Connexion #61

15 4 0
                                    

La Fin Approche

Dans la peau de Misa :

Rosalia vient juste de terminer son histoire et ma compréhension globale d'elle a complétement changé. Tout s'explique maintenant, je comprends mieux pourquoi elle est aussi distante avec les gens. Sans oublier la raison pour laquelle elle fait partie des êtres les plus puissantes de ce monde.

Moi : Continuons l'entraînement ! Pas de temps à perdre.

Je me lève alors, plus motivé que jamais à l'idée de devenir moi aussi forte qu'elle.

Dans la peau de Kenji : Quelques temps avant le début de la guerre.

Nous y voilà enfin. La bataille est dans quelques jours. Je suis dans la bibliothèque en train de vérifier s'il n'y a pas de livre que j'ai oublié de lire afin d'apprendre de nouveaux sorts ou de nouvelles techniques. Les entraînements dans la salle à pesanteur m'ont rendu nettement plus fort mentalement et physiquement. Maintenant, je peux faire ce que je veux sans que la pesanteur ne me pose problème.

Les autres aussi sont tous devenus plus confiant et serein. Misa est également de retour parmi nous accompagné du roi Mark Glass I et Rosalia Blade. Une aura plus royale émane d'elle ; à croire que le fait de passer plusieurs mois au côté du roi a éveillé son plein potentiel. Pour fêter nos retrouvailles, un autre banquet a été organisé avec la reine Hasna.

Dhahid : On dirait que tout le monde est là. Après plusieurs mois d'entrainement, vous avez tous l'air de vrai guerrier ayant toujours vécu auprès de nous. Vos capacités physiques sont hors normes et votre intelligence a atteint un autre niveau.
Sahar : En effet, sur le plan intellectuel, vous avez tous terminé les livres qui étaient en rapport avec vos capacités de base.
Roi Mark Glass I : Comme vous pouvez le constater, Misa a atteint le niveau de Paladin Dorés. C'est le niveau le plus élevé dans mon royaume au côté de Rosalia. De ce faite, comme nous possédons des liens de sang, elle est parvenue à éveiller la compétence : La Reine Héritière. Cela a pour conséquence de renforcer les statistiques de ses généraux les plus proches.
Reine Hasna : Impressionnant. Vous êtes arrivé il y a à peine six mois et voilà que vous êtes déjà au côté des hommes les plus puissants de ce continent. Lors de votre arriver en ses lieux, les bagues que vous portiez avaient disparu sans que vous ne compreniez pourquoi.

Elle tend lors sa main droite. Sans attendre, une servante se tenant derrière elle accourt puis dépose sur sa main une boite azure avec des symboles dorés. Elle la dépose sur la table qui se trouve en face d'elle puis l'ouvre délicatement vers notre direction.

Hasna : Les bagues de la dynastie Woldrake sont en réalité fragmenter en deux depuis leur création. Une partie a été conservé depuis génération par mes ancêtres en attendant que l'autre partie revienne au moment venu.

Les bagues que nous avions l'habitude de porter sont en effet bien devant nous mais sous une autre forme bien plus élégante et bien plus impressionnante.

Hasna : C'est la raison pour laquelle elles ont disparu. Maintenant que vous avez atteint un niveau aussi élevé, je peux maintenant vous remettre ce qui vous revient de droit.

La servante récupère alors la boîte puis vient vers nous afin de nous remettre les bagues. Nous mettons alors chacun la bague au niveau de notre annulaire. Soudain, une lumière éblouissante émane de nos bagues, aveuglant toute la salle avant de disparaitre quelques secondes après. Ce que j'ai ressenti à ce moment précis était juste indescriptible : on dirait que la bague avait hâte de me revoir, comme si elle avait attendu tout une vie pour cet instant. Je regarde alors le visage de mes compagnons et à voir leur réaction, il semblerait qu'ils ressentent la même chose que moi.

Hasna : Il n'y a pas de doute, ces bagues vous ont bien choisi. Maintenant, mangez et buvez ! Une période difficile nous attend alors festoyons avant de s'y engager entièrement.

Du côté de Akui :

Cela faisait longtemps que je ne m'étais pas promené dans les couloirs du château. L'ambiance à Zeira a complétement changé depuis que Mori a totalement éveillé ses pouvoirs de seigneur de guerre. Il ne fait plus beau à vivre comme à l'époque. Le ciel est toujours nuageux à croire que le soleil ne désire plus nous voir. Les guerriers sont devenus de vraie machine pour tuer pendant que la population se réduit de plus en plus. Certains sont morts de faim, d'autres à cause la maladie et pour le reste, ils ont tout simplement quitté le royaume.

Dire que Mori était le souverain le plus aimé du continent, maintenant l'évocation de son nom ne provoque que dégout et haine auprès des gens. Sans oublier les cinq Revenants qui accompagnent désormais Mori, sa puissante est juste incommensurable. Nous savons qu'une alliance entre la dynastie Woldrake et le roi Mark Glass I a était mise en place et vise à nous détruire. Ils ne savent pas dans quoi ils se sont embarqués. Ils seront les premiers que nous anéantirons avant de continuer notre expansion sur tout le continent.

Je me dirige alors dans la salle du trône où se trouve Mori assis avec un regard aussi noir que les ténèbres. Son visage a perdu toute beauté et laisse place à la terreur. Ses cheveux sont devenus noirs suite à l'éveil de ses pouvoir de même que son armure. A côté de lui se trouve ses cinq commandants à genoux pour écouter leur roi.

Mori : L'heure est proche.

Sa voie résonne alors dans toute la salle.

Mori : Nous allons annihiler ces insectes qui prétendent vouloir nous affronter. Ils n'ont pas encore gouter au désespoir et veulent s'en prendre à la mauvaise personne. Je vais leur montrer ce qu'il incombe à ceux qui veulent s'opposer à ma personne. Préparez-vous ! Après cette bataille, le monde tout entier sera à moi.

Entendre ces phrases me réchauffe le cœur. Cette conquête que j'attendais dans va enfin commencer. Je serais le maître ! Niahahaha !!!

~•~•~•~•~•~

Si vous avez aimé ce chapitre, n'hésitez pas à lâcher une ⭐️ et de 💬. Je vous dis à bientôt pour un nouveau chapitre ✌🏾

ONE FOR ALLWhere stories live. Discover now