Connexion #45

34 9 1
                                    

Une Domination Éphémère

Pendant le combat des trois M contre Jörmungand :

Dans la peau de Daisuke :

Je fais face à Fenrir, le loup géant. Je me demande comment des êtres comme cela peuvent exister. Sa taille est tellement démentielle que je peine à voir ses oreilles. De plus, son poids fait que chacun de ses coups est similaire à un bulldozer. Heureusement que j'arrive à tanker car un autre n'aurait pas pu... à part Kenji. Il ne me laisse aucun répit en enchainant les attaques avec une vitesse surprenante.

Cependant, ce n'est pas une raison pour me laisser marteler de la sorte. Après chaque bloque, je riposte avec ma massue. Faut dire que l'entraînement a beaucoup porté ses fruits car malgré le fait que je sois un tank, mes coups font relativement mal. Sans parler de ma défense qui a énormément augmenté. Les dégâts que je subis sont devenu moins importants qu'avant.

Cependant, j'ai une grosse lacune dans la vitesse et l'agilité. Logique me diriez-vous car je suis un tank mais cela me bloque dans certaines circonstances. La preuve en est que malgré son poids imposant, Fenrir est très rapide. Il m'a fallu donc mettre en place une technique qui augmente ma vitesse de déplacement. Du fait que le sol soit un peu glacé, ma technique est plus que parfaite. Elle est simple : elle consiste à glisser sur le sol sans le toucher grâce à l'électromagnétisme. En plus, c'est une combinaison avec notre magicienne préférée.

Moi : Aiko c'est maintenant !!

Quelques instants avant :

Dans la peau de Aiko :

Mon combat contre Hel s'annonce difficile. En effet sa magie nécromancienne lui permet d'invoquer toute sorte de mort vivant en très grande quantité. Heureusement, avec ma magie d'eau, je peux créer un périmètre impénétrable qui balance des épées de glace sur tout ce qui pose un pied sur la zone. Cela me demande énormément de concentration.

Lorsque je tente des coups directs à Hel, ses morts vivants les encaissent à sa place. C'est compliqué de lui infliger des dégâts. Mais bon comme tous les autres, moi aussi j'ai développé une nouvelle technique en combinaison avec Daisuke. C'est assez compliqué mais pour faire simple, je vais matérialiser une brume capable d'immobiliser une ou des individus de mon choix. J'imagine que vous avez du mal à saisir mais vous allez comprendre.

Daisuke : Aiko, c'est maintenant !!
Moi : C'est partie ! Dark Mist !

Une brume ténébreuse commence alors à s'installer tout autour de nous accompagner de gouttelettes d'eau. La zone, qui était glaciale, devient un peu humide et va permettre à Daisuke de pouvoir utiliser sa technique.

Daisuke : Static Track !

De l'électricité s'échappe alors de ses pieds puis il se met à léviter de quelques centimètres au-dessus du sol. Soudain, il disparait alors que je le regardais intensément. Depuis que nous avons commencé cette combinaison, je n'ai jamais réussi à le suivre des yeux. Sa vitesse dépasse l'entendement, il ressemble un peu à Flash avec les éclaires derrières lui. Visiblement, je ne suis pas le seul à avoir du mal à suivre ses déplacements. En effet, Fenrir se prend des coups de marteau sans savoir d'où ils proviennent. Il regarde de gauche à droite mais rien n'y faire, il n'arrive plus à suivre.

Moi aussi j'en profite pour mettre en place mon attaque sur Hel. D'abord, la brume immobilise tous les zombies de glaces. La partie la plus importante est maintenant de terminer la nécromancienne. La brume se solidifie alors et s'enroule autour de cette dernière au niveau des pied, de la poitrine et de la bouche ainsi que le nez pour l'empêcher de respirer.

Dans la peau de Daisuke :

Le plan est un franc succès, nous les dominons dans tous les sens du terme. Hel est prise au piège et risque de mourir d'asphyxie pendant que moi, je tape Fenrir de tous les côtés. Ces points de vie diminue a vu d'œil. Si nous continuons comme ça, nous pourrons en terminer bien plus facilement que prévu.

Fenrir : Hahahahaha !!! Les humains de nos jours sont vraiment impressionnants. Ils ne sont pas aussi puissants que les guerriers d'olympe mais l'espoir qui les animes et la détermination qui les pousse à se surpasser les rendent imprévisibles. Jörmungand, Hel ; il semblerait que nous les avons légèrement sous-estimés. Les voir se débattre de la sorte me donne la rage, ils se pensent tout permis. Nous allons devoir vous faire redescendre sur terre.

Fenrir et Jörmungand se mettent alors à hurler de tous leurs poumons. Leur crie est si puissant que mes tympans semblent exploser. Une aura violette recouvre alors les trois frère et sœur. Une onde de choc émane alors d'un et tout ce qui se trouve à côté d'eux se retrouve projeter de plusieurs mètres ; moi y compris. Je me retrouve dans la neige, un peu étourdi avec Mao, Misa ainsi que Aiko à quelques distances de moi. La force des trois monstres semblent avoir augmenté drastiquement.

Nous nous relevons pour retourner au combat quand soudain je vois Fenrir apparaitre devant moi en un claquement de doigt. Il me donne alors un coup de griffe qui me propulse une seconde fois plus loin. Je n'ai pas eu le temps de me protéger de son coup. Je sens que j'ai quelques côtes cassées et des fractures un peu partout. Comment sa vitesse a-t-elle pu augmenter de la sorte ?

Avant même que je ne puisse répondre à cette question, il me ressaute dessus pour tenter de me tuer mais j'esquive de justesse puis me relève très rapidement afin de faire face à mon assaillant. Je regarde autour de moi et il semblerait que je ne sois pas le seul à subir le changement de force des monstres. Mao et Misa sont de plus en plus mal en point en partie à cause du poison mais aussi des coups surpuissants du serpent géant. Aiko, quant à elle, fait face à des zombies bien plus gros que les précédents. Elle semble également à cours de mana et la fatigue se lit sur son visage. La situation a changé du tout au tout.

~•~•~•~•~•~

Si vous avez aimé ce chapitre, n'hésitez pas à lâcher une ⭐️ et de 💬. Je vous dis à bientôt pour un nouveau chapitre ✌🏾

ONE FOR ALLTahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon