Connexion #67

9 3 0
                                    

La Deuxième Vague Approche

Suite aux attaques légendaire de Mao, Mia et Misa ; Fladir, Knobar et Brakor disparaisse sous forme de pixel. Après cette victoire écrasante de nos protagonistes, la bataille se poursuivi quelques instants avant que l'ennemie ne capitule. Sur les deux cent mille soldats, sept mille d'entre eux ont péris tant dis que l'ennemie a perdu la moitié de son effectif. L'autre moitié sera utilisé en renfort pour combattre l'arrière ligne qui arrivera très certainement dans deux jours. Un sceau magique a été placé sur chacun d'entre eux pour éviter toute trahison : arrêt cardiaque pour quiconque tentant de trahir.

Suite à cela, il a fallu ramener Hada, Sahm et Rosalia en urgence au camps pour qu'ils puisse se faire soigner au plus vite.

Dans la peau de Misa :

Dites-moi que tout va bien se passer... s'il vous plait !!

Mao : Que s'est-il passé pour que Rosalia ait reçu un coup pareil ?

Je ferme alors les yeux pour me remémorer cette scène horrible.

Flashback :

Après que son armure soit partie en fumée, le combat a complétement changé. Nous étions les chasseurs depuis le début mais maintenant nous voilà devenu les proies. Malgré sa corpulence, il saute sur nous comme s'il ne pesé absolument rien. Sa vitesse a considérablement augmenté et ses coups son bien plus violents et dévastateurs.

Rosalia et moi avons presque atteint nos limites du coup elle décide d'utilise sa botte secrète la Fleure Souple qui est la technique qu'elle a utilisé lors que notre entrainement. Elle accoure alors vers Brakor à toute vitesse avant de sauté très haut pour atterrir derrière lui. En temps normal, elle aurait décalé vers la droite mais cette fois elle a tenté d'aller vers la gauche. A peine qu'elle pose son pied qu'elle s'arrête net avec une grimace au visage.

Pourquoi s'est-elle arrêtée ??? Brakor était complétement au dépourvu et aurait subi une blessure très profonde. Malheureusement, ce temps d'arrêt lui a permis de se ressaisir. Il se propulse en avant puis se retourne de tel sorte à pouvoir faire face à Rosalia et en profite pour poignarder cette dernière avec son épée au niveau du rein.

Retour dans le présent :

Moi : Maintenant que j'y pense, elle m'avait expliqué qu'elle avait eu une blessure durant son enfance au pied gauche. Je pense qu'une douleur l'a empêché de poursuivre son attaque. Pourquoi a-t-elle voulu tester avec ce pied aujourd'hui ?

Pendant ce temps du côté de Mori :

Alors que je me trouve dans la tente afin de réfléchir à un plan d'attaque, un de mes soldats arrive en courant.

Subordonné : Maître, nous avons reçu des nouvelles de la première vague. Les trois commandants envoyés ont été défaits et la moitié de l'effectif a changé de bord.
Moi : Comment ? Vraiment que des bandes d'incapables. Je plaçais tant de confiance en Brakor mais voilà qu'il m'a déçu. Bon, je vais le faire moi-même. Je les exterminerai seul s'il le faut. Tu peux disposer !
Subordonné : Oui !

Il quitte alors la pièce me laissant seul avec Akiu.

Akiu : Voilà pourquoi je ne voulais pas que l'effectif soit diminué. Maintenant, leur nombre a augmenté et nous avons perdu des alliés très puissants.
Moi : Tant que je suis en vie, même s'ils regroupaient le monde entier, ils ne réussiront pas à me stopper. Ils vont regretter de m'avoir cherché.

Du côté de Kenji : Deux jours plus tard

Les nouvelles sont bien arrivées. Je savais que ces trois là s'en sortiraient très bien. Mais nous avons également des blessés graves. Avec Nébula sur ma tête, nous nous dirigeons vers la bibliothèque où se trouve Aiko en train de lire. Elle a passé les deux derniers jours à ne faire que ça.

Moi : Tu n'as pas déjà lu ces livres là.
Aiko : Si si. Je veux vérifier si je n'ai pas sauté des sorts qui pourraient nous être utiles sur le champ de bataille.
Moi : Ce sera bientôt à nous d'y aller. Tu pourras en profiter pour soigner tous ceux qui se trouvent là-bas.
Aiko : C'est bon, je suis prête. Nous pouvons y aller.

Nous rejoignons alors le reste du groupe qui se trouve déjà dans les carrosses qui sont sensé nous amenées au camp. Nous quittons donc le royaume et à mes côtés se trouvent mes deux premiers compagnons : Aiko et Daisuke.

Daisuke : Je sens que notre tour sera beaucoup plus dur.
Aiko : Toi aussi tu as cette idée ? Je trouve que les trois mousquetaires s'en sont sortie assez facilement. Ils sont certes très fort mais je ne m'attendais pas à ce qu'il termine le combat en moins d'une journée.
Moi : Surement le plat de résistance sera plus difficile à avaler. Mais bon pas la peine de se tracasser pour ça. Nous nous en sommes toujours sortie, c'est pas aujourd'hui que cela va changer.
Daisuke : Tu as raison, restons optimiste. En tout cas j'ai hâte de revoir nos trois amis.
Aiko : Tu es sûr qu'il n'y a pas une personne en particulier que tu as envie de voir ?

Il se met alors à rougir.

Daisuke : Quoi ? Mais non, qu'est-ce que tu racontes ?
Moi : Hahaha !! Je suis sûr qu'ils sont déjà prêts pour le round deux.

Quelques heures plus tard, nous arrivons au camp où nous attendent les soldats pour les derniers préparatifs avant l'affrontement final.

Aiko : Purification ! Brume Régénératrice !

Avant que quoi que ce soit ne se passe elle nettoie tout le camp avec un simple sort en même temps que les armures des guerriers qui redeviennent aussi neuves qu'au début. Ensuite, une brume très épaisse enveloppe toute la zone avant de disparaitre immédiatement. Elle vient de soigner tous ceux qui sont présent ici actuellement.

Hasna : Tu m'impressionneras tous les jours toi.
Aiko : Rien de très spécial pourtant.
Hasna : Et pourtant très peu de personne sont capables d'utiliser ses deux sortilèges.
Mark Glass : En effet, même mes magiciens les plus experts ne sont pas en mesure de les faire. Vous êtes vraiment impressionnant.

Moi qui écoutait tranquillement leur conversation, j'aperçois Mao et Mia arriver au loin ainsi que Misa derrière eux. Ils ont des aires abattues, j'espère que rien de grave ne s'est passé. Quelques instants après, ils arrivent enfin à notre niveau et le fait de nous voir a fait changer leur mine.

Moi : Que vous arrive-t-il ?
Mao : Hada, Sahm et Rosalia sont dans un état assez critique. Les médecins ont dit que pour Hada et Sahm, leur état se stabiliserait plus facilement mais Rosalia est vraiment mal en point. Nous les avons évacué vers un autre lieu plus sécurisé qu'ici.
Aiko : Je vais aller les soig...
Une voix : ALLERTE !!! ALLERTE !!! LA TROUPE ENNEMIE EST EN VU. ILS VONT ARRIVER DANS LES PROCHAINES MINUTES. QUE TOUS LES SOLDATS SE PREPARENT POUR LA BATAILLE.

~•~•~•~•~•~

Si vous avez aimé ce chapitre, n'hésitez pas à lâcher une ⭐️ et de 💬. Je vous dis à bientôt pour un nouveau chapitre ✌🏾

ONE FOR ALLWhere stories live. Discover now