chapitre quarante-huit.

628 28 4
                                    

— C'est non

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

— C'est non.

— Pourquoi?

— La dernière fois que je suis allée à une soirée, ça a mal fini. Cameron a su pour Justin et moi.

— Oui mais là, il n'y a pas de raisons que ça se passe mal. Tout roule avec Justin, pas de Cameron ou d'autres mecs en vue. Et je ne pense pas que Justin drague des nanas, il a compris la leçon.

— Jusqu'à la prochaine fois ouais. Je ne veux pas aller à cette soirée parce que je ne veux pas le voir baver sur les autres.

— Ou alors, tu viens avec nous et c'est toi qui le fais baver ce soir!!

Je ne peux pas m'empêcher de rire. Les filles essayent de me convaincre depuis un moment maintenant. Je ne sais pas si aller là-bas est une très bonne idée, je ne veux pas que ça dégénère, je crois que je préférerais ne pas être là si Justin déconne. Je pense vraiment arrêter d'aller à ces stupides soirées mais en même temps, c'est quand même sympa d'aller là-bas et d'être avec mes amis.

Je finis par capituler et je vais me préparer. Myra et Maddie sont contentes de le savoir, tu m'étonnes. J'enfile une jolie robe et comme toujours, des jolis sous-vêtements. Peut-être que la soirée va très bien se passer, on ne sait pas. Peut-être que je vais finir dans un lit avec Justin, c'est très fort possible d'ailleurs mais je ne m'en plains pas.

Mes meilleures amies apprécient que j'aie un chauffeur maintenant. Wayne nous a gentiment conduits jusqu'à la fête et je l'ai remercié pour ça. Je lui ai dit qu'il pouvait partir, rentrer chez lui parce que je ne sais pas à quelle heure je vais rentrer. Il m'a demandé si j'étais sûr et je le suis, qu'il aille profiter de sa famille honnêtement.

La maison pue légèrement l'alcool quand nous rentrons dedans et je grimace. Nous marchons jusqu'à la salle à manger où Isaac et ses copains sont installés autour de la table. Myra embrasse son petit ami et Liam me tombe dessus quand j'ébouriffe ses cheveux.

— J'ai décidé que je ne te parlais plus.

— Pourquoi?

— Tu fais partie des gens qui ne m'ont pas invité à Santa Monica.

— Je n'étais même pas au courant moi, je l'ai su au moment de partir.

— Bon... ça va, tu as le droit de t'asseoir à côté de moi alors.

Je rigole et m'assois à côté de lui. Je suis déçue que Liam ne soit pas venu avec nous, c'est sur parce que je l'aime beaucoup mais je suis sûr qu'on pourra peut-être se refaire un week-end tous ensemble et on invitera Liam cette fois. Ça pourrait être sympa de se retrouver tous ensemble une nouvelle fois, à condition que l'ambiance soit moins tendue entre Justin et moi. Bon, c'est vrai, ça s'est arrangé avant la fin du voyage mais quand même, ce n'est pas terrible de partir alors qu'il y a des tensions.

Beautiful BastardWhere stories live. Discover now