Connexion #12

146 22 13
                                    

Le Rokh

Après la victoire contre le Léviathan, tous les joueurs présents s'effondrent par terre car fatigué par le combat. La joie et la satisfaction se lit sur tous les visages. Cependant, ce n'est pas encore fini ; il reste encore le Rokh à battre et cette tâche est pour l'autre groupe.

Ces derniers viennent justement d'arriver devant une falaise au-dessus de laquelle se trouve le nid de l'oiseau mythique. Pour y accéder, il va falloir grimper. Comme pour l'autre groupe, il y a aussi un leader dans celui-ci du nom de Vortex. Il fait également partie des Sept Grands Piliers.

Vortex est l'un des assassins les plus crains du jeu. Sa fourberie et le nombre d'assassinat qu'il a effectué font sa réputation. L'exploit qui lui a valu le rang de Grands Piliers est d'avoir assassiné Ivankov le roi buveur de sang. Ce roi gouvernait le Royaume Rouge qui se situe à côté du royaume où nous nous trouvons : Almeria mais martyrisait les habitants.

Vortex : Bon écouter moi bien, j'ai un plan. Tous ceux qui ont des stats inférieures trente-sept vous aller grimper par ici. Il y a une grotte qui se trouve un peu plus haut ; une fois dans la grotte vous allez continuer tout droit afin de contourner le nid du monstre. Ensuite vous allez attaquer le Rokh par derrière. Pendant ce temps, avec les autres, nous allons monter à un autre point et occuper l'oiseau. C'est bon ?
Les autres : Oui !

Les groupes se forment et le premier groupe commence à escalader la falaise. Pendant ce temps, le reste des joueurs avance plus loin et trouve une entrée secrète. Une fois dedans, une immense salle toute blanche les accueille avec à son centre une portail dimensionnelle capable de les téléporter au sommet de la falaise

Au bout d'une dizaine de minutes d'escalade, le premier groupe arrive au niveau de la grotte. Il continue ainsi de marcher tout droit en espérant voir le bout du chemin. Plus les joueurs avancent, plus un brouillard étrange se forme. Le temps passe mais rien n'y change, ils n'arrivent plus à se repérer à cause de l'épaisseur du brouillard.

Sous le panique, ils tentent de rebrousser chemin quand soudain, un bruit étrange se fait entendre. Le pire dans tout ça c'est qu'il se rapproche de plus en plus. Certain, effrayé, se mettent à crier et tente de courir vers la sortie. Cependant il est trop tard, ils sont tellement profond dans la grotte qu'il est impossible pour eux de s'échapper. Ainsi, dans l'incompréhension la plus total, tout le groupe se fait décimer.

Au niveau de la rive où se trouvent Galio et les autres, un grand nombre de joueur se mettent à disparaître étrangement. Galio et quelques-uns des joueurs ont vite compris ce qui se passait. Son visage s'assombri immédiatement mais il ne pouvait rien y faire : le plan de Vortex vient d'être achevé.

Tous les joueurs dont leurs partenaires ont été tué ont totalement disparu. En effet le plan de Vortex était simple : retirer tous les faibles afin de faciliter le combat final qui déterminera qui fera partie de la guilde. En parlant de Vortex, après avoir prit le portail dimensionnel, leur groupe est directement arrivé devant le Rokh.

L'oiseau est tellement immense qu'une fois dans les airs, il cache le soleil et assombrit les lieux. Tout comme le Léviathan, il a deux barres de vie. Il parvient quand même a volé à une très grande vitesse et attaque ses opposants avec une force remarquable. Avec ses ailes, il balance des rafales de vent surpuissantes.

Cependant, les joueurs qu'il a en face de lui sont très fort. Les tireurs se mettent en place et commencent à bombarder l'oiseau de balle et de flèche. Avec l'aide des sorciers qui tentent de le déséquilibrer ainsi que les tanks qui bloquent les rafales de vent que projette le monstre.

Le temps passe et les coups continuent de défiler. De plus, la première barre de vie est pratiquement vide ainsi les tireurs décident d'utiliser leur attaque légendaire : Les Balles Jumelles qui s'abattent sur les ailes du Rokh lui faisant redescendre sur terre. Il ne lui reste plus qu'une barre de vie.

Ne pouvant pas utiliser ses ailes pour attaquer, le Rokh déploie alors sa queue et se prépare à combattre. Avec cette dernière, il saisit un rocher et le projette sur les joueurs. Heureusement, les tanks sont là pour encaisser les coups. Maintenant c'est au tour des combattants et des assassins d'entrer en scène.

Mais l'oiseau ne se laisse pas faire et utilise sa queue pour se protéger ainsi que pour attaquer. Au bout d'un long et rude combat, le Rokh s'apprête à lancer un coup décisif : il ramasse le rocher le plus gros des lieux avec facilité et le lance vers ses opposants. Pour protéger tout le monde, les tanks utilisent leur compétence légendaire l'Egide d'Athéna : un puissant bouclier capable de transformer quiconque en pierre à cause de la Gorgone Méduse fixée dessus.

Cependant, cela ne durera que cinq seconde sur le monstre. Ainsi, les assassins en profitent pour achever l'oiseau avec La Lame du Roi Déchu. La barre de vie du Rokh passe à zéro instantanément entraînant une explosion de pixel. Le dernier combat vient de prendre fin et tous les joueurs aillant participer aux combats ont reçu leurs récompenses. Il est temps maintenant de savoir qui va réussir à rejoindre la guilde du dixième meilleur joueur.

~•~•~•~•~•~

Si vous avez aimé ce chapitre, n'hésitez pas à lâcher une ⭐️ et de 💬. Je vous dis à bientôt pour un nouveau chapitre ✌🏾

ONE FOR ALLWhere stories live. Discover now