chapitre soixante-dix.

589 26 10
                                    

Premier jour sans Justin

Oops! Bu görüntü içerik kurallarımıza uymuyor. Yayımlamaya devam etmek için görüntüyü kaldırmayı ya da başka bir görüntü yüklemeyi deneyin.

Premier jour sans Justin. Je me lève de mon lit, lasse et je sors de ma chambre. La lumière me tue les yeux, les filles sont parties travailler et je ne sais pas ce que je vais faire aujourd'hui pour m'occuper l'esprit. Je n'ai absolument pas envie d'aller faire les magasins parce que je n'ai pas une tête pour sortir pour le moment. J'ai passé la soirée à pleurer, je n'ai rien pu avaler et après ma douche, je me suis posée dans mon lit et je me suis endormie avec mes larmes.

J'ai tenté de ne pas toucher mon téléphone, premièrement pour ne pas être déçue de constater que Justin n'a pas essayé de me joindre. Je sais que les choses ont été clairs hier soir mais je ne peux pas m'empêcher de penser qu'il va changer d'avis. Qu'il va changer d'avis et revenir à moi. Deuxièmement, je vais tenter de ne pas faire attention aux storys Instagram et Snapchat de Justin. Même s'il en poste, je ne vais pas les regarder, je ne dois pas le faire. Je sais que cela va être dur mais je dois être forte. Je dois décrocher de ce garçon.

J'ouvre les placards mais rien ne me donne envie. Je sais que je dois manger parce que ce n'est pas bien, je n'ai rien avalé hier soir et ce n'est pas bien de ne pas manger mais mon estomac est noué de douleur. De chagrin. Cela fait longtemps que je n'ai pas eu le cœur brisé à cause d'un garçon et Justin Bieber n'a pas fait semblant. Il a pris mon cœur entre ses mains et l'a piétiné avec son pied sans regret.

Je grogne et rentre dans ma chambre à nouveau. Je me jette sur le lit et attrape mon téléphone qui vibre, c'est Lexi qui m'appelle.

— Allô?

— Je suis dans l'ascenseur alors j'espère pour toi que tu as levé ton gros cul de ton lit.

— Quoi?

Ma petite sœur me raccroche au nez. Je souffle et grogne quand j'entends sonner. Je me relève du lit pour aller lui ouvrir et Lexi me regarde bizarrement de haut en bas.

— Tu as vu ta tête ma pauvre fille?

Je lui tourne le dos sans un mot et retourne me cacher sous ma couette. Ma petite sœur saute sur mon matelas et me donne un câlin, comme elle peut du moins.

— Les filles m'ont envoyé un message.

Magnifique.

— Je viens passer la journée avec toi du coup.

Lexi tire sur la couette pour que je sorte de ma cachette et elle vient se coller à moi pour me donner un bisou sur la joue.

— Comment tu te sens?

Je hausse les épaules.

— Tu veux en parler?

— Pour dire quoi? Que je suis tombée amoureuse d'un garçon qui se moque complètement de moi?

— Il y en a d'autres des garçons chouchou.

— Je sais mais les autres ne sont pas lui.

— Ils seront mieux ok?

Beautiful BastardHikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin