Connexion #13

145 18 11
                                    

Le Combat Décisif

Après avoir combattu les deux derniers boss, les groupes retournent au niveau de la prairie afin de retrouver leur compagnon. Il ne reste plus beaucoup de candidats. Après l'élimination de tous les joueurs relativement faibles il ne reste que quasiment vingt joueurs. Après quelques minutes de marche, chaque joueur rejoint son coéquipier.

Un joueur : Tu penses qu'on a bien fait de les écarter comme ça ?
Son compagnon : Bien sûr, s'ils avaient continué nous les aurions humilié. De plus, il y a trois Grands Piliers parmi nous donc c'est impossible pour eux de nous battre. Ils peuvent remercier Vortex pour son plan.

Cependant, tout le monde sait ce qui va suivre : une bataille de très grande envergure. Les dix groupes restants forment un cercle assez distant et chacun regarde autour de lui, se préparant à combattre à tout moment. Soudain, deux personnes courent aussitôt en prenant la direction du forêt pendant que le reste continue de s'observer.

Il reste ainsi neuf groupes présents et malheureusement pour les grands piliers, ils sont la cible des autres joueurs. De ce fait, les groupe de Galio, Rock et Vortex font chacun face à deux autres groupes. Un petit sourire se forme sur leurs visages, à croire qu'il s'y attendait : en effet après avoir battu un Grand Pilier il perd sa place et est remplacé par celui qui l'a battu. Tout le monde retient son souffle car le combat décisif va se passer maintenant.

Pendant ce temps, les deux joueurs qui ont fui tout à l'heure s'avère être les deux jumeaux. Ils se dirigent vers une zone remplie de rocher. Ils montent sur le plus haut et s'assoient tranquillement ; la sœur s'appuyant sur le dos de son frère.

Le frère : Euh... Mia, je suis pas ton canapé.
Mia : Tu sais quoi Mao ? Je fais ce que je veux.
Mao : Tu serais pas en train de te foutre de moi par hasard ?
Mia : Façon je suis l'ainée donc tu me dois le respect.
Mao : Quooooi ?! Te respecter ? Toiiii ? Te moques pas de moi !

Pendant que leur dispute prenait de l'ampleur, une de leur compétence s'activa : Fraternal Love. Lorsque deux personnes qui s'apprécient énormément commencent à discuter ensemble et que cette compétence s'active, ils vont récupérer leur énergie et leur point de vie plus rapidement que la normale.

Ils ont continué à se disputer pendant une demi-heure alors que de l'autre côté, les trois grands piliers ont réussi à se débarrasser de leurs opposants. Les jumeaux décident ainsi de retourner sur le champ de bataille. Une fois sur place, ils se rendent compte que les trois groupes les attendaient. Cependant, ces derniers sont à bout de force car ils ont enchainé énormément de combats.

Mao : Bon, je pense que c'est le moment de terminer ce tournoi ; vous ne pensez pas ?
Vortex : Vous êtes en pleine forme on dirait. C'est pas très gentil de nous laisser faire tout le sale boulot et ensuite vouloir nous éliminer aussi facilement.
Galio : J'espère que vous êtes prêts car nous allons tout donner.
Mao : C'est ce que nous attendons de vous.

Après cette phrase, il se met à sourire. En un fragment de seconde, ce dernier s'élance sur les trois groupes et est prêt à en découdre.

Les trois groupe, n'étant pas à cent pour-cent de leur forme, vont devoir se battre avec leur dernier ressource. Mao sort ses dagues pour attaquer. Au même moment, Mia brandi son arc et commence à tirer des flèches afin de désorienter les ennemis.

Galio, Vortex et Rock foncent sur Mao et tente de le neutraliser. Avec une grande agilité, il parvient à esquiver les coups. Mia, quant à elle, tente d'occuper les deux mages et le tireur qui se trouvent un peu plus loin. Les échanges de coups rendent Mao tellement heureux qu'il n'arrive plus à se contenir. Il court de plus en plus vite, attaque avec plus de force et esquive plus facilement les coups. Les trois grands piliers sont à bout de force et ne peuvent désormais plus lancer de coups spéciaux mais ils ne baissent pas les bras pour autant.

Mia ne laisse aucun répit à ses ennemies elle aussi : elle tire des flèches dans des angles morts en courant sans s'arrêter afin de plus les fatigué. Les mages tentent d'aider leurs coéquipiers du mieux qu'ils peuvent mais ils ont perdu une grande quantité de mana. Plus le temps passe et plus la force de Mao augmente. Cela est dû à une de ses compétences appelé Soif de Sang : si une personne se bat et que cette compétence s'active, une barre de rage va se remplir petit à petit. Si elle se remplie, la personne gagne une force et une rapidité équivalent à dix fois ses capacités de base.

Cependant, lorsque cette compétence est utilisée, l'individu entre dans un état similaire à du somnambulisme et une fois la rage fini, il est incapable de bouger pendant quinze minutes. Alors que sa barre de rage est presque remplie, Mao range ses dagues et invoque une nouvelle arme : une Faux. En voyant l'arme, Mia s'enfuie dans la foret immédiatement. La barre de rage est désormais totalement remplie et le visage du garçon change subitement : ses yeux deviennent totalement blanc. Les six ennemis, pris de peur, tentent d'éliminer le garçon mais trop tard.

Mao : Lame Pourpre

Il fait un tour complet sur lui même et projette une lame d'air d'une puissance hors du commun. Rock, avec son bouclier tente d'arrêter le coup mais rien y faire. Cette attaque est bien trop puissante. Tous les objets dans les alentours se retrouvent découper en deux ainsi que les six ennemis qui disparaissent sous forme de pixels. Après ce coup, Mao s'effondre par terre, incapable de bouger. Sa sœur revient aussitôt pour l'aider. JiKen qui observé le combat, est impressionné par la force de ces deux jeunes joueurs.

JiKen : Fin du tournoi ! Nous avons nos grands vainqueurs.

Soudain, des confettis se mettent à tomber du ciel. Des hurlements se font entendre de partout. La foule est en délire après ce magnifique spectacle.Tous les télévisions montrent les visages des gagnants du tournois : Mao et Mia

~•~•~•~•~•~

Si vous avez aimé ce chapitre, n'hésitez pas à lâcher une ⭐️ et de 💬. Je vous dis à bientôt pour un nouveau chapitre ✌🏾

ONE FOR ALLWhere stories live. Discover now