chapitre soixante-neuf.

600 28 16
                                    

Je suis devant l'immeuble de Justin et je n'ose pas rentrer

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Je suis devant l'immeuble de Justin et je n'ose pas rentrer. Suis-je pathétique? Certainement. Je fais la fille forte mais je ne suis pas sereine. J'ai peur de ce qui va se passer là-haut.

Tu n'auras plus Justin avec toi après ça.

Est-ce que je pourrais récupérer Nala avant de partir? C'est la seule chose que j'ai chez lui et j'aimerais récupérer ce petit lapin rose pastel.

Non! C'est Justin qui me l'a offert et je penserais beaucoup trop à lui chaque fois que j'irais dans ma chambre. Je vais continuer de me contenter d'Oscar. Je dois tirer un trait sur ce con.

Je me décide enfin à rentrer dans l'immeuble et je me rends à l'étage de Justin avec une énorme boule au ventre. Ça va bien se passer, nous allons discuter calmement, nous sommes des adultes et tout va très bien aller. Ensuite, je dirais à Justin que tout est terminé et je rentre à l'appartement.

Le cœur battant la chamade, je toque à la porte de Justin et j'attends qu'il vienne l'ouvrir. Souffle Meena, respire. Ça va aller, il ne va pas te manger. Justin apparaît quand il ouvre la porte et son parfum vole immédiatement dans les narines. Putain.

— Salut.

Je ne lui réponds pas, je rentre dans son appartement et je remarque quand j'avance un peu plus qu'il regarde sa chaîne de vieux dessins animés. Adieu superbe petite chaîne de télévision, j'ai été ravie de te regarder quand je suis venue ici.

Quand je fais face à Justin, il a refermé la porte et il me regarde sans un mot. Je m'assois sur un tabouret de sa cuisine et Justin continue de rester muet, je me retiens de rouler des yeux.

— Je t'écoute.

Justin a l'air d'avoir un bug? Il ne bouge plus. Il me regarde simplement et j'aimerais être dans sa tête pour savoir à quoi il pense en ce moment. La pièce est silencieuse, on entend seulement le dessin animé qui est diffusé à la télévision et nous nous fixons comme deux idiots. Justin finit par se réveiller et vient s'installer près de moi, appuyé contre l'îlot de la cuisine.

— Je t'ai dit que je tenais toujours mes promesses et je l'ai vraiment fait.

— Non.

— Si. Isaac pourra te le dire aussi, quand je promets quelque chose, je m'y tiens.

— Oh vraiment?! Tu m'as promis de ne voir plus personne Justin, que ce serait seulement moi sauf que c'était un mensonge!!

— Et ça l'a été. Et ça l'est toujours d'ailleurs. Je ne vois pas d'autres filles.

— Si!!! Arrête de mentir Justin, j'en ai vraiment marre de tes mensonges!!! Pourquoi tu m'as ignoré le dimanche où j'étais là?!

— Quoi?

— J'ai dormi là, le samedi s'est très bien passé et tu m'as ignoré le lendemain. Sans raison! Tu ne m'as pas donné de nouvelles pendant six jours et je n'ai eu aucune explication!!!

Beautiful BastardWhere stories live. Discover now