Connexion #46

33 7 1
                                    

Un Autre Niveau

Quelques instants plus tôt :

Dans la peau de JiKen :

Tous les autres sont en train de faire face à leurs opposants pendant que je m'occupe de leur chef : Kurohato. Il a force que je n'avais jamais vu chez les autres joueurs aussi bien physiques que magique. Il ne se bat au corps à corps qu'avec ses poings et il faut avouer qu'il se la donne à cœur joie.

Kurohato : Tu encaisses bien ! Continue comme ça ne lâche rien, tu es sûrement l'un des seuls joueurs à pouvoir encaisser mes coups donc ne me déçois pas.

Il pense réellement que je suis son punching-ball ou j'hallucine ? Il faut que je riposte. J'utilise alors la force de Nébula qui se concentre sur mes gants. Nous nous donnons coups pour coups sans s'arrêter et lui trouver cela plus qu'amusent ; il est vachement bizarre. J'ai cinq minutes pour battre ce monstre mais ça risque d'être compliqué. Il utilise des sorts de renforcement défensifs pour subir moi de dégâts.

Je fais le contraire il me faut plus de force. J'essaye d'esquiver ses coups mais il est relativement rapide donc c'est assez difficile. Chaque attaque qu'il porte à plus d'impact que le précédent ; sûrement à cause d'une compétence.

J'esquive, je frappe, j'invoque des sorts, j'encaisse mais rien n'y faire ; il n'y a pas d'ouverture face à lui. Il me domine de bout en bout sans me laisser une seconde de répit. Il ne faut pas que je perde espoir. Même si je ne peux pas le battre seul, je dois tenir bon le temps que mes alliés s'occupent des autres monstres.

Au moment où il tente de me donner un coup direct je saute en arrière pour esquiver son attaque. J'en profite pour regarder mes compagnons qui sont tous... par terre ? Entre temps, les cinq minutes s'écoulent et Nébula quitte les gants. Kurohato profite de ce moment de déconcentration pour me donner une droite surpuissante qui me fait valser de quelques mètres.

Kurohato : Non, pas déjà. Ne me dis pas que tu es déjà à bout de souffle. Tu t'es donné des grandes aires et maintenant tu es couché sur le sol. Lève-toi et bat toi. Tu n'as pas le droit de te défiler maintenant.

Il n'arrête pas de me provoquer mais il n'a pas tort. Je me suis pris pour le héros de service alors que ce n'est pas le cas. Tous mes compagnons semblent à bout de force. Comment nous allons faire pour les battre. Réfléchis Kenji ! Réfléchis !

Hors du jeu au niveau du VRGame-Tour :

Les hackers qui sont sous les ordres de Kurohato essayent toujours de pénétrer la base de données du jeu mais cela prend plus de temps. Soudain, l'un d'eux laisse échapper un cri d'étonnement.

- Que se passe-t-il ? Pourquoi tu fais ce bruit ?
- Mon ordi m'affiche ça.

- Que se passe-t-il ? Pourquoi tu fais ce bruit ? - Mon ordi m'affiche ça

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

(TU AS ÉTÉ HACKÉ)

- Je ne comprends pas comment j'ai été hacker.
- C'est étrange, moi je n'ai pas ce pro... attend quoi ? Moi aussi ?

Tout le monde est alors dans l'incompréhension la plus totale. Ils ne peuvent plus étreindre leurs ordinateurs ni les utiliser. L'un d'entre eux qui se trouve à côté de la porte tente alors de l'ouvrir mais comme par hasard, cette dernière est verrouillée.

- La porte refuse de s'ouvrir !

Le chef de groupe tente de rétablir l'ordre mais le brouhaha est trop fort. Les gens paniquent et ne savent plus où donner de la tête. Ils ne pouvaient pas prévoir que le maître des lieux maitrise mieux son terrain que quiconque. Leur piège vient de se retourner contre eux.

De retour dans la peau de Kenji :

Je me relève tout en sachant que mon taux de victoire est plis que faible. Je ne sais pas comment je vais faire pour m'en sortir. Les trois monstres ont utilisé un pouvoir qui leur permet de retrouver leur forme mythologique pendant que Kurohato puise de plus en plus dans la force de Loki.

Au moment où le désespoir commence à prendre possession de moi, une notification apparait devant mes yeux.

Info : La compétence : Résonnance des Ames vient d'être appris par le joueur JiKen. Grâce aux cinq bagues de la Dynastie Woldrake, vous pouvez éveiller vos items de prédilection ainsi qu'une amélioration de la compétence Euphrosyne qui vous permet une connexion parfaite avec vos alliés. Voulez-vous activer cette compétence ?

Moi : OUI !

Une lumière blanche m'envahie alors ainsi que mes compagnons. Je sens leur fatigue, leur peur, leur amertume mais également leur souffrance. J'oublies tout ce qui se trouve autour de moi pour me concentrer uniquement sur eux. Je sens aussi mes gants qui évolue ainsi que Nébula qui ressemble maintenant à un chat sauvage menaçant. Il semblerait que je ne sois pas le seul à avoir subi des changements : les équipements de mes compagnons sont devenus bien plus imposants. On dirait que le combat va atteindre un tout autre niveau.

~•~•~•~•~•~

Si vous avez aimé ce chapitre, n'hésitez pas à lâcher une ⭐️ et de 💬. Je vous dis à bientôt pour un nouveau chapitre ✌🏾

ONE FOR ALLWhere stories live. Discover now