Connexion #39

54 9 2
                                    

Le Plan d'un Homme

Vendredi 13 octobre 2004 aux Etats-Unis :

22h15 ; un homme, au volant de sa voiture noire, roule à toute allure en direction de l'hôpital. Peur, joie, angoisse, stress ; tous ces sentiments se mélange dans son corps. Aujourd'hui, cette nuit, cet instant présent est un moment plus qu'important : cet homme est sur le point d'être père.

Ce soir, la route est presque vide, ne laissant que ce futur père et l'accélération. Les yeux rivés sur le ciel, les étoiles défilent à toute allure sur sa tête. Une lumière éblouissante lui fait revenir sur terre : un camion fonce droit sur lui. Il braque rapidement le véhicule et se remet sur le droit chemin. Le conducteur du camion se met à lui klaxonner et à l'insulter de tous les nom possible. Cependant, il ne prête nullement attention à ce dernier car aillant trop de chose dans sa tête.

Au bout d'une dizaine de minute, il arrive enfin à l'hôpital et sans perdre une seconde, s'adresse directement à l'hôtesse de l'accueil.

L'homme : Excusez moi, ma femme est entrain d'accoucher. Il faut absolument que je sois à ses côtés tout de suite. Elle s'appelle Julie.
L'hôtesse : Oui tout de suite monsieur, donnez moi quelques secondes.

Elle tapote rapidement sur son clavier pour trouver les informations dans la bases de données de l'hôpital. Elle se redresse afin pour donner à l'homme la salle de sa femme.

L'hôtesse : Elle est dans la salle 23, au premier étage à votre droite.
L'homme : Merci beaucoup.

Ce dernier se dirige vers la salle indiqué à une vitesse à la limite de la course. L'excitation est telle, qu'il dépasse la salle avant de retourner en arrière. Il frappe à la porte puis entre dans la salle et voit le bébé entre les mains de sa femme. Ses yeux s'humidifient sans qu'il puisse y faire grand chose puis les larmes se sont misent à couler : il est père.

Il s'approche de sa femme qui pleure avec lui, prend son enfant dans ses bras qui n'est autre qu'un garçon et le regarde avec une joie immense.

L'homme : Mon fils... depuis le temps que j'attendais ton arrivé. Tu es enfin là... Kurohato.

......

Six ans plus tard, assis devant son ordinateur, Kurohato joue à un jeu vidéo à l'ancienne pendant que son père en route du Japon vers les Etats-Unis. En effet, ce dernier voyage très souvent pour son travail. Malgré les absence de son père, Kurohato reçoit beaucoup d'amour de la part de ce dernier mais également de sa mère dont il ne se sépare jamais.

Au fil des années, la présence de son père se fait de plus en plus rare jusqu'à ses vingt-cinq ans où son père se fait arrêter et condamner à perpétuité pour attentat contre la nation japonaise. Il n'a jamais pu accepter cela et à chercher à savoir ce qui c'est passé. Il ne tarde pas à faire la rencontre d'une femme qui travaillait avec son père en tant qu'assistante et qui lui explique tout ce dont il a besoin de savoir : tout cela est à cause de celui qu'on appelle le Maître du Jeu. A cause de lui, l'homme qu'il admirait le plus au monde a perdu sa liberté et sa réputation.

Sa mère et lui vont être persécutés par tous leurs voisins, perdre leur maison et tout leur bien. Grâce à leur économie et à l'aide de l'assistante de son père, ils prennent un vole pour le Japon où leurs noms ne sont pas connues par le grand publique et ainsi vivre une nouvelle vie... afin, pour sa mère. Lui n'aura pas la paix tant qu'il n'aura pas fait souffrir celui qui a mis son père derrière les barreaux. Obliger de vivre dans une petite maison à deux sans avoir suffisamment de nourriture augmente sa haine et sa colère.

Quelques mois après son arrivé au Japon, il apprend que le Maître du Jeu est dans la conception d'un nouveau jeu vidéo mais avant son lancement, il ouvrira un serveur test qui durera quelques années afin de corriger les éventuels bugs. L'occasion rêver pour lui d'assouvir sa vengeance. L'assistante de son père en profite aussi pour envoyer d'autres espions dans le serveur test qui accompagnerons Kurohato : ce qui va donner naissance à la guilde Les Etoiles Obscures.

En quatre ans de test, ils ont découvert énormément de zones de la map ainsi que les secrets les plus enfoui du jeu : le Nocte Cattus, les Heart Monster, le Ragnarök et la dernière mission. Ils ont récupéré suffisamment d'information pour pouvoir arriver au dernier niveau et les conséquences de chaque événements notamment le Ragnarök : Si les joueurs ne parviennent pas à vaincre les monstres, la map changera en laissant place à une bien plus apocalyptique avec des mers de laves, des monstres de niveau D à SSS et des températures plus qu'aléatoires et extrêmes.

L'année suivante, le jeu sort officiellement ; le plan pouvait enfin être déroulé comme prévu. Un seul élément qui n'a pas été prévu va néanmoins bouziller tout cela sans qu'il ne le sache. Qui pouvait prédire un tel choix ? Faut dire que la grande majorité des joueurs ne voient même pas cette option.

Lors de leur première expédition, Kurohato envoie deux de ses hommes récupérer le Nocte Cattus : un combattant et un tireur. Ils se rendent au niveau de La Forêt Morte où se trouve des arbres qui ressembles plus à des zombies qu'autre chose. Un léger brouillard recouvre la zone mais il est toujours possible de voir son chemin. Peu de personne s'aventure ici, même si n'y a pas vraiment de monstre. Après quelques minutes de marche, les deux hommes arrivent devant une église en ruine. Ils entrent puis aperçoivent des tracent de pas sur le sol. Le combattant s'accours vers la chaire et... rien : la boite n'es plus ici.

Trois jour de recherche, toujours rien ; la boite a déjà était prise par une première personne. Alors qu'ils retournent à leur base avec la frustration au ventre, ils tombent sur un jeune garçon aux cheveux blancs et décident de déverser leur colère sur lui en le tuant. Ce dernier c'est bien défendu mais il est seul contre deux. Ils en ont profité pour faire monter leur niveau. Ils ne savaient pas à ce moment là que le détenteur de la boite était le jeune garçon qu'ils venaient d'abattre. Cette manque de connaissance fut le premier élément qui détruira tout le plan que Kurohato a mit en œuvre après cinq ans de test.

~•~•~•~•~•~

Si vous avez aimé ce chapitre, n'hésitez pas à lâcher une ⭐️ et de 💬. Je vous dis à bientôt pour un nouveau chapitre ✌🏾

ONE FOR ALLTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang