Connexion #30

77 11 5
                                    

Une Mystérieuse Prophétie

Pendant que nos héros continuent leur progression, quelque chose d'étrange se passe dans les différents royaumes du jeu. Un vent glacial souffle un peu partout. Cela n'est pas normal, raison pour laquelle le 3D designer a décidé de faire un rapport à Nageshi Kurusumi qui n'es autre que le créateur de Raise to Honor.

Après avoir reçu le rapport, il a réussi à garder son sang froid. Cet événement devait arriver tôt ou tard depuis ce fameux jour. Il ne peut compter que sur les joueurs pour pouvoir régler tout ce qui arrive. Surtout ce joueur prometteur qui fait parler de lui. Si même Tsuki est particulièrement proche de ce joueur, c'est qu'il doit y avoir une bonne raison.

De retour chez nos héros :

Après ce combat contre le premier boss, nous avons gagné beaucoup de points d'expérience. Mais la récompense la plus importante est celle de la bague que l'on aperçoit descendre du ciel vers Daisuke. Il atterrit sur les mains de celui ci. Il fait un geste avec son doigt afin de voir les propriétés de cette bague.

- Nom : Bague du Bouclier
- Rareté : Rang S
- Informatique supplémentaire : Cette bague fait partie des cinq bagues de la Dynastie Woldrake considéré comme l'une des familles les plus puissantes qui aient vécu. Son porteur reçoit un bonus sur ses stats de prédilection. Ainsi, la bague du Bouclier augmente votre résistance et légèrement votre attaque.

Dans la peau de Daisuke :

Ça va vraiment me servir à grand chose. Lors de la finale du tournoi j'ai sentie une grande différence de niveau entre les autres et moi. Si je n'augmente pas ma défense, je ne servirai plus à rien. J'espère que cette m'aidera à rattraper mon retard. Je l'enfile alors sur mon doigt et...

*Vision bizarre et incompréhensible*,*des cries et des pleures*

On aurait dit une chaîne de télé qui ne fonctionne pas correctement mis directement dans ma tête. Qu'est ce qui se passe ?

Une voix : Alors c'est toi le nouveau porteur ?
Moi : Qui parle ? Qu'est ce qui m'arrive ?
La voix : Tu as l'air d'être une bonne personne. J'accepte de te prêter ma force mais promet moi une chose : soit aussi solide et imposante qu'une montagne pour protéger tes compagnons. Nous serons amènes à nous revoir dans le futur alors d'ici là, tache de devenir plus fort.

La voix disparaît alors et je me réveille soudainement. Je reste cinq secondes avant de comprendre ce qui se passe. Tout le monde se trouve à côté de moi avec un air inquiet.

Misa : Tu vas bien Daisuke ? Qu'est ce qui c'est passé ?
Moi : J'ai parlé au premier porteur de la bague.
Kenji : Sérieux ? Bon, tu dois être un peu étourdi alors restons ici un moment avant de continuer. On en discutera plus tard, d'accord ?
Moi : D'accord.

Dans la peau de Kenji :

Il a parlé avec le premier porteur ? C'est incroyable en réalité. J'ai tout un tas de questions qui me viennent à l'esprit tout d'un coup. Bref, réglons d'abord le campement. Mao m'aide à mettre en place les tentes pendant que les filles allument un petit feu.

Le soleil se couche assez rapidement puis Daisuke arrive à côté de moi. Il me raconte alors toute l'histoire avec les visions qu'il a vu ainsi que la prophétie que la voix lui a raconté. C'est intéressant. Quelque chose de grand arrive à ce que je vois.

Après cette révélation, je suis allé me poser sur les herbes pour regarder le ciel un petit moment. Les étoiles lointaines semblent si réelles que j'en oublie que je suis dans un jeu. Je repense à tout ce que m'a dit Daisuke quand une petite voix me ramène sur terre.

Aiko : Tu rêvasses on dirait. Je peux m'assoir à côté de toi ?
Moi : Mais bien sûr, assis toi.

Elle se place alors à côté de moi puis nous nous mettons à discuter en observant le ciel étoilé.

Pendant ce temps :

Sköll et Hati, les deux loups fils de Fenrir se sont séparés pour aller à la chasse de Spatium et Chrona, les gardiens responsables de l'équilibre de l'espace et du temps. Leur mission est simple : se débarrasser d'eux afin que le Ragnarök puisse se dérouler plus facilement. Cependant, les deux gardiens sont conscients de la situation et n'ont pas d'autre choix que de trouver refuge auprès des joueurs.

Le lendemain : Dans la peau de Kenji

Après un bon repos, nous avons levé notre campement et continué notre aventure. Notre victoire sur le colosse nous a donné accès sur la nouvelle zone qui est cette fois-ci enneigée. Je ne m'attendais pas à un changement de température aussi brutal. Je regarde dans mon inventaire pour voir si nous avons des vêtements lourds et heureusement pour nous, Lewis avait prévu des pulls pour nous au cas où. Bon c'est l'heure de découvrir la nouvelle zone.

Nous commençons à avancer et les seuls choses que nous voyons ce sont des sapins. Un vent froid souffle alors en notre direction ; quelque chose approche. Nous nous mettons en position et attendons que l'ennemie attaque. Soudain, un énorme sanglier blanc surgit derrière un sapin et saute vers nous pour nous attaquer. Les choses sérieuses commencent.

Quelques instant plus tard :

La fourrure de ce sanglier devrait nous porter plus chaud. Mao récupère des parties de celle-ci et le donne à Daisuke. Je suis sûr qu'il va en faire des trucs intéressant. Bon, les vrais choses sérieuses commencent maintenant.

~•~•~•~•~•~

Si vous avez aimé ce chapitre, n'hésitez pas à lâcher une ⭐️ et de 💬. Je vous dis à bientôt pour un nouveau chapitre ✌🏾

ONE FOR ALLWhere stories live. Discover now