chapitre cent-un.

563 30 27
                                    

Nous sommes dimanche et je suis au bord de la crise de nerfs

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Nous sommes dimanche et je suis au bord de la crise de nerfs. Je dîne avec la mère de Justin ce soir et je crois que je serais capable de vomir maintenant tellement je suis stressée. J'ai changé trois fois de robe et quand je me regarde dans le miroir, je ne suis toujours pas satisfaite.

Myra apparaît dans ma chambre et saute sur mon lit. Elle me regarde de haut en bas et secoue la tête.

— Celle que tu avais tout à l'heure était mieux. La bleu marine.

— Ah bon?

— Moi, je préfère.

Je souffle et retire ma robe pour mettre l'autre. C'est vrai qu'elle est plus jolie mais je crois que je serais capable de me changer encore une fois tant je suis stressée. Je vais rencontrer la mère de Justin. La mère de mon copain. Celle qui m'a pris pour une fille lambda de Justin quand nous nous sommes croisé la première fois. Après tout, je ne peux pas lui en vouloir au vu du passé de son fils...

— Les filles?!

— Chambre!!!

Je souffle et replace mes cheveux dans le miroir.

— Il y a eu la guerre ici ou quoi?

J'entends le rire de Justin et je pose immédiatement mes yeux sur la porte de ma chambre où se trouvent ma deuxième meilleure amie et mon copain.

— Tu devrais détendre ta copine Justin, elle est beaucoup trop tendue.

Les filles sortent de ma chambre et je regarde Justin approcher de moi. Il a mis une chemise blanche, les manches remontés pour montrer ses beaux tatouages, un jean bleu foncé et des converses blanches.

Il est beau. J'ai envie de le manger Je l'aime.

Lorsqu'il attrape mon visage entre ses mains, je fais mine de pleurer.

— On fait mine que je suis malade et on reste là d'accord?

— Tu veux jouer au docteur mon coeur?

Je rigole quand il fait bouger ses sourcils rapidement et éclate de rire quand il nous fait tomber sur mon lit. Je secoue la tête et ferme les yeux pour profiter de son baiser.

— Tout va bien se passer d'accord?

— Mmh.

— Tu es prête alors?

— Tu en penses quoi de ma robe?

Je me relève du lit et Justin s'assoit au bord, son regard fixé sur mon corps.

— Je l'aime bien.

— Tu es sûr?

Il hoche la tête et je souffle. Je lui dis que je vais rapidement finir de me préparer et nous partons enfin au restaurant. Je prie tous les Dieux de la Terre pour que tout se passe bien. Pour que sa mère soit sympa avec moi.

Beautiful BastardWhere stories live. Discover now