Connexion #50

44 5 4
                                    

Des retrouvailles Inattendus

Suite à la révélation de Tsuki, nous nous sommes mis en route pour le royaume Woldrake. Grâce à la map, nous pouvons nous repérer mais le royaume semble extrêmement loin. Je pense qu'il nous faudra quelques mois avant d'y arriver. Sur notre chemin, nous ramassons tout ce qui peut nous être utile : de la nourriture, du bois, des minerais, des fleurs médicinales. Rien n'est à négligé, surtout dans ce nouveau monde. Nous avons remarqué que les monstres semblent beaucoup plus grand qu'avant : un simple slyme de niveau un à la même taille que nous et donne beaucoup plus d'XP qu'avant.

Les autres ont également beaucoup de mal avec leurs items. Etant donné qu'ils avaient pris leurs véritables formes, je pensais que ce serait plus facile pour eux mais apparemment, ils sont en galère.

Mao : Pourquoi tu n'as pas de mal dans ce nouveau monde ?
Moi : Faut dire que je n'ai pas vraiment d'arme contrairement à vous. Le seul truc que j'ai c'est mes gants qui ont un peu changé.
Daisuke : Comment ça changé ? Je peux voir ?
Moi : Bien sûr.

Je lui passe alors mes gants pour qu'il jette un coup d'œil.

Daisuke : D'où vient cette étoile au milieu des gants ?
Moi : Je l'ignore. C'est la seule chose qui a changée à leur niveau sinon tout le reste semble normal.
Daisuke : Bon, il n'y a rien d'étrange à signaler donc il n'y a pas de problème.
Moi : Il commence à se faire tard. Levons le campement ici.

Nous étions au niveau d'un petit forêt avec quelques monstres de faibles niveaux. Nous avons pris le soin de bien nettoyer la zone avant d'y camper. Il y a trois tentes : une pour Aiko et moi, l'autre pour Daisuke et Misa et le dernier pour les jumeaux.

Aiko : Dit Kenji, est ce que ça va ?

Je la regarde alors, surpris par sa question.

Moi : Oui je vais très bien. Pourquoi ?
Aiko : J'ai remarqué depuis un certain temps que tu étais souvent dans les nuages. Quelque chose te tracasse ?
Moi : Oh ne t'en fait pas pour ça. Juste pas mal de question qui me taraude surtout le pourquoi nous avons été téléportés ici.
Aiko : Tu sais que si tu as un problème tu peux le dire. N'est-ce pas ?
Moi : Tu seras la première personne informée.

Elle vient alors se blottir contre moi puis se met à sourire. Elle est mignonne de prêt. Elle se préoccupe beaucoup de moi alors qu'elle même doit avoir ses propres problèmes. Le problème c'est qu'elle a remarqué quelque chose. En effet, il y a bien un truc qui me tracasse mais je ne veux pas lui causer trop de soucis. Je la prends alors dans mes bras pour oublier tout ça.

Après notre réveille, nous prenons d'abord notre petit déjeuné pour récupérer des forces avant de reprendre l'aventure. Durant notre voyage, nous avons rencontré énormément de monstres mais beaucoup semble avoir disparu dans notre temporalité. Le plus drôle c'est qu'ils donnent vraiment beaucoup d'XP. En tout cas, nous avons continué d'avancer et ça fait maintenant un mois dans le jeu que nous avons commencé l'aventure ; cela équivaut à deux semaines. Normalement d'ici le mois prochain nous arriverons à bon port.

Moi : Bon les amis, nous allons continuer demain.
Eux : D'accord.
Moi : Déconnexion !

Je retire mon casque puis prend mon téléphone. J'envoie un message à Nageshi Kurusumi : le Maitre du jeu. Il est 13 :06, il va surement répondre plus tard.

Message :

Moi : Bonjour, désolé de vous déranger. C'était juste pour vous dire que je suis prêt.
écrit...
Lui : Je t'ai déjà dit plusieurs fois que tu n'avais pas besoin d'être aussi formel avec moi. Je viens te chercher tout de suite.

Il répond drôlement vite, je ne m'y attendais pas. En attendant, je vais aller me préparer. Trente minutes plus tard quelqu'un sonne à la porte. Naturellement, c'est Nageshi qui vient d'arriver.

Moi : Entre, tu es chez toi après tout.
Lui : Dans ce cas, je me permets de m'incruster.

Comme je vis dans un appart pas fameux j'ai pris l'option de ne pas prendre de salon ; d'autant plus que je vis tout seul.

Lui : Et bah... la vie de célibataire c'est quelque chose hein. Va falloir remédier à ça.
Moi : Je me sens bien ici pourtant.
Lui : Je n'en doute pas une seconde mais je ne peux pas te laisser vivre ici indéfiniment.

Quelques minutes après, je termine de me préparer puis nous montons dans sa voiture. Soudain, un hologramme apparait devant nous. Il s'avère être une femme sauvage tenant une lance à la main.

Elle : Enfin je te rencontre en personne, Kenji.
Moi : A bon ? En quel honneur ?
Elle : Avant tout je me présente : mon nom est Nidalee. Je tenais à te rencontrer car ma fille me parle tout le temps de vous.
Moi : Votre fille ?
Elle : Tsuki, celle que vous avez rencontré lorsque vous avez débuté le jeu.
Moi : Tsuki est votre fille ???? Mais alors, Nébula aussi ???
Elle : En effet se sont toutes les deux mes filles. Je vois aussi que tu t'occupes très bien de Nébula. Elle peut être souvent très volatile. Merci de prendre autant soin d'elle.
Moi : Mais non, c'est normal. C'est grâce à son aide que j'en suis arrivé à là où je suis.

Nous avons continué de discuter pendant une demi-heure avant d'arriver à notre destination. Nous descendons alors de la voiture et nous pouvons voir un très grand bâtiment avec comme devanture des écriteaux : JUSTICE. Nous sommes devant le plus grand prison du pays. Nous franchissons la porte puis un gardien vient vérifier si nous ne possédons rien de dangereux avant de pouvoir continuer.

Nous nous sommes faites guider par un autre gardien qui nous fait descendre jusqu'au 14éme étages par ascenseur. C'est le niveau le plus bas il me semble. Je n'aurais jamais pensé dans ma vie venir dans un lieu pareil. Nous nous dirigeons ensuite vers une cellule un peu éloignée. Le gardien ouvre ensuite la porte puis nous laisse passer. J'aperçois alors une vitre blindée avec des haut-parleur pour pouvoir entendre le détenu qui s'avère être un homme dans la soixantaine couché sur son lit. Il se redresse alors puis souris à notre vu

L'homme : Hooo ! Nageshi ! Cela faisait longtemps que je ne t'avais plus revu. Qu'est ce qui t'amène ?

J'ai l'impression qu'il ne m'a pas encore remarqué.

Nageshi : Je suis venu te présenter une personne.
L'homme : A oui ? Et qui est donc ?

Nageshi me laisse avancer pour que l'homme me voit. Ce dernier me regarde sans comprendre au début puis petit à petit se met à ouvrir grand les yeux de surprise.

L'homme : Kenji ? C'est bien toi ?

Il se lève subitement de son lit et s'approche de la vitre.

L'homme : Hahaha ! Incroyable, tu n'as pas changé d'un pousse fiston : le même regard sérieux de ta maman. Hahaha, je ne pensais te revoir que dans l'au-delàs. Tu m'as vachement manqué.

~•~•~•~•~•~

Si vous avez aimé ce chapitre, n'hésitez pas à lâcher une ⭐️ et de 💬. Je vous dis à bientôt pour un nouveau chapitre ✌🏾

ONE FOR ALLWhere stories live. Discover now