Chapitre 16 : Pardonne-moi

2.4K 65 17
                                    




Hello mes piovra🐙

Aujourd'hui chapitre et vous êtes pas prêt.... 😈

❌⚠️❌⚠️❌⚠️Je tiens à préciser que dans ce chapitre, certaines scènes, peuvent heurtées la sensibilité de certaines personnes. ❌⚠️❌⚠️❌

⚠️⚠️⚠️Certains lieux, et détails ont été inspirée de faits réel, dont je me suis procurer. ⚠️⚠️⚠️⚠️

J'espère que sa vous plaira, en attendant vous pouvez venir me suivre sur insta. ( Insta: Serguei_19).


Bonne lecture📖


Kiss-Sergueï 🐙























"Notre vengeance sera le pardon."












_______



Point de vue de : Valentino


- Fourrez-moi tout ça dans la pièce près des cellules. Il faut que je prévienne Samaël que nous avons toutes les armes.

David Smith est désormais mort.

Notre livreur d'armes a assuré que ce n'était pas lui qui a vendu sa marchandise aux hommes qui nous avaient attaqués. Pourtant ses registres et relever de comptes, nous ont bien prouver qu'il s'agissait bien de sa boutique.

Alejandro l'a décapité après n'avoir voulu rien avouer sur ses clients. Sa boutique illégale nous appartient désormais et je vous laisse imaginer la quantité de munitions que nous nous sommes permis d'emporter chez nous .... Au cartel de Medellín.

C'est maintenant finit avec lui, cela nous fait un point en moins.

Maintenant, Ruby Mendes.

Le petit sicario de Don Javier pourri dans l'une de nos cellules. Faut avouer qu'il nous a pas mal aider en donnant des informations et tuer ce gamin d'à peine vingt pige me fait pas mal chier, mais il reste tout de même un traître envers son cartel, certes nous l'avions menacer avec sa grand-mère et, c'est pas pardonnable, mais c'était ça ou rien. Le choix est vite fait.

Je descends brusquement les escaliers menant aux cellules. L'odeur de la mort me monte au nez et je ne peux me retenir un léger grognement d'écœurement.

- Alors mon petit Mendes ton séjour dans le cartel de Samaël ta bien plus ? Demandais-je sur un ton théâtral.

- Ma grand-mère ?

- Ta grand-mère va très bien Mendes, elle a échappé à une légère crise cardiaque par la peur de te perdre, c'était moins une pour elle, mais maintenant elle va bien. Autres choses ?

Je m'approche de lui pour le détacher de cette chaise métallique et rouiller. Il est à bout de force, le sang sécher sur sa peau, son œil gauche fermer et bloquer par la sécheresse du sang. Son corps et faible, il n'a pas bu ni manger depuis des jours. Et maintenant je mets fin à ses souffrances, il n'a plus d'intérêt pour nous.

- Une prière avant de retrouver l'enfer Mendes ?

Il ne dit rien. Ne me supplie même pas de l'épargner. En fait, il n'attend que ça. Alors en grande enjambée, j'attrape une lame et me précipite vers lui. Mais il ne réagit toujours pas.

Elvira PérezWhere stories live. Discover now