Connexion #38

50 10 6
                                    

Annonce Et Alliance

Dans la peau de Kenji :

Le lendemain, je me connecte de bonne heure dans le jeu et la première chose que je vois... c'est de la neige ? Comment ca se fait qu'il neige autant ? Bref, je vais aller dans la guilde ; là-bas au moins il fait plus chaud. La neige a recouvert toute la zone, le ciel est sombre et l'atmosphère est glaciale. 

J'arrive devant la porte de la guilde puis j'entends des bruits de course. J'ouvre la porte et lâche un sourire en voyant Mia entrain de poursuivre Mao pour je ne sais quelle raison, Daisuke et Misa sont sur le canapé et discutent tranquillement pendant que Aiko doit probablement être à la bibliothèque. J'aime vraiment cette ambiance qui me rend nostalgique d'une vie de famille que je n'ai jamais eu. Je me dirige alors vers la bibliothèque après avoir salué ceux qui sont dans le salon. A mon arrivé, je n'ai pas été surpris de voir Aiko plongé dans ses livres de magie.

Il faut aussi que je me renseigne sur la dynastie Woldrake. J'aurais surement des informations sur les bagues que nous avons gagné durant notre entrainement.

Pendant ce temps au centre des guildes :

Pendant que les joueurs regardent les affiches de quête, deux chefs de guilde arrivent en même temps dans le centre. Il s'agit de Lumina et de Kotta accompagnés des fées Chrona et Spatium. Tout le monde se retourne pour regarder ses deux grands. Un silence assourdissant règne alors dans la pièce centrale du fait de leur présence. En réalité, cela est du à leur compétence "Chasseur de Bêtes" qui intimide tous les consciences faibles qui sont autour d'eux. 

Ils arrivent devant la réceptionniste qui semble tétaniser sur place.

Kotta et Lumina : On veut voir le Maître du Centre !

La réceptionniste : OU..OUII ! TOUT DE SUITE !!

Crit-elle avant de courir vers le bureau de son supérieur. Quelques instant plus tard, un vieil homme arrive avec une démarche très droite et confiante. Il a les cheveux blancs ainsi qu'une barbe et une moustache blanche. Il inspire énormément de confiance et dégage un charisme impressionnant.

Le vieux : Suivez-moi je vous pries.

Kotta et Lumina suivent alors le vieille homme dans son bureau. La tension qui se trouvais dans la salle principale redescend rapidement et tout le monde reprend ses activités.

Marchant derrière le vieux, ils arrivent finalement devant le bureau de ce dernier. Il entre dans une grande salle avec une décoration très vintage où même ses deux joueurs n'étaient pas encore nées. 

Le vieux : Installez vous s'il vous plait.
Kotta : Désolé de s'incruster comme ca, vieux Seiji.
Lumina : C'est vraiment urgent, raison pour laquelle nous sommes venu.
Vieux Seiji : Racontez moi tout pendant que je prépare du thé.

Lumina et Kotta lui racontent ce qui s'est passé la veille ainsi que les événements qui risquent de se passer dans les jours à venir. Pendant se temps les deux fées virevoltent un peu partout dans la pièce côte à côte car ne s'aillant plus vus depuis une éternité. 

Vieux Seiji : Ce que vous me racontez là est très problématique. Ca pourrait affecter le jeu tout entier. Il faut prévenir tous les joueurs pour qu'ils prennent conscience de ce qui arrive. Je vais demander à mes hommes de faire une annonce.

Retour dans la peau de Kenji :

J'ai vu quelques informations assez intéressantes que je m'apprêtais à dire à Aiko quand soudain, je reçois une notification :

Info : Une menace plane sur le royaume d'Alméria mais également sur tous les autres royaumes. Un événement inattendu est entrain d'arriver sur nous et son nom : Le Ragnarök. Hier, dans l'après-midi, deux loups ont attaqué le cinquième et le quatrième meilleurs joueurs. Heureusement, ils ont réussi à les vaincre et ont permis de protéger le royaume. Cependant, ce qui arrive est bien plus redoutable donc préparez-vous en conséquence. Nous ne savons pas quand cela arrivera donc que chacun soit prêt.

Un évènement inattendu ? Le Ragnarök ? Mais qu'est ce qui se passe ? Aiko qui vient de terminer de lire l'annonce si redresse pour me regarder avec un air tout aussi perdu que moi. Nous nous dirigeons vers le salon où se trouve de nouvelles têtes : Marcus avec sa guilde du Dragon de Komodo et la guilde des Gobelin Slayer dont je ne me souviens plus vraiment du nom de leur chef sont présents. Nous nous étions battus contre eux durant le tournoi au Colosseum et les voila aujourd'hui dans le salon.

Lorsque j'arrive à leur coté, ils se retournent, me voient et se lèvent pour me saluer très poliment.

Moi : Pas besoin d'être aussi formelle. Ca faisait longtemps que nous ne nous étions pas vu. Qu'est ce qui vous amènent chez nous.
Marcus : Désolé de s'incruster comme ca. Nous voulions juste nous associez avec votre guilde surtout avec l'annonce que nous avons reçu il y a quelques minutes. Avec Liam, nous avons pensé qu'il serait bien d'allier nos force avec toi même si nous sommes loin de votre niveau sans oublié que tu es digne de confiance.
Liam : Nous pourrons vous aidez du mieux que nous le pouvons si vous avez besoin de nous.
Moi : Laissez moi quelques instants pour y réfléchir s'il vous plait.

Le leur souris gentiment puis convoque mes compagnons un peu plus loin pour voir leur point de vue.

Moi : Vous en pensez quoi ? Ils n'ont pas vraiment d'intérêt à nous trahir et ils ont un bon niveau. Ils pourraient nous être d'une grande aide.

Tout le monde semble être du même avis sauf une personne.

Mao : Moi je dis que nous n'avons besoin de personne car nous sommes assez puissant pour nous débrouiller seul.
Mia : C'est vrai mais il faut parfois accepter l'aide des autres. Tu ne peux pas toujours tout faire seul.

Nous réussissons finalement à le dissuader du contraire même s'il n'est pas totalement convaincu. Nous retournons finalement auprès des deux invités.

Moi : Nous acceptons votre proposition avec plaisir.

°-°-°-°-°

Pendant se temps, Kurohato et ses hommes sont en plein réunion. 

Kurohato : Les choses se passe comme prévu. Dans quelques jours, nous allons lancer l'attaque et détruire toutes les données de Raise to Honor

Rasel : D'après les informations, JiKen est actuellement au niveau 66. Il est donc plus faible que moi qui suis niveau 68. Il ne pourra pas nous gêner, j'en profiterai pour récupérer le chat.
Kurohato : Avec le chat, plus rien ne pourra m'empêcher d'accomplir ma vengeance. Que tout le monde se tienne prêt.

Tout le monde : OUI CHEF

Kurohato : HAHAHAHA !!! 

~•~•~•~•~•~

Si vous avez aimé ce chapitre, n'hésitez pas à lâcher une ⭐️ et de 💬. Je vous dis à bientôt pour un nouveau chapitre ✌🏾

ONE FOR ALLWhere stories live. Discover now