Connexion #17

132 18 7
                                    

Les Larmes Coulent

Daisuke finit de raconter son histoire. Tout comme les jumeaux, je ne pouvais pas me douter qu'il vivait avec une telle pression. Lorsqu'on nous dit qu'il ne faut juger une personne avant de le connaitre, cela prend tout son sens maintenant.

C'est au tour de notre magicienne de nous raconter son objectif.

Aiko : Personnellement, je suis un peu différente des autres. Je fais tout ça uniquement pour moi même. La raison est simple : je n'ai plus personne à rendre fière. Un jour, alors que j'avais douze ans, mes parents ont décidé d'aller se recueillir sur les tombes de mes grands-parents paternelles. Le destin a fait qu'ils les ont rejoint dans l'haut de là à cause d'un cambrioleur. Ce dernier roulait un peu trop vite pour semer la police mais il finit par heurter la voiture de mes parents. Ils sont morts sur le coup ainsi que le cambrioleur. Depuis ce jour, j'avait perdu toute foi en cette terre. Mes grands-parents maternelles m'ont recueillit. J'ai continué d'aller à l'école mais pour me lever de mon lit le matin, c'était une vraie guerre contre moi même. Petit à petit, j'ai recommencé à me sentir mieux. Cependant, le destin ne m'a pas encore lâché la grappe. En effet, à mes dix-huit ans, c'est au tour de mes grands-parents de trouver le repos éternelle. C'est là, que tout a basculé pour moi. Je ne m'occupais plus de moi, j'ai commencé à consommer des substances très peu recommandable. Moi qui avait tout le temps de très bonne note voila comment je finirai ? Cette question me torturait tellement que j'ai décidé de quitter les abysses où je me trouvais. Avec l'argent que l'on reçoit en terminant ce jeu, je pourrais changer de vie. Mais la mort me terrifiait beaucoup trop. Le jour où tu m'as sauvé dans le donjon, j'aurais pu fuir plus tôt malheureusement mes pieds refusaient de bouger. Puis tu as décidé de te sacrifier pour m'aider. Cela m'a poussé à devenir plus forte si je voulais réellement changer. Je t'en suis énormément reconnaissante. Raison pour laquelle j'ai voulu te suivre dans ton aventure.

Après les trois histoires que je venais d'entendre, les larmes ont commencé à couler sans que je puissent les retenir. Nébula me regarde dans les yeux et essaye de me consoler mais rien n'y faire.

Aiko : Pou... pourquoi pleures-tu ? Ne pleures pas s'il te plait... Sinon moi aussi...

Soudain, la porte du salon s'ouvre brusquement, laissant apparaître Mao et Mia. Ils devaient surement être derrière la porte depuis un bon bout de temps.

Mao : Nous avons confiance en toi JiKen, c'est pour cela que nous te suivons. Tu es si gentil avec nous. Même après avoir entendant nos histoire, ça te motive encore plus à nous aider alors que tu ne nous connais pas. Tu es si...

Lui aussi se met à verser des larmes ainsi que sa sœur.

Moi : Vous êtes si fort les gars. Avec des vies pareilles, vous arrivez à garder le sourire et à aller de l'avant. Je n'ai jamais vu des gens aussi incroyables que vous.
Daisuke : Tu l'ai tout autant. Comme l'a dit Mao, tu nous aides alors que notre histoire ne te concerne même pas. Nous te sommes vraiment reconnaissant et nous te promettons de tout faire pour que tu  atteignes ton objectif.

Ils m'ont tous regardé dans les yeux avec une détermination hors du commun. J'ai alors essuyé mes larmes puis je les ai regardé à mon tours

Moi : Je vous promet de tout faire pour que votre souhait se réalise.

Soudain, nous recevons une notification de Tsuki :

Succès : Nouvelle Compétence acquise.
Nom : Euphrosyne
Explication : Lorsque la confiance entre un groupe atteint le niveau maximal, la compétence Euphrosyne est débloquée. Elle permet de pouvoir communiquer par télépathie avec les membres de ce groupe sur un rayon cinq kilomètres.

On peut dire que nos liens ce sont énormément soudés après ses histoires que je viens d'écouter de la part de mes compagnons.

Après ces moments riches en émotions, je me déconnecte pour retourner dans la réalité. Je reste sur mon lit en réfléchissant à tout ça. Mes amis ont des vies si dures pendant ce temps moi je mène une vie des plus basique. Si bien que je n'ai jamais eu de réel objectif. Toujours à suivre les tendances et attendre de voir où elles vont me mener. Quel est mon but finalement ? Quel est mon rôle sur cette terre ?

Dans tous les cas, j'ai des amis qui compte sur moi, je ne dois pas les laisser tomber. Pour cela, je dois être plus fort. En plus il y a l'évènement qui arrive dans quatre jours. J'en profiterai aussi pour voir le vrai niveau des autres meilleurs joueurs.

~•~•~•~•~•~

Si vous avez aimé ce chapitre, n'hésitez pas à lâcher une ⭐️ et de 💬. Je vous dis à bientôt pour un nouveau chapitre ✌🏾

ONE FOR ALLWhere stories live. Discover now