Connexion #5

223 39 21
                                    

Entrainement et Familier

Je n'ai pas spécialement besoin de dormir du coup je décide d'aller récupérer un grimoire dans la bibliothèque qui se trouve au raie de chaussée. En descendant les escaliers, j'entends encore quelques personnes festoyer dans le hall. Je me faufile discrètement dans la bibliothèque, récupère le livre et retourne dans ma chambre. Je m'installe confortablement sur mon lit puis tourne les pages du grimoire. A son odeur, on peut facilement dire qu'il date d'assez longtemps.

En lisant les première pages, je constate que la magie enseignée ici est une magie assez basique. Il explique les différents types d'éléments que le magicien peut utiliser à savoir l'eau, la terre l'air et le feu. Pour les plus chanceux, il y a également la lumière et les ténèbres. A cela s'ajoute d'autres types de magie comme la matérialisation qui permet la création de tout ce qui passe par l'imagination du magicien mais également bien d'autres choses. Pour savoir quel type de magie nous est destiné, un test à était mis en place pour nous aider à le découvrir.

D'abord, je dois m'assoir et faire le vide dans ma tête. Heureusement la chambre est assez espacée. Je m'assoie alors sur le sol, ferme mes yeux et me concentre sur ma respiration. Je reste comme ça pendant trente secondes. Une fois pleinement concentrée sur ma respiration, je réouvre mes yeux. Il existe quatre lumières qui peuvent apparaître autour de moi : rouge pour le feu, vert pour la terre, bleu pour l'eau, jaune pour l'air et deux autres qui apparaissent au niveau des épaules :blanc sur l'épaule droite pour la lumière et noir sur l'épaule gauche pour les ténèbres.

A ma grande grande surprise, toutes les six lumières sont autour de moi. Je me suis même demander si ce n'était pas un bug du jeu. Si je maîtrise la magie du vent, ça veut dire que je peux faire le Rasengan qui est l'attaque fétiche de Naruto. Ce manga a bercé mon enfance. Bref, en tout cas c'est incroyable que j'arrive à utiliser toutes les éléments. Il faut que j'aille m'entraîner pour mieux les utiliser.

De vingt-trois heures jusqu'à cinq heures du matin, j'ai appris la magie élémentaire basique. J'arrive à faire des boules de feu, des jets d'eau, de petites raffales de vents et soulever légèrement la terre. Pour ce qui est des deux derniers je ne les ai maîtrisé que plusieurs jours plus tard.

Après cette session d'entraînement, je continue sur mon lancé en allant à l'armurerie où se trouve un hangar avec plusieurs types d'armes à distance. Il est possible de s'entraîner à utiliser ses armes en fonction de nos préférences. Pour ma part, j'ai essayé la majorité des armes présents : arc, pistolet, mitrailleuse, fusil à pompe, arbalète et bien d'autres choses. Je suis rester ici jusqu'au matin avant de me déconnecter du jeu et enfin pouvoir dormir.

J'ai continuer cet entraînement tous les jours pendant un mois. J'avais même l'impression mes aptitudes physiques se sont améliorées dans la vrai vie. Au bout de ces un mois, tous mes stats sont passés à soixante.

Puissance de sorts : 60
Mana : 60
Agilité : 60
Mobilité : 60
Vitesse d'attaque : 60
Précision : 60
Attaque : 60
Défense : 60

Le niveau de mes gants a également augmenté. Je fais un mouvement de la main et regarde les nouvelles caractéristiques de mes gants.

- Nom : Sterack
- Propriété : Son porteur gagne trois cent de points de vie ainsi que trente de dégâts d'attaque supplémentaires. Plus son niveau augmente plus ses propriétés augmentes aussi.
- Niveau actuel : 4

Sans oublier le boule de poile que j'avais récupérer dans l'église. Je récupère la boîte qui se trouvait dans mon inventaire. Je pose ma main sur la boîte et soudain une lumière commence à jaillir de la boîte. Je me couvre les yeux afin de me protéger puis au bout de quelques secondes, elle disparaît. Je réouvre les yeux et vois le chat qui dormait dans la boîte entrain de virevolter dans les airs.

Nous nous sommes regardés dans les yeux puis Tsuki est arrivé de nulle part.

Tsuki : Félicitations JiKen, tu as réussi à réveiller le Chat de la Nuit. C'est l'un des items les plus rares du jeu. Lorsqu'il n'est pas utilisé, vous avez un léger buff sur tout vos stats mais lorsqu'il est utilisé il donne un énorme buff sur les stats qui lui corresponde en fonction de l'arme qu'il devient. De plus tu es devenu le dixième meilleur joueur du jeu. Félicitation à toi. Une annonce sera faite pour annoncer aux autres joueurs votre placement sur le serveur.

De manière plus simple, un buff est un effet qui rend le joueur plus fort. Du coup lorsqu'il ne se transforme pas en arme, j'ai un petit buff sur mes stats mais si par exemple il se transforme en épée, j'ai un gros buff sur mes stats de Combattant mais pas sur les autres.

Moi : Dixième meilleur joueur... c'est super cool ça. Merci pour les informations c'est super utile. En vous regardant tous les deux , je trouve que vous vous ressemblez beaucoup.
Tsuki : Haha, tu trouves ? En tout cas tu peux donner un nom à ton familier.

En regardant sa queue qui ressemble beaucoup à l'espace, j'ai trouvé un petit nom.

Moi : Que dirais-tu de Nébula ?
- Ce niom est très agréable. Je l'aime bien.

Je ne m'attendais pas à ce qu'il parle mais à en croire par sa voix, c'est une femelle.

Moi : Je suis content que ça te plaise.
Tsuki : Moi je vous laisse. Bonne continuation pour la suite.
Moi : Merci.

Nébula se pose ensuite sur ma tête, je suppose que c'est assez confortable. Maintenant que j'ai atteint mon premier objectif, il est temps pour moi de me trouver des compagnons.

~•~•~•~•~•~

Si vous avez aimé ce chapitre, n'hésitez pas à lâcher une ⭐️ et de 💬. Je vous dis à bientôt pour un nouveau chapitre ✌🏾

ONE FOR ALLजहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें