Connexion #9

170 25 5
                                    

Le Tournoi Commence

Après cette annonce, nous rentrons finalement à la guilde pour réfléchir à un moyen pour trouver nos deux joueurs manquants.

Aiko : On pourrait demander aux joueurs s'ils veulent rejoindre notre guilde.
Moi : Ça risque d'être compliqué car ils voudront forcément faire partie de la guilde d'un des meilleurs joueurs du jeu. En plus il n'est pas dit que leurs styles me conviennent.
Daisuke : J'ai une idée et je pense qu'elle va vous plaire.
Moi : On t'écoute.
...

Le lendemain, une fois rentré a la maison, je me connecte au jeu. Bien entendu, les autres sont déjà en ligne et cette fois-ci Nébula ne dort pas. Après quelques minutes de préparation, nous nous dirigeons vers la clairière.

Une fois sur place nous élaborons notre plan afin que tout marche comme sur des roulettes. Vous devez sûrement vous demandez ce qui se trame. Je vous explique :

FLASHBACK

Daisuke : J'ai une idée et je pense qu'elle peut vous plaire.
Moi : On t'écoute.
Daisuke : Comme vous le savez peut être, il existe des monstres qui n'apparaissent qu'une fois par semaine et une fois qu'ils sont tués, il faudra attendre la semaine qui suit pour pouvoir l'attaquer à nouveau. C'est un événement hebdomadaire en quelque sorte. Aussi, les récompenses qu'ils donnent peuvent être combinées pour donner des objets extrêmement rares. Mon idée est donc de faire un tournoi pour voir qui parmi eux sera capable de ramener ces récompenses. Les joueurs vont former des groupes de deux et ceux qui auront réussi rejoindront notre guilde.
Moi : En effet c'est une très bonne idée. Au moins il y a du mérite derrière ce tournoi donc moi ça me va
Aiko : Si ça te va alors ça me va aussi.

RETOUR DANS LE PRÉSENT

Du coup, après cela, j'ai fait une annonce sur le forum du jeu pour proposer à ceux qui n'avaient pas de guilde de nous rejoindre en leur expliquant comment le tournoi allait se passer et le lieu où il commencera. Nous avons installé des écrans géants pour pouvoir observer le tournoi depuis la clairière mais également pour le diffuser sur toute la map du jeu.

La clairière commence à se remplir de monde petit à petit. Au bout d'une quinze minutes, elle se remplie de personne. Je pense que c'est le moment de commencer. J'utilise un sort pour amplifier ma voix afin de parler aux participants.

Moi : Bonjour à toutes et à tous, mon nom est JiKen et je suis celui qui organise ce tournoi. Je vais vous réexpliquer les règles : vous allez devoir chasser trois monstres mythiques et récupérer leurs récompenses. Les récompenses sont : un poil de Sun Wukong, du sang de Léviathan et enfin une plume de Rokh. Je tiens à vous rappeler que vous devez former des groupes de deux. Sur ce, bonne chance à vous.

J'annule mon sort d'amplification de voix et regarde les équipes se disperser dans tous les sens. En plus, je me rends compte que je n'ai même pas donné beaucoup de détails sur comment trouver ces monstres ni même à quoi servent toutes ces récompenses. Bon, je vais devoir leur donner plus d'informations durant le tournoi. Pendant ce temps, nous allons juste les observer tranquillement grâce à nos écrans géants. J'ai hâte de voir comment ils vont se débrouiller.

Les participants se sont maintenant dispersés un peu partout sur la map afin de chercher les trois monstres mythiques. Cependant, je dois d'abord leurs préciser quelques petites informations.

Moi : Bien sûr, les combats entre participants seront autorisés. Ceux qui aurons perdus au moins un membre de leur équipe serons disqualifiés ; ainsi, cela facilitera la quête aux trois monstres. Aussi, tous les moyens sont permis pour obtenir les récompenses.

En effet, moins il y a de participants plus il y a de chances de remporter le tournoi. Après ces mots, des combats ont commencé un peu partout avec des bruits d'épées qui s'entrechoquent, des sorts et des cris de guerre. Certains mettent en place leurs stratégies pour éviter de se battre et trouver un moyen de récupérer les récompenses. Ce tournoi risque d'être vraiment très intéressant.

Parmi les participants :

Un garçon : Ce matin j'ai pris des céréales pour le petit déjeuné
Une fille : J'espère que tu as mis le lait avant les céréales.

Le garçon regarde la fille dans les yeux. Il semble irriter par la phrase de la jeune fille.

Le garçon : Comment tu peux faire un truc pareil ? C'est pas humain ça. Le lait tu le mets après les céréales.

Elle le regarde à son tour de manière dégoûter.

La fille : Comment ça se fait qu'on soit jumeaux alors que tu es un extraterrestre ?
Le garçon : C'est qui que tu traites d'extraterrestre ? Tu veux te battre ou quoi ?

Pendant que ces deux jumeaux se prennent la tête, deux autres participants sautent sur eux. Sans perdre une minute, ils leur foncent dessus. En un claquement de doigt le garçon sort des dagues et riposte à son tour. Pendant ce temps, la fille dégaine son arc et prend deux flèches.

Les flèches se mettent à voler de manière très étrange. En effet, on a l'impression qu'elles oscillent de façon très étrange tout en choisissant leurs cibles. Après quelques zigzags, l'une touche l'un des ennemies au bras et pour l'autre, elle lui touche à la jambe. Pendant que ces derniers voient leurs barres de point de vie baisser, le garçon les achève grâce à un enchaînement de mouvement pour planter ses dagues sur la gorge de ses adversaires qui explosent immédiatement sous forme de pixel.

Ce fut d'une rapidité et d'une efficacité digne de deux professionnels du combat. L'ennemi n'a pas compris qu'ils s'attaquaient à deux gros poissons et ils s'en ont mordu les doigts.

JiKen a bien observé la scène, et choqué par l'esprit d'équipe de ces deux jumeaux, il comprit que de très fortes personnes se trouvaient ici. Ce tournoi va être un vrai régal.

~•~•~•~•~•~

Si vous avez aimé ce chapitre, n'hésitez pas à lâcher une ⭐️ et de 💬. Je vous dis à bientôt pour un nouveau chapitre ✌🏾

ONE FOR ALLWhere stories live. Discover now