chapitre cinquante.

713 29 11
                                    

Justin passe le pas de la porte au moment où je termine mon donut au chocolat

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Justin passe le pas de la porte au moment où je termine mon donut au chocolat. Il a les sourcils froncés et il s'assoit en face de moi, son parfum vole dans mes narines et j'aurais presque envie de sourire. J'adore son parfum.

— Tu as faits quoi aujourd'hui?

— J'ai été voir mon père.

— Et après?

— J'ai traîné.

— Où?

— Tu es sérieux là?

— Apparemment, tu es parti depuis ce matin.

— Et alors?

— Je vois très très bien que ça ne va pas bien Meena.

— Non, ça va très bien. Tu devrais aller te préparer pour la super fête de ce soir.

— Et toi? Tu ne vas pas te préparer?

— Je n'y vais pas.

— Ok, moi non plus alors.

Je souffle.

— Tu as fini de manger comme un ogre ou tu veux encore entretenir ta graisse?

Je mords l'intérieur de ma joue, mon estomac se contracte. C'est la première fois que Justin me dit quelque chose comme ça, sans même l'once d'un sourire. Il me trouve grosse? Je vais le gifler s'il commence à faire ce genre d'allusion. Je sais que je mange beaucoup de sucre et que je ne fais pas de sport mais quand même?

Je souffle et sors de Dunkin Donuts, je ne vais pas rester avec un idiot pareil plus longtemps. Je commence à partir dans un sens mais Justin m'attrape le poignet et m'emmène de l'autre, vers sa voiture sans un mot. Je ne cherche même pas à me débattre franchement. Je grimpe dans le véhicule et Justin se tourne vers moi.

— On fait quoi maintenant?

— J'aimerais que tu me laisses tranquille.

— Tu veux rentrer chez toi?

— Non.

— Ok, on va chez moi alors.

Je me laisse tomber lourdement sur le dossier et m'attache, je croise les bras comme une enfant. Pourquoi tient-il absolument à rester avec moi ce soir? Je sens la voiture se déplacer après que Justin remonte la vitre, il a dit à Richard de nous conduire chez lui, je suis donc destinée à passer la soirée là-bas apparemment.

Lorsque nous sommes arrivés, j'ai suivi Justin comme une idiote. Il ouvre la porte de son appartement et je rentre dedans, retirant ma veste et mes chaussures. Je saute sur le canapé et il manque sérieusement un plaid, c'est très sérieux. Je suis allongée en long et en large sur le canapé et Justin monte à la mezzanine. Je prends la télécommande et cherche sa chaîne de dessins animés, elle est là.

Beautiful BastardWhere stories live. Discover now