chapitre quarante-quatre.

679 28 9
                                    

Le réveil est vraiment dur ce matin

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Le réveil est vraiment dur ce matin. Je suis rentré à une heure trente, Justin a demandé à Wayne de me ramener la première puis il est rentré chez lui. J'ai eu du mal à m'endormir alors forcément, quand mon réveil a sonné ce matin, j'ai cru mourir sur place.

Je suis censé aller rejoindre mes sœurs après le travail. Nous nous rejoignons chez Iris pour parler de mon père, que j'irais voir après avoir discuté avec les filles. Je suis exténuée et je rêve vraiment de mon lit. J'ai les jambes en compote et j'ai tenté de me cacher à chaque fois que j'ai baillé. Les petits ont été particulièrement calmes aujourd'hui et je leur en suis reconnaissante. Je ne sais pas si j'aurais pu gérer des enfants surexcités ce matin.

Sans surprise, tout le monde est arrivé chez ma sœur, je suis généralement toujours la dernière. Je les salue rapidement et baille en m'installant sur le canapé à leurs côtés. Paige a été voir notre père ce matin et il a l'air d'aller plutôt bien. Il est plâtré, sans étonnement et Paige nous a dit que la nuit semble lui avoir fait énormément de bien. Il est toujours décidé à aller dans ce centre pour faire une cure et je suis contente de constater qu'il n'a pas changé d'avis. Pas pour le moment en tout cas et j'espère sincèrement qu'il ne le fera pas.

Je sais que lorsque l'idée vient de la personne, c'est toujours plus simple. Même si nous avons un petit harcelé mon père avec cette idée de cure, il en a parlé de lui-même hier soir alors je suppose que le pas est énorme et qu'il s'y tiendra. Certainement que son accident de voiture lui a fait plus peur qu'autre chose.

— J'espère qu'on va enfin voir le bout du tunnel.

— Oui enfin, n'oublions pas qu'il reste toujours maman et sa super grossesse surprise.

— Ne parlons pas d'elle pour le moment s'il vous plaît.

— Paige a raison, on devrait vraiment se concentrer sur papa pour le moment.

— Ouais, les conneries de maman attendront.

Je roule des yeux, elles n'ont pas tort de toute façon. Iris s'est levé pour nous apporter du café mais j'ai refusé. Je veux mon lit, vraiment. Donnez moi Oscar et mon lit.

— On peut parler du copain de Meena maintenant?

Je souffle déjà alors que mes sœurs rigolent. Paige fronce les sourcils, elle ne comprend pas de quoi parle Iris.

— Elle est venue accompagné à l'hôpital hier soir.

— Oui bon ça va, j'étais chez lui donc il m'a accompagné. Ce n'est pas mon copain.

— Il est carrément sexy pourtant!!

— C'est qui?

Je hausse un sourcil quand je vois Paige me fixer et elle comprend.

— Je peux voir à quoi ressemble ce Justin?

— Justin? Comment tu sais qu'il s'appelle Justin?

Beautiful BastardWhere stories live. Discover now