Connexion #35

55 9 0
                                    

Le Message

Dans la peau de Kenji :

Après une bonne nuit de sommeil, nous nous mettons en route vers la dernière zone de cette île : la zone du boss final. Tout le monde semble prêt à en découdre, moi y compris. Au bout de quelques minutes de marche, nous arrivons au niveau de la dernière zone qui ressemble à une oasis avec beaucoup d'eau ainsi que pleins d'arbres. La zone est très belle il n'y a pas à dire mais quelque chose cloche. J'ai l'impression que quelque chose nous observe et vu là où nous sommes je sais déjà qui c'est. Mon seul problème c'est : où ? Où se trouve le Mizuchi ?

Nous continuons d'avancer prudemment jusqu'à arriver en face d'un grand lac dont la couleur de l'eau est si transparente que nous voyons le fond. Plus nous nous rapprochons, plus je sens le danger qui arrive. Mes doutes ne tardent à se concrétiser car l'eau commence à s'agiter. Une forme serpentine se dessine dans l'eau. Les choses sérieuses vont commencer. Soudain, j'ai eu l'impression que tout c'est arrêté autour de moi, plus aucun bruit ni mouvement pour attendre l'arriver de la bête mythologique.

Ce dernier surgit alors majestueusement de l'eau pour voler devant nous. Le pire dans cette beauté, c'est sa taille démesurée. Il aussi énorme que Kaido sous forme dragon, c'est effrayant... Mais bon, pas le temps de se défiler, il en finir avec tout ça. Après avoir volé suffisamment haut, il s'arrête et hurle de tous ses poumons. Le hurlement est si fort que des vents extrêmement brutaux nous tombent dessus. Les informations lui concernant apparaissent devant nous.

- Nom : Le Mizuchi
- Difficulté : Rang SS
- Information Supplémentaire : Vous avez réussi à arriver jusqu'ici, cela prouve que vous êtes digne de combattre le dragon des eaux. Cependant, il maîtrise les trois état de l'eau,peut les manipuler à sa guise et contrôle la moindre goutte d'eau qui se trouve dans cette zone. Battez le et obtenez la Bague des Cinq Branches

Moi : C'est partie les gars !
Eux : OUI !!

Le monstre utilise un sort d'eau d'une puissance bien supérieure à ce que nous avons vu jusqu'à présent. Heureusement que Daisuke est là pour encaisser des attaques pareilles. Nébula commence sa transformation mais cette fois-ci, elle n'est pas devenu une arme mais plutôt un revêtement. En d'autre terme, elle recouvre mes gants pour les rendre plus puissants. Ça me rappelle mes débuts où je combattais à mains nues.

Aiko utilise un sort offensif de glace qui fonce à toute vitesse vers le dragon mais il arrête subitement  l'attaque pour le renvoyer vers nous avec plus de force. Heureusement Daisuke est là pour encaisser le coup. Ensuite, c'est au tour de Mia et Mao de tenter leur chance. Cependant, la défense du dragon fait qu'il ne reçoit que très peu de dégâts.

De plus, il peut recouvrir son corps de glace pour diminuer encore plus la puissance des coups. Nous avons sortie toutes sortes d'attaques : combinées, légendaires ou même mythiques mais rien rien y faire. Le pire dans tout cela c'est que le combat s'éternise : dix minutes, puis trente, ensuite une heure, deux, quatre heures que le combat persiste. Tout le monde est à bout de souffle ; il nous faut nous reposer.

Nous sommes retournés au niveau de la porte reprendre des forces en espérant qu'il reste au niveau du lac.

Mao : On arrive a rien là !! C'est trop frustrant !!
Mia : J'ai l'impression que mes flèches ne font pas de dégâts.
Aiko : En plus il maitrise l'élément de l'eau sur toutes ses formes, c'est incroyable.
Daisuke : A chaque nouvelle attaque, je me demandais si j'allais pouvoir encaisser la suivante.
Misa : Comment on va faire pour détruire sa défense ?
Moi : Je sais vraiment pas mais je vais y réfléchir. Pour l'instant reprenons des forces et continuons comme ça.

Durant toute la première journée, l'affrontement c'est déroulé de la même manière. Nous passons de combat acharné à repos stratégique. Le lendemain, quelque chose d'étrange se passe : les cinq bagues de Aiko et des autres se mettent à briller. Soudain, une lumière blanche surgit de chaque bagues puis des formes humanoïdes apparaissent : Les Premiers Porteurs.

Ces derniers se regroupe autour de moi avec leur nom qui s'affiche juste à côté.

- Salaba Woldrake : il possédait la bague du Bouclier,
- Sahm Woldrake : elle possédait la bague de l'Arc,
- Hada Woldrake: il possédait la bague de la Dague,
- Sahar Woldrake : elle possédait la bague du Magicien,
- Dhahid Woldrake : il possédait la bague de l'Epée.

Ce qui m'a choqué le plus c'est leur taille car ils font pratiquement trois fois la mienne. Soudain, ils se sont agenouillés devant moi.

Dhahid : C'est un honneur de nous tenir devant vous, héritier de notre soleil. Nous attendions ce moment depuis si longtemps. Vous avez le même aura que notre soleil mais ce n'est pas assez. le combat contre le Mizuchi en est la preuve. Cependant, l'épreuve est presque terminée, ils vous restent un dernier effort à faire pour battre le dragon. A vous de chercher comment y parvenir mais sachez que nous vous aiderons. Notre véritable rencontre se fera un autre jour. Que la lumière vous guide.

Ils disparaissent tous après que Ken ait terminé sa phrase. Nous nous fixons du regard sans savoir quoi dire. Que vient-il de se passer ?

~•~•~•~•~•~

Si vous avez aimé ce chapitre, n'hésitez pas à lâcher une ⭐️ et de 💬. Je vous dis à bientôt pour un nouveau chapitre ✌🏾

ONE FOR ALLWhere stories live. Discover now