Chapitre 22 : Les Lobatchi

2.3K 57 25
                                    




Coucou mes piovra 🐙

Aujourd'hui nouveau chapitre, et j'espère qu'il vous plaira car je ne sais pas vraiment quoi en penser moi-même.

J'espère avoir quelques retour.

❌⚠️❌⚠️❌⚠️Je tiens à précicer que certains lieu et actions, ont été inspirée de faits réel, inspiré grâce àcertains journaux et recherches sur le sujet. ❌⚠️❌⚠️❌⚠️

Bonne lecture.📖


KIss- Sergueï 🐙

















"Le lendemain s'instruit aux leçons de la veille."

















_________




Point de vue de : Adrían


- Tu lui fait faire le sale boulot. C'est de ta faute, tu n'aurais jamais du lui confier cette mission. Valentino avait dit non.

- Déjà Valentino, je l'emmerde OK. Elvira, je la veux dans mon cartel, car ta petite protégée reste quand même une tueuse à gage de haut niveau. Grâce à des contacts très haut placé, j'ai réussi à avoir des informations à son sujet. T'étais au courant que c'était elle qui a tué Ramos Matteo.

J'arque un sourcil d'incompréhension.

- Et ouais ojos de pececillo, c'est la gamine elle-même qui l'a tuer, à une distance, de deux kilomètres. Pendant que nous on ramer à avoir ne ce reste une adresse de cette hijo de puta, la pequeña l'a exterminée sans soucis.

Je me masse les tempes du bout des doigts, épuiser de les attendre et surtout d'écouter Samaël me raconter de la merde sur mi morena, car je sais parfaitement qu'elle l'intéresse par simple fait de lui apporter beaucoup.

Le reste il s'en fou.

Sinon il y a bien longtemps qu'il aurait tué. 

- Et Valentino. Pourquoi tu as écouté Luís et fait qu'il parte à la frontière du Venezuela ? On a des hommes pour s'occuper de ça. Pourquoi lui ?

- Je voulais voir ses compétences. Le parrain De Luca m'a assuré qu'elle n'était pas n'importe qui à la guilde militaire italienne, alors je voulais en être sûr de moi-même. J'ai fait exprès de te bloquer dans cet hôpital tout comme j'ai fait exprès d'envoyer Valentino vérifié nos champs de cocaïnes à la frontière vénézuélienne. Vous n'avez pas été là et votre absence à fonctionner sur ses compétences. L'avocate Laura Eve est morte de ses propres mains.

Je ne savais même plus quoi dire.

Qu'es-que je vais dire moi à son frère quand s'il se réveillé.

Salut Alejandro, tu connais pas la nouvelle... ta sœur est une tueuse à gage.

Il va nous décapiter sur place, c'est certain, y compris Valentino et Santiago.

- C'est elle qui va me donner Don Javier. Alors je ne peux que la garder à mes côtés, répond Samaël d'une voix fière. Enriqué Lopez avait raison, elle est une clé.

Je ne réponds même pas à son commentaire et m'étale sur le fauteuil dans ce salon. Cela fait maintenant plusieurs heures, ils ne vont pas tarder à arriver.

Elvira PérezOù les histoires vivent. Découvrez maintenant