chapitre soixante-dix-sept.

563 27 12
                                    

Justin doit aller voir les appartements pour sa mère cet après-midi et je vais l'accompagner

Йой! Нажаль, це зображення не відповідає нашим правилам. Щоб продовжити публікацію, будь ласка, видаліть його або завантажте інше.

Justin doit aller voir les appartements pour sa mère cet après-midi et je vais l'accompagner. J'ai été très surprise quand il me l'a demandé, je ne savais pas quoi répondre mais je n'ai pas pu lui refuser. J'aurais été folle de le faire.

Tu fais n'importe quoi Meena.

Je souffle et enfile mes chaussures. Justin m'a dit qu'il était bientôt là et il sonne quand j'ai terminé de mettre mes chaussures. Je souffle doucement et me regarde une dernière fois dans le miroir.

Ça va aller Meena, arrête de stresser comme une gamine.

J'ouvre la porte de l'appartement et Justin me lance un petit sourire. Je lui dis que j'attrape ma veste rapidement et nous montons dans l'ascenseur quand je suis prête.

— Tu sais où tu vas aller?

— Ouais, j'ai repéré trois appartements.

Je hoche la tête et mords ma lèvre. Nous sortons ensuite de l'immeuble et je souris quand je vois Richard nous ouvrir la porte de la voiture.

— Bonjour Richard.

— Ravi de vous revoir mademoiselle Wood.

Je souris et monte la première en voiture. Cela m'a un petit peu manqué de ne pas courir après un taxi ou de devoir commander un Uber pour pouvoir circuler dans cette immense ville.

✿ ✿ ✿

Le premier appartement n'a pas plus à Justin et pourtant, il était sublime. Sans rire. Très luxueux alors je ne comprends pas quel été le problème. Nous voilà dans ce deuxième appartement que Justin a repéré sur des annonces via internet et je vois qu'il n'est pas emballé parce qu'il voit.

— Tu ne l'aimes pas non plus?

— Il est petit.

— Petit? Tu le trouves petit? Tu es malade franchement.

Maddie, Myra et moi ne quitterions pas cet appartement si on avait la chance d'y habiter. Le notre est petit, celui-là est énorme en comparaison! Justin secoue la tête et dit à la dame de l'agence qu'il n'est pas satisfait. Nous allons donc la rejoindre au dernier appartement que Justin a repéré sur son site et elle acquiesce alors que nous montons dans la voiture, une fois en bas de l'immeuble. La dame de l'agence nous dit qu'elle nous attend au dernier point de rencontre et je sais qu'elle espère qu'il plaira à Justin. Ce n'est pas possible d'être aussi exigeant. Sa mère va être seule en plus de ça, dans cet appartement, alors je ne vois pas en quoi ce serait trop petit pour elle.

Beautiful BastardWhere stories live. Discover now