qu'avait adopté le roux était de loin ce qu'il préférait sur lui. Ce jean mettait ses cuisses en valeur, ainsi que ses fesses, et son t-shirt moulait parfaitement son torse, le col évasé laissant une agréable vue sur ses clavicules saillantes, sur lesquelles reposait une fine chaîne en argent. 

La veste de cuir et les Doc Martens lui donnaient un côté rock que le mentholé affectionnait particulièrement. Si Jimin était tout à fait son type de mec, ce style de vêtements l'était encore plus, alors la combinaison des deux faisait que Yoongi se trouvait actuellement dans tous ses états pour quelques fringues. 

— Voilà, on peut y aller ! 

— OK, tu as eu Jin au téléphone ? 

— Oui, il a appelé ce matin, il part vers dix heures... Yeonjun l'accompagne. Tu le connais ? 

— Oui, c'est son frère, expliqua Yoongi en fermant la porte derrière eux. Il est plus jeune que nous, il a dix-sept ans, mais il est adorable... c'est comme mon p'tit frère ce gosse, dit-il avec un sourire.

Play With Me  - TOME 1Where stories live. Discover now