Connexion #2

356 39 24
                                    

Église et Brouillard

C'est beau de vouloir être le meilleur joueur mais pour le moment, je ne suis encore qu'un simple novice comme tout le monde. Pour commencer, je vais visiter un peu les lieux histoire de connaitre les endroits importants. On peut déjà noter que le royaume s'appelle Almeria. Il y a un grand château en son centre, celle du roi Mark Glass II. Le royaume est entouré par un fleuve très riche en espèces aquatiques.

Grâce à ce fleuve, l'air est plus frais. La température est excellente. Les maisons ressemblent à celles qui existaient durant l'antiquité. Cependant, elles semblent très solide. Il y a également des ruelles qui mènent on ne sait où. En suivant la route principale, j'arrive au niveau de la grande place : c'est ici que se regroupe tous les joueurs. Il y a également un marché ainsi que tous les magasins du royaume.

Certains se retournent et me dévisagent étrangement; ils ne comprennent sûrement pas pourquoi je n'ai pas d'équipement sur moi. En tout cas un tas d'odeurs se précipitent dans mes narines : du poulet grillé, des kebabs et tout un tas d'autres nourritures qui me donnent beaucoup trop faim. Dans les magasins on y vend des potions, des armes et pleins d'autres items. Une auberge se trouve également dans les alentours.

Après avoir visités les lieux, je sors de la ville pour voir la forêt ainsi que le donjon. Ce sont des endroits susceptibles de posséder des trésors. Ils regorgent de monstres qui le protègent. Cependant, ces derniers ne se trouvent pas uniquement dans les donjons. En effet, ils peuvent être dans la nature ou dans la mer. Heureusement, le royaume est entouré par une barrière magique qui empêche ces derniers d'y pénétrer.

J'arrive au niveau de la forêt dont les arbres ressemblent plus à des zombies qu'autre chose. Un léger brouillard recouvre la zone cependant j'arrive à voir le chemin. Il fait relativement froid en plus. Je doute que des gens s'y aventurent, de plus il n'y a pas vraiment de monstres dans les alentours donc c'est encore mieux. Il parait que cette zone change en fonction de la période : elle peut passer de verdoyante a plus rien en un rien de temps.

Au bout de quelques minutes, j'aperçois une église abandonnée qui est en dans un sal état. Avec le brouillard, la scène est assez effrayante. Toutefois je garde mon sang froid et ouvre la porte. Celle-ci s'effondre avec un grand bruit me faisant sursauter de surprise. Les bancs sont tous cassés, le sol est poussiéreux, les coins sont totalement recouverts de moisissures et de toiles d'araignées. Comment cette église a pu finir ainsi ?

Je m'avance jusqu'à la chaire et sur le sol se trouve une boîte recouverte de poussière. Elle est un peu spécial car des motifs très étranges la recouvrent. Au contact de ma main, la boite se met à briller légèrement avant de s'ouvrir toute seule. Je vois comme un chaton endormi. Je le sors de la boite pour l'observer de plus près. Il est si petit qu'il tient sur la paume de main, ses poils blancs avec des taches violettes sont hyper doux et il est beaucoup trop mignon.

Je fais un geste avec mon doigt en direction de la boîte pour voir les informations de cette boule de poils.

- Nom : Nocte Cattus
- Difficulté : Rang S
- Information Supplémentaire : Pour pouvoir l'utiliser, il faut être de classe Guerrier. Son pouvoir est uniquement limité par votre volonté. Seul les plus braves peuvent l'utiliser convenablement. Cependant, gare à votre esprit ; si vous sombrez dans la haine, il vous noircira à tout jamais.

En fonction de l'arme que nous prenons, nous nous voyons attribuer des classes. Moi par exemple, n'ayant rien prit, je suis un Bagarreur car je n'ai que mes mains et mes pieds pour me défendre. Cependant, je peux devenir un Guerrier après un long entraînement et de nombreux combats. Je peux également avoir les classes des autres utilisateurs d'armes si je me décide à utiliser les mêmes armes qu'eux.

Je range la boîte dans mon inventaire et je rebrousse chemin. Ma première expédition et je tombe sur quelque chose d'aussi rare. Il ne faut surtout pas qu'on me le vol. Je reprends la route de la forêt. J'arrive dans le royaume au bout de quelques minutes. Le nombre de joueurs a beaucoup diminué. Soit ils explorent les environs comme je l'ai fait soit ils se sont déconnectés. Vu l'heure qu'il fait dans la vie réelle c'est un peu normal : vingt-deux heures trente.

Bon en tout cas...

Moi : Déconnexion !

°-°-°-°-°

Pendant ce temps, un homme se rend au niveau de l'église. Ce dernier espérait y trouver un objet d'une importance inimaginable. Il marche à grand pas et arrive dans les lieux en quelques minutes. A sa grande surprise, il ne trouve pas ce dont il est venu chercher. D'un geste avec sa main il appelle une personne.

L'homme : Boss, je viens d'arriver et je n'ai pas trouvé la boite.
Le boss : Comment ça se fait ? Personne n'est au courant de son existence.
L'homme : Nous avons trouvé des traces de pas lorsque nous sommes arrivé.
Le boss : Comment c'est possible ? Personne ne connaît ce lieu. Retrouvez moi la boîte.
L'homme : Oui boss.

~•~•~•~•~•~

Si vous avez aimé ce chapitre, n'hésitez pas à lâcher une ⭐️ et de 💬. Je vous dis à bientôt pour un nouveau chapitre ✌🏾

ONE FOR ALLOnde as histórias ganham vida. Descobre agora