chapitre quatre-vingt-dix-huit.

624 28 24
                                    

Justin est à moitié monté sur moi quand je me réveille ce matin

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Justin est à moitié monté sur moi quand je me réveille ce matin. Il a la grande partie de son corps sur moi, une jambe sur mon fessier et une main dans mes cheveux. Je commence à avoir affreusement chaud mais le souci, c'est que Justin ne se décolle pas de moi depuis l'histoire du mec à ma mère. Son ex du moins. Il est complètement collé à moi la nuit comme si j'allais partir ou de nouveau me faire agresser mais je ne vais pas me plaindre après tout.

Je bouge un peu et cela réveille un peu Justin. Il soupire et se tourne dos à moi. Même si je commençais à voir chaud, j'ai soudainement très froid sans lui sur moi. Je tends mon bras pour attraper mon téléphone et vois difficilement qu'il est neuf heures.

Nous allons au centre commercial avec Jazmyn aujourd'hui. Je suis fière de Justin, il prend vraiment sur lui et fait des efforts pour elle. Je suis certaine que cette petite doit être aux anges.

Mon copain bouge encore dans le lit, je l'entends. Un bras me tire vers lui et il embrasse ma nuque.

— Bonjour mon coeur.

Je souris et me tourne pour pouvoir lui faire face. Il a toujours les yeux fermés et les sourcils légèrement froncés.

— Prêt à passer l'après-midi avec Jazmyn?

— Non.

Je rigole et embrasse sa joue. Je sors difficilement du lit et de la chambre, la lumière me tue les yeux. Myra est dans l'entrée en train d'enfiler sa veste et elle me lance un sourire.

— Vous serez que tous les deux ce midi, Maddie mange avec la mère de Justin.

Je hoche la tête et Myra disparaît. Justin est sorti de ma chambre trente minutes après, il a l'air d'avoir du mal à se réveiller ce matin et il s'assoit à côté de moi sur le canapé tandis que je regarde les Totally Spies.

— On peut annuler?

— Non!!

— Je n'ai pas envie Meena.

Il tombe sur mon épaule et je secoue la tête. Ma main glisse sur ses cheveux et j'embrasse son front.

— Ça va bien se passer, je te le promets. Mais si vraiment tu veux annuler, alors fais-le.

Il ne répond plus. Je sais qu'il ne veut pas annuler cette après-midi, il est content de passer du temps avec Jazmyn mais il appréhende. Cette petite a l'air mignonne pourtant, je suis certaine que tout se passera bien.

✿ ✿ ✿

Je sens que Justin n'est pas serein quand on arrive devant chez Jazmyn. Il se retient de rouler des yeux, je commence à le connaître maintenant, je pense aussi que le fait de se retrouver face à la maîtresse de son père ne l'enchante pas énormément.

Nous descendons de la voiture et c'est moi qui sonne à la porte. Une femme brune nous ouvre et je vois qu'elle est aussi crispée que Justin. L'ambiance est assez tendue mais j'essaie de sourire à cette femme pour tenter d'apaiser tout ça. Justin a le visage extrêmement fermé.

Beautiful BastardWhere stories live. Discover now