Connexion #65

16 4 0
                                    

Des Jumeaux à l'Action

Dans la peau de Mao :

Mon face à face avec Fladir va sûrement prendre fin dans quelques instants. L'objectif était clair depuis le début de toute façon : empêcher les seigneurs de guerre de faire trop de débat à notre armée et se débarrasser d'eux le plus vite possible. Le premier point est déjà réglé maintenant le problème c'est le deuxième. Ça va être très compliqué de les battre rapidement.

Pendant que je me prends la tête à réfléchir sur un moyen de le terrasser, ce dernier me saute dessus avec une vitesse hors-norme. Je bloque son attaque in extrémis avec mes dagues, pensant alors que je me suis tiré d'affaire. Je ressens alors subitement une douleur au niveau du bras droit. Je porte alors mon attention sur la zone en question. Une lame provenant d'une de ses bracelets m'a transpercé le bras. Je saute alors en arrière pour prendre mes distances.

Donc voilà comment il se bat. Il utilise d'autres outils pour éliminer ses ennemies. Cela veut dire que je ne dois pas uniquement me focaliser sur les bracelets qu'il porte. Il pourrait très bien avoir d'autres armes cachées quelque part... allez savoir où.

Hada : Tu as compris la situation n'est-ce pas ?
Moi : Oui ! Il est bien trop dangereux et imprévisible. Un vrai assassin.

Il est temps d'appliquer les cours que j'ai appris au cours des derniers mois. Première règle de l'assassin : réguler sa respiration de tel sorte à ne faire qu'un avec ce qui l'entoure. Personne ne doit être en mesure de le voir ni de le sentir.

Dans la peau de Fladir :

Le petit qui se tenait à l'instant devant moi à soudainement disparu mais l'autre homme qui l'a aidé est toujours là à me fixer. Son visage commence à m'exaspérer, je vais lui arracher les yeux. Je lui saute dessus, mes couteaux prêts à le couper en rondelles. Il sort alors un anneau de sa poche qui prend soudainement une taille immesurable.

Son arme est une lame circulaire de la taille d'un bras avec trois cristaux de couleurs différentes disposés sur sa lame. Pour l'instant, l'arme a tout ce qu'il y a de plus normal et il parvient à parer sans soucis mon assaut. Il est évident que celui-là a plus d'expérience au combat que le petit.

En parlant de lui, ça fait un moment que je ne l'ai pas vu. Où peut-il bien se cach... Je sens subitement une coupure au niveau de mon dos. Je me retourne pour regarde d'où venez l'attaque et c'est ce petit merdeux qui en est le coupable. Il disparaît alors aussitôt. Je vois, il veut jouer l'assassin professionnel avec moi.

Moi : HAHAHAHAHA !!! Haaaa c'est trop drôle. HAHAHAHA !! Tu veux jouer à un jeu que je maîtrise mieux que toi.
Hada : A ouais ? Tu crois ?

L'autre moustique me saute dessus avec sa lame circulaire. Soudain, l'une de ses cristaux s'active : un cristal blanc qui transforme sa lame pour la rendre plus fine. Il m'attaque alors de plus en plus vite.

Dans la peau de Mia :

La bataille est à son paroxysme. On n'a clairement pas l'impression qu'elle a commencé il y a à peine quelques minutes et c'est déjà le bordel. Sahm et moi sommes naturellement un peu à l'écart mais à des positions différentes afin de pouvoir aider les combattants.

Cependant, nous devons également nous occuper de Knobar qui se trouve dans une zone complètement isolée tout comme nous en attaquant à distance à l'aide de ses chaînes qu'elle contrôle sûrement par magie.

Ce que nous avons appris est donc réel : la magie est bien plus présente dans cette époque que nous le pensions. Raison pour laquelle nous avons tous eu des livres de magies en fonction de nos rôles afin de nous perfectionner un maximum.

Certes, je suis toujours une archère mais je ne dois plus me baser uniquement sur mes flèches. Je peux désormais créer n'importe quelle flèche et lui donner les propriétés qui me conviennent. Petit test pour voir si tout est opérationnel : je vais créer une flèche de taille et d'épaisseur moyenne ; la pointe sera une sorte de détonateur qui explosera après un quelconque contact.

Je me mets en place pour être sûr de bien pouvoir toucher Knobar. Je lâche la flèche qui fonce à toute allure sur la cible qui bloque l'attaque grâce à sa chaîne. Suite à ce contact avec la pointe, la flèche explose aussitôt provoquant d'énormes fumées noires autour de l'ennemi.

J'espère avoir au moins fait quelques dégâts. Quelques secondes plus tard, le suspense est dissipé : elle n'a subi aucunes blessures. Même sa chaîne est en parfaite état. Bon c'était un peu prévisible je pense.

Sahm : Ses chaînes sont plutôt résistantes. Au moins, tu nous as clarifié cela
Moi : C'était un test et il faut dire qu'il nous donne beaucoup d'informations.

Malgré la distance qu'il y a entre nous, nous parvenu à communiquer grâce à des émetteurs bioélectrique que nous avons bricoler avec Sahm lors de nos séances d'entraînement. Nous en possédons tous, raison pour laquelle nous sommes synchro sans pour autant ouvrir la bouche. Avec ses émetteurs, je peux choisir avec qui je veux parler très rapidement.

Mais pas le temps de me réjouir de ce test que Knobar me prend déjà pour cible. Elle peut attaquer avec ses chaînes qui sont en réalité bien plus longues que nous ne le pensions. L'une d'elles fonce droit sur ma position. J'esquive rapidement sur le côté et le choque que fait son arme avec le sol fissure ce dernier. Si le coup m'avait touché, j'aurais pris très chère.

A partir de l'autre chaîne qu'elle garde à côté d'elle, elle peut expulser la pointe de celle-ci vers sa cible. Je ne m'attendais pas du tout à cela. Si je ne bouge pas tout de suite, je vais me le prendre à tous les coups. Malheureusement, je ne suis pas sur mon bon pied. Pile avant que la pointe de la chaîne ne m'atteigne, une lueur orangée vient se heurter à cette dernière.

Moi : Merci Sahm. Je t'en dois une.
Sahm : En effet, tu me dois une séance de spa. Tu as baissé ta garde sur ce coup-là.
Moi : Je ne pensais pas qu'elle pouvait faire ça avec ses chaînes.
Sahm : Je t'ai toujours dit qu'il faut anticiper toutes les éventualités.

C'est vrai, je n'ai pas calculé cela. Heureusement qu'elle était là pour me couvrir. Elle utilise des sortes de bracelet aux poignets qui peuvent projeter des ondes énergiques qu'elle a conçu elle-même. On peut dire que c'est une technicienne hors pair en effet.

~•~•~•~•~•~

Si vous avez aimé ce chapitre, n'hésitez pas à lâcher une ⭐️ et de 💬. Je vous dis à bientôt pour un nouveau chapitre ✌🏾

ONE FOR ALLWhere stories live. Discover now