Connexion #57

20 6 0
                                    

L'entrainement Continue

Dans la peau de Kenji :

Cela fait déjà un mois que l'entrainement a commencé. A force de m'entrainer tous les jours dans le jeu, j'y ai pris goût si bien que lorsque je me réveille le matin, je suis obligé de m'entrainer. Il semblerait que Daisuke aussi soit affecté vu que nous nous entrainons ensemble. Il semble néanmoins avoir plus de connaissance que moi car il est habitué à faire de la musculation. Il n'a pas volé ce corps athlétique qu'il a dû forger au bout de plusieurs années.

Entre temps, Mia est enfin sortie d'hôpital après plusieurs mois de réadaptation car elle est restée très longtemps clouer au lieu. Les muscles de son corps ont mis plus de temps pour se remettre enfin au niveau. Durant les week-ends, elle et Mao viennent passer du temps avec nous. Même dans la vraie vie, ses deux jumeaux passent leur temps à se chamailler. A les voir comme ça, j'ai l'impression d'être dans le jeu.

Au fil des entraînements, mon corps commence à mieux s'adapter dans la salle à pesanteur. Je n'arrive certes pas à tenir debout mais je peux rester assis durant les cinq minutes. Sans oublier la quantité astronomique de livre que je lis par jour. J'ai beaucoup appris sur la magie de cette époque mais aussi sur la force spirituelle des familiers ainsi que du métabolisme du corps humain.

Avec ces connaissances, j'ai une meilleure compréhension de comment fonctionne le monde de Dhahid. Il y a trois types de combattant : les enchanteurs, les invocateurs et les bruisers. Un enchanteur n'a que sa magie pour force mais développe de puissant sort qu'il crée par lui-même après avoir acquis les bases de la magie. Les invocateurs sont ceux qui utilisent la force de leur familier. Enfin, les bruisers sont ceux qui utilisent leur force brute pour se battre. En d'autres termes, je peux être qualifié dans chacun des trois classes.

Cependant, chaque combattant est classé par rang allant de débutant à chef de guerre en passant par connaisseur, expérimenté, maître et enfin grand maître. Dhahid ainsi que ses compagnons sont tous de rang grand maître. Dire que le boss final est un chef de guerre me terrifie à chaque fois que j'y repense.

Les mois se succède et l'entraînement devient de plus en plus rudes. J'augmente l'intensité de chaque exercice autant physiquement que mentalement. De temps en temps, pour s'amuser un peu, nous organisons des 1v1 entre les compagnons et moi. Il faut dire que leur niveau actuel n'a rien à voir avec celui d'avant.

Daisuke : Après plus de cinquante combats, la personne capable de rivaliser avec toi c'est Aiko. Pour nous s'est toujours compliqués.

En effet, Aiko confectionne maintenant ses propres sorts que même les plus grands mages auraient du mal à reproduire. Elle se débrouille même en combat rapprocher.

Dans la peau de Misa :

Heeey !! Vous m'aviez oublié ou quoi ? Jusque parce que je ne suis pas avec les autres... ce n'est vraiment pas juste. Dire que je suis la clé de notre victoire... Mais pas grave, moi aussi je m'entraîne comme une folle de mon côté.

Flashback : Jour d'arriver au royaume d'Alméria

Après que nous ayons franchis le portail avec Lewis, nous sommes tombés nez à nez avec le roi Mark Glask ainsi que d'une femme qui se tient juste derrière elle et enfin de ses majors d'hommes.

Mark : Tu es enfin !!! Depuis le temps que j'attendais ton arriver.

Un gros sourire s'affiche sur son visage, ses yeux s'humidifient légèrement mais son regard reste aussi tendre que le vieux roi que j'ai connu. Il s'approche de moi puis me prend dans ses bras avant de me présenter à la femme qui se trouve derrière lui qui est une très belle femme aux cheveux beige. Elle est vêtue telle une escrimeuse avec un fleuret à sa taille.

Mark : Je te présente ma campagne Rosalia Blade.
Rosalia : Enchanté. C'est un plaisir de te rencontrer en chair et en os.

Moi : Le plaisir est pour moi.

Mark : Aujourd'hui tu es notre invitée, laisse-nous s'occuper de toi comme il se doit.

Comme il l'a dit, nous avons festoyé toute la nuit. Le lendemain par contre, les choses sérieuses ont débuté. Malgré les apparences, Rosalia est l'une des personnes les plus puissantes du royaume avec Mark Glask. D'après ce dernier, ses capacités d'escrime sont juste hors du commun. Pour couronner le tout, c'est elle qui sera chargée de m'apprendre l'art de l'escrime au cours de prochain mois pendant que le roi m'aidera à contrôler mes pouvoirs royaux. 

Avec ses derniers, les bonus que je pourrais donner à mes alliés seront bien plus important. Vous arrivez à imaginer Kenji avec un bonus qui augmente tous ses stats ? Il risque d'être monstrueux. N'en parlons même pas des autres. Cependant, il faut que je sois plus utile à l'équipe et ne pas être un simple support. C'est pourquoi je dois tout faire pour m'améliorer en escrime. Par contre ces histoires me stressent un peu. J'espère que nous sortirons victorieux de cette guerre.

Rosalia : Ne t'inquiète pas Misa, tout va bien se passer.
Moi : Vous arrivez à lire dans mon esprit ?
Rosalia : Haha pas du tout. Ton visage est déjà assez explicite. Ne te préoccupe pas trop de ce qui va se passer, reste concentrer sur ce qui passe actuellement. Tu ne le sais pas encore mais tu as un potentiel incroyable qui peut aboutir à une très grande force. Donc ne t'inquiète pour le reste.

Wow, elle m'a remonté le moral avec ces quelques phrases.

Moi : Je vais me donner à mille pour cent maintenant !!!

~•~•~•~•~•~

Si vous avez aimé ce chapitre, n'hésitez pas à lâcher une ⭐️ et de 💬. Je vous dis à bientôt pour un nouveau chapitre ✌🏾

ONE FOR ALLWhere stories live. Discover now