chapitre cent-quatorze.

494 31 9
                                    

Ma mère déménage aujourd'hui

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Ma mère déménage aujourd'hui. J'ai mangé rapidement au travail et je la rejoins chez Carrie. Elle s'est occupé de trouver des meubles avec sa copine, je ne crois pas qu'il lui manque énormément de choses pour son nouvel appartement mais si besoin, j'irais avec elle demain ou un autre jour.

C'est le mari de Carrie qui m'ouvre, une seconde après que j'ai frappé. Je crois qu'il va travailler au vu de sa tenue. Il me salue rapidement et disparaît, m'invitant à rentrer.

— Oh Meena, tu es enfin là!

Je souris à Carrie qui est sur le canapé avec ma grande sœur. Je les salue et cherche ma mère du regard.

— Elle est dans la chambre, elle va chercher sa valise et on peut partir.

Je hoche la tête. Ma mère a embrassé ma joue quand elle est prête à partir. Son appartement n'est pas très loin de chez Carrie, ce qui est une très bonne chose. Wayne nous a gentiment conduit jusqu'à là-bas et les filles ont été très étonnées que j'ai un chauffeur, c'est vrai que je n'ai rien dit à mes sœurs.

L'appartement de ma mère est petit mais très joli. Il a l'air très sécurisé en plus de ça alors je ne vais pas être trop stressée pour ma mère. Je vais l'être, je le sais parce qu'elle va être seule ici mais je sais aussi qu'elle ne risque rien.

J'attrape la notice pour commencer à monter la table basse de ma mère mais je sens quelque chose dans mon dos. Quand je tourne les yeux, les trois filles me regardent fixement.

— Quoi?

— Depuis quand tu as un chauffeur toi?

— Euh. Je ne sais pas? Un petit moment.

— Et donc ça sort d'où ça?

— Justin...

— Il te paye un chauffeur?! Ce mec est parfait.

— Mmh.

— Il est riche?

— Oui maman, il l'est.

Je roule des yeux mais rigole quand je vois la tête des trois femmes devant moi. J'essaie de me concentrer sur la table basse mais apparemment, elles n'ont pas décidé à me laisser en paix dans l'immédiat.

— C'était bien Miami?

— Ouais.

— Tu prends la pilule j'espère?

— Maman!!!!

Carrie et Iris éclatent de rire et secouent la tête à cause de ma mère alors que je souffle.

— Quoi? Il y a déjà Paige avec son futur bébé et crois-moi, c'est bizarre alors une autre de mes filles enceinte? Non!!

— Je ne vais pas avoir de bébé maintenant, arrête maman.

Beautiful BastardWhere stories live. Discover now