Connexion #36

49 9 2
                                    

A Toi De Jouer

Après cette situation étrange, nous nous sommes regardés avec un air ébahi. Les bagues continue cependant de briller malgré la disparition des anciens porteurs. Je ne sais pas comment expliqué la situation mais il est claire que les choses sont sur le point de commencer. Du coup il va nous falloir retourner auprès du dragon et terminer notre combat par je ne sais quel moyen.

Ce dernier nous attend patiemment dans son lac qu'il quitte à chaque fois que nous approchons. Cette dernière bataille signera le début de notre légende, mais cela nous l'ignorions à ce moment. Tout ce qui nous importe pour le moment, c'est de trouver un moyen de battre ce monstre. Sa défense est juste hors-norme du fait de sa peau mais aussi de la glace qu'il utilise en guise d'armure. De plus ces compétences magiques sont surpuissantes, il maitrise l'élément de l'eau à la perfection. Sa précision et son agilité sont également remarquables. Comment faire ? Le dragon est en face de nous avec sa taille imposante.

Mao : Il me gave celui la, je vais me le faire !!
Moi : Non att...

Je termine même pas phrase qu'il saute déjà sur le monstre mais reçoit un coup de queue et retombe brutalement sur le sol.

Mia : Qui t'a donné l'autorisation de faire du mal à MON FRERE ????

Elle aussi s'emporte et lance des rafales de flèche qui ne transperce pas la défense du Mizuchi. En colère, se dernier invoque un sort d'eau si puissante que Daisuke peine à le bloquer. S'il n'était pas aussi reculé, il aurait réussi à le parer sans soucis. Je remarque subitement les bagues qui brillent encore plus que tout à l'heure. J'observe attentivement le visage de mes compagnons et là, je comprends enfin pourquoi nous peinons à nous battre correctement : la frustration. Ils sont tous extrêmement frustrés de ne pas parvenir à infliger de dégâts au dragon.

Moi : Les gars, vous me faites confiance ?

Ils me regardent tous d'une manière pour dire "mais évidement"

Moi : Nébula, prête moi ta force s'il te plait.
Nébula : Bien sur. 

Elle se transforme et recouvre mes gants comme la dernière fois. j'active ma compétence Euphrosyne qui me permet de pouvoir communiquer par télépathie avec mes compagnons sauf qu'elle ne suffira pas pour battre le monstre. Il me faut une compétence qui me permettre une parfaite compréhension de mes amis et vise versa sans même avoir à penser. Je veux qu'ils sache immédiatement ce qu'ils doivent faire de manière instinctif.

Soudain, la lumière des cinq bagues se regroupe pour former une énorme boule d'énergie. Pendant ce temps, le Mizuchi prépare une attaque dévastatrice. La boule d'énergie s'accumule et entre en moi. Je vois alors des souvenirs défiler dans ma tête, j'entends des cries et des pleures : cela me rappelle les visions que les autres ont faites. Je comprends mieux l'expression qu'ils avaient tous lorsqu'ils se réveillaient. Soudain je reçois une notification.

Info : Votre compétence Euphrosyne évolue pour devenir Resonantia qui connecte votre âme à celui de vos alliés. Cela augmente grandement la compréhension et la cohésion de l'équipe de manière à ce que toute informations soit comprit instinctivement. Cette compétence ne dure que cinq minutes (temps variable)

Soudain une silhouette apparait devant moi et me parle.

La silhouette : A toi de jouer !

L'attaque du monstre fonce droit sur nous mais tout le monde esquive le coup. Daisuke brandit alors son énorme massue et saute sur le dragon. Ce dernier tente de l'attaquer avec sa queue mais Misa lui en empêche. Le dragon recouvre son corps de glace pour augmenter sa défense. Mao active sa compétence Soif de Sang puis saute à son tour sur le monstre. Daisuke invoque ma foudre qui recouvre sa massue puis donne un coup extrêmement violent sur l'abdomen de ce dernier. Il se met alors à fortement rugir de douleur et la glace qui le recouvrait est totalement détruit. Aiko, grâce à sa magie d'eau, aspire l'eau qui se trouve dans la zone. Vous allez vous dire à quoi bon ; tout simplement par ce que moins il y a d'eau plus il doit se concentrer pour l'utiliser.

Pendant ce temps, Mia active une de ses compétence : Flèche Perçante et avec l'aide de Mao, ils enchainent des coups au monstre afin de diminuer le plus possible sa défense. Je ferme mon point pour préparer mon coup finale. Ce dernier commence à briller tel un soleil. Il est temps d'en finir on dirait.

Moi : Supernova !

Je frappe le Mizuchi de toute mes forces au niveau de l'abdomen. Le coup est aussi violent que l'explosion d'une étoile. Peu importe la défense du monstre, il ne peut pas résister à cette attaque. En effet, ce dernier explose après avoir lâché un rugissement qui fera tremblé toute la zone. J'atterrie difficilement avec la transformation de Nébula qui prend fin ainsi que la compétence Resonantia. Tout le monde tombe à la renverse comme moi car nous avons utilisé trop d'énergie. Soudain, j'ai eu l'impression de perdre connaissance.

La silhouette que j'avais vu quelques minutes auparavant se trouve à nouveau devant moi. Je parviens à voir quelques traits qui laisse croire que c'est un homme vraiment très grand mais je ne vois pas son visage.

L'homme : Tu es vraiment remarquable. Je me dois de te féliciter, tu es la première personne qui terrasse un Mizuchi depuis très longtemps. Je t'ai laissé un petit cadeau pour ton exploit. Tu dois être extrêmement fatigué donc je vais te laisser te reposer. Nous aurons le temps de reparler plus en profondeur de toute façon. En plus t'as bien aimé t'attend hahaha.

Je me réveille et vois le visage d'Aiko qui me sourie tendrement comme pour dire "bienvenue parmi nous". Je soulève ma main et à ma grande surprise une bague blanche se trouve sur mon annulaire. Cette fois-ci, nous avons vraiment fini.

~•~•~•~•~•~

Si vous avez aimé ce chapitre, n'hésitez pas à lâcher une ⭐️ et de 💬. Je vous dis à bientôt pour un nouveau chapitre ✌🏾

ONE FOR ALLTahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon