Connexion #43

53 7 0
                                    

Le Combat Finale Commence

Après avoir fini notre combat contre Rasel et sa bande, nous retournons sur le champ de bataille grâce à mon portail. Le combat fait rage comme nous pouvions nous y attendre : les cris des soldats par ici, les armes qui s'entrechoquent par là-bas et le clou du spectacle la poussière qui plane sur toute la zone. A ce que je vois, nous sommes légèrement en infériorité numérique. Je vais y remédier tout de suite. J'invoque alors les nuages qui commencent à se charger d'électricité puis fais abattre sur les zombies de glaces des éclairs plus que mortels.

Maintenant, nous pouvons nous focaliser sur les grosses têtes adverses. Vu que leur nombre est légèrement réduit, les soldats peuvent se débrouiller tout seul. Avec mes compagnons, nous avançons en direction du trône. Plus nous allons de l'avant, plus les combats sont violents ; ce qui est totalement normal. De temps en temps, des zombies nous cours dessus mais se font rétamés instantanément.

Moi : Bon les amis, on va faire très simple : Daisuke, tu t'occupes du loup géant. Aiko, je te laisse te charger de la sorcière bizarre. Misa, Moa et Mia, vous pouvez gérer le serpent géant. Moi je m'occupe de leur chef.
Daisuke : Rapide, efficace. C'est comme si c'était fait.

Pendant ce temps, du côté de Kotta et Lumina, les géants de feu de Muspelheim rendent la zone ardente. La température est plus qu'élevée mais avec l'aide de Spatium et Chrona, les dégâts sont assez limités. De plus, leur résistance est si grande qu'il faut se regrouper à cinq pour espérer en battre un seul. Le dragon Nidhögg complique également la tache en enflammant tout l'entourage. Pour pouvoir quitter cette fournaise, il va falloir se débarrasser de ces monstres.

Le chef de la guilde de la Forteresse de Fer ainsi que son armée font face aux géants de glace de Jotunheim. Des piliers de glace entour toute la zone empêchant qui que ce soit de pouvoir s'échapper. Soit, ils parviennent à abattre tous les géants ; soit, c'est la fin pour eux. Une pression énorme se pose sur ces épaules mais il ne laisse rien paraitre afin que ses troupes gardent confiance. Il sait de quoi est capable ses hommes donc pas de soucis à se faire.

Hors du jeu au niveau du VRGame-Tour :

Les hommes de Kurohato arrivent devant une pièce où est fixé un autocollant d'une femme une émeraude sur le front et deux marques verts de part et d'autre de ses joues. L'espion sort alors sa carte qui lui donne accès à la majorité des pièces de la tour. Il la place devant un appareil qui se met à analyser la carte. Un bruit de serrure se fait entendre au moment où l'analyse se termine. L'homme ouvre alors la porte et la première fois qu'ils aperçoivent est le nombre de serveur qui se trouve dans la pièce.

Ils y entrent alors et sortent leur ordinateur afin de commencer à pirater le serveur. Ils savent que cela va prendre du temps mais leur obsession dépasse leur crainte. Ils sont prêts à tout pour réussir leur mission.

Dans la peau Nageshi Kurusumi (Le créateur du jeu) :

Une voix : Désolé de vous dérangez maitre mais des individus se sont introduits dans la salle du serveur et cherchent à hacker le système.

Je regarde alors mon téléphone où s'affiche un hologramme. La voix Provient de cette femme avec une émeraude sur le front.

Moi : Toujours aussi vive à ce que je vois, Nidalee. Je te laisse t'en occuper.
Nidalee : Bien reçu maitre.

L'hologramme disparait immédiatement. Je n'ai plus besoin de me préoccuper de quoi que ce soit maintenant.

De retour dans le jeu : dans la peau de JiKen :

Il est temps de commencer les choses sérieuses. Nous nous arrêtons devant le trône de l'individu bizarre qui nous regarde de haut.

Lui : Qui es-tu ? Tu es bien audacieux de te présenter devant moi comme cela.
Moi : La politesse voudrait que tu te présentes en premier.
Lui : Hum... en plus il est arrogant. Soit, je m'appelle Kurohato.
Moi : Kurohato ? Alors c'est toi. Le meilleur joueur du jeu.
Kurohato : Oh, je vois que mon nom est connu. Présente-toi maintenant.
Moi : Je me nomme JiKen.
Kurohato : Le hasard fait drôlement bien les choses. Alors c'est toi le possesseur du Nocte Catus.

Nébula survit alors de derrière moi pour se poser sur ma tête comme pour dire qu'en effet je suis son propriétaire. Après avoir vu cette scène, le visage de l'hôte de Loki se déforme de colère et de mépris.

Kurohato : J'ai vu mes hommes disparaître soudainement tout à l'heure, je suppose que tu leur à régler leur compte. Faut dire qu'il te sous t'a beaucoup sous-estimé ce Rasel. Une belle bande d'inutile mais pas de quoi s'inquiéter, le plus important se passe à l'extérieur. Bref, je pense que tu n'es pas là pour parler, deuxième meilleur joueur. Mettons fins à tout ça.

Il se lève alors de son trône suivi de ses trois compagnons puis un donne un coup de poing surpuissant à ce dernier. Il se fissure puis se disloque en petits morceaux. Sa place de premier n'est pas volé à ce que je vois. Il atterrit sans la moindre égratignure puis me regarde d'un air hautain. Fenrir, Jörmungand et Hel se placent derrière leur maître et attendent le signal pour livrer bataille. Pour ma part, mes compagnons sont placés juste à côté de moi.

L'observation continue intensément jusqu'au moment où un cri assourdissant se fait entendre. Nous courons alors chacun l'un vers l'autre pour porter le premier coup. Daisuke saute alors très haut et donne un coup de marteau à Fenrir. Mao accélère lui aussi pour avoir l'attention de Jörmungand le temps que Mia et Misa se mettent en position. Et enfin, Aiko lance un sortilège d'eau sur Hel qui se protège grâce à un bouclier magique. Nébula commence à s'illuminer puis se place sur mes gants pour les rendre plus puissantes. Avec la vitesse que nous avons déployée lui et moi, nous nous donnons tous les deux un coup de poing au visage. Un combat de bonhomme s'annonce entre Kurohato et moi.

~•~•~•~•~•~

Si vous avez aimé ce chapitre, n'hésitez pas à lâcher une ⭐️ et de 💬. Je vous dis à bientôt pour un nouveau chapitre ✌🏾

ONE FOR ALLWhere stories live. Discover now