chapitre deux.

1.2K 40 11
                                    

Mon dos percute la porte quand il me bouscule dessus puis j'entends qu'il ferme à clé

Ops! Esta imagem não segue nossas diretrizes de conteúdo. Para continuar a publicação, tente removê-la ou carregar outra.

Mon dos percute la porte quand il me bouscule dessus puis j'entends qu'il ferme à clé. Sa bouche descend jusqu'à mon cou puis remonte à ma bouche. Justin se sépare de moi et retire sans attendre son pull ainsi que son t-shirt, oh merde alors. Il possède des tatouages absolument partout, pas seulement dans sa nuque et son cou comme je l'ai aperçu ce soir. Il en a sur ses bras, son torse entier, ses clavicules mais je n'ai pas le temps d'admirer encore plus la vue de ce torse musclé, Justin me saute dessus pour manger ma bouche à nouveau. Venir ici ce soir? Très bonne idée. Merveilleuse idée même.

Justin empoigne mes cuisses pour que je puisse les enrouler autour de sa taille, mon dos percute ensuite le matelas et je prie pour que tout ceci soit propre. Je tente malgré tout de faire partir cette idée de ma tête pour ne pas gâcher le moment. Justin commence à se débarrasser de mon jean skinny, je lève mon fessier pour l'aider et il me fait redresser légèrement pour retirer mon t-shirt. Moi, en sous-vêtements sous son corps semble lui plaire parce qu'il sourit. Il fixe mon corps à moitié dénudé et sourit. Choix très judicieux pour les sous-vêtements cocotte.

Sa bouche tombe sur mon ventre et je sens sa langue contre ma peau. Je gémis tandis qu'il remonte à ma poitrine où il dépose quelques baisers. Sa main droite s'aventure dans mon dos où il arrive à dégrafer mon soutien-gorge en moins de deux secondes. Le bout de tissu vole dans la chambre et Justin mange mes seins immédiatement, je le sens tirer sur un de mes tétons avec ses dents et je couine. Mon entre jambes chauffe littéralement, je me dandine sous son corps mais il me stoppe et sa bouche tombe sur la mienne une nouvelle fois. J'ai besoin de plus, maintenant. J'ai envie de ce garçon, beau comme le diable. L'excitation que je ressens pour ce garçon est incroyablement énorme.

Je nous bascule pour pouvoir être sur lui et cette idée semble plaire à Justin. Je dévore sa bouche alors que ses mains se baladent sur mon corps dénudé. Il s'arrête sur mes fesses et les empoigne, faisant frotter nos intimités, j'en gémis tant c'est bon. Ma bouche descend sur sa clavicule gauche tatouée puis sur son torse. Mamamia, comment un mec peut être aussi beau? Ma langue lèche ses abdos incroyablement bien formé, ce n'est pas souvent que je rencontre un mec aussi musclé que lui. Putain. Mes doigts s'occupent du bouton de son jean ainsi que de sa braguette et descend son pantalon à ses pieds, je m'en débarrasse et je vois le sourire de Justin. Je baisse ensuite son caleçon et son sexe apparaît sous mes yeux, droit comme un piquet. Putain de merde. Ce garçon a vraiment été gâtée par la nature, de toutes les façons possibles. Je mords ma lèvre et remonte à sa bouche tandis que ma main agrippe doucement son sexe pour commencer à le branler. Justin pousse un grognement puis gémit contre ma bouche quand je commence à accélérer mes coups de poignets.

— Attend.

Il m'arrête et mon dos percute une nouvelle fois le matelas. Justin se débarrasse de mon dernier sous-vêtement qui fait barrière entre nous puis se penche pour récupérer un préservatif dans sa poche de jean. Je le regarde sans retenue l'enfiler sur sa longueur puis il se penche sur mon corps dénudé et lèche mon ventre.

Beautiful BastardOnde histórias criam vida. Descubra agora