Connexion #21

97 16 4
                                    

De Vrais Monstres

Pendant que la foule continue à nous acclamer, nous nous dirigeons vers les vestiaires pour faire un point sur la journée. Une fois arrivé, nous n'avons pas perdu de temps.

Moi : Franchement bien joué a toi Daisuke. Tu as était monstrueux.
Aiko : Sans toi, nous aurions sûrement eu des problèmes. Tu as très bien réagi.
Daisuke : Mais non, je joue juste mon rôle de tank. Hehehe.
Mao : Et moi alors ? Pourquoi personne ne me félicite ?
Mia : Mais oui frérot tu as était incroyable. Tu es content maintenant ?
Moi : Toi aussi Nébula, tu t'es bien débrouillé.
Nébula : Niahaha. Bien sur.
Moi : En tout cas, nous nous sommes bien débrouillés pour cette première journée. Qu'est ce que vous en pensez vous ?
Aiko : Je trouve que j'ai manqué de vigilance pour le dernier combat mais sinon le reste, tout était normal.
Daisuke : Je vais devoir jouer un peu plus prudemment la prochaine fois, nous vous inquiétez pas pour ça. En tout cas, toi et Mao, ne vous retenez surtout pas. Foncez et défoncez les tous.
Mao : Compte sur moi.
Mia : Ne prend pas trop la confiance aussi.
Mao : T'as un problème ?
...

Nous avons discuté pendant un petit moment avant de retourner au niveau des gradins pour regarder la suite des combats.

Red-Jacket : Pour le second duel de ce quart de finale, la guilde qui a fait beaucoup parler d'elle de par la brutalité de leur premier combat ; veillez accueilliiiir les Étoiles Obscureeees.
La foule : WOOOOUUUUH ! DÉGAGER DE CE TOURNOOOI !

Sans se soucier des critiques et des insultes, les Étoiles Sombres se placent au milieu du Colisée et attendent leur adversaire.

Red-Jacket : L'autre guilde s'est battue avec bravoure pour gagner son premier combat ; veillez applaudiiir les Warriooooors.
La foule : ÉCLATEZ LEEEES ! VOUS POUVEZ LE FAAAAIRE.

Les Warriors arrivent avec le sourire aux lèvres. Leur égo vient d'être boosté au maximum car ils savent que la foule est de leur côté.

Red-Jacket : Que le combat COMMEEENCE !

Soudain, les trois joueurs ont reculé et ont laissé leur chef et son assistante tout seul contre la guilde adverse qui compte six membres. Leurs visages tout souriants il y a quelques secondes ce change en visages haineux. Ils sont sous-estimés publiquement, pas étonnant que la colère prenne le dessus. Ils décident de foncer sur ces deux arrogant pour leur faire redescendre sur terre une bonne fois pour toute.

Deux combattants, un assassin, un tank et deux tireurs. Ils ont une composition très offensive. Sans se regarder, le chef et son assistante passent à l'action. Avant même que l'ennemie arrive sur eux, ils ont disparu en un clin d'œil. Non, ils n'ont pas disparu, ils sont juste beaucoup trop rapide. En une fraction de seconde, ils se sont débarrassés des deux trieurs. C'est très bien réfléchi ; ces derniers sont tes faibles au corps à corps.

La foule arrêta de crier tellement personne ne s'y  attendait pas.

Le chef des Étoiles Obscures : Nous vous laissons cinq minutes pour nous vaincre. Si vous arrivez à tuer un seul d'entre nous deux, nous déclarons forfait.
Le chef des Warriors : Te fou pas de nous enfoiré, tu nous prends trop de haut. On va te faire ravaler tes mots. Ne les laissons pas faire les gars, nous sommes plus nombreux.

Ils retournent vers les deux combattants en attaquant de tous les côtés. Ils ont esquivé tout les coups sans se fatiguer. Attaque combinée, coup spécial, compétence renforcé : rien n'a marché. Les cinq furent d'une effroyable longueur. La honte et la haine est nettement plus visible sur le visage des Warriors.

Le chef des Étoiles Obscures : Bon, les cinq minutes sont passées. Vous n'avez pas pu saisir votre chance. C'est l'heure d'en finir.
Le chef des Warriors : Meeeeeeerde !

En même pas cinq secondes, les deux combattants achèvent leurs ennemies complètement désespérés. Ces derniers explosent sous forme de pixels.

Red-Jacket : Encore une fois, ils nous ont montré une vraie démonstration de force. On aura beau dire ce qu'on veut, ceux là sont vraiment monstrueux. Et une deuxième victoire éclatante pour les Étoiles Obscures.

Personne ne réagi dans les gradins. Ça leur fait mal de l'admettre mais en effet, ils sont vachement forts. Avant de retourner dans les vestiaires, leur chef soulève la tête et me regarde dans les yeux avec un sourire froid aux lèvres. J'eu instinctivement un chair de poule. Ils se retirent enfin du champ de bataille. Moi aussi je décide de me retirer du jeu, je pense en avoir assez vu pour aujourd'hui.

°-°-°-°-°

Quelques heures plus tard : quelque part à côté du royaume

Le chef de la guilde des Étoiles Obscures ainsi que son assistante se hâtent pour faire leur rapport au vrai chef de la guilde. Ils arrivent devant la porte en bois puis frappent trois fois avant d'entrer.

Le chef : Alors Razel, Amanda ; qu'avez-vous découvert d'intéressant ?
Amanda : Comme nous le pensions, c'est JiKen qui a récupérer le Nocte Cattus. Il l'a utilisé aujourd'hui pour la première fois.
Rasel : En tout cas, après avoir vu notre dernier combat, il était très inquiet. Je suppose que notre démonstration de force lui a fait quelques effets. Devons-nous continuer comme ça, maître Kurohato ?
Kurohato : Faites vous plaisir tant qu'on y est. L'opération va bientôt commencer donc d'ici là, faites comme bon vous semble.

~•~•~•~•~•~

Si vous avez aimé ce chapitre, n'hésitez pas à lâcher une ⭐️ et de 💬. Je vous dis à bientôt pour un nouveau chapitre ✌🏾

ONE FOR ALLWhere stories live. Discover now