chapitre cent-quatre.

520 32 20
                                    

On est mercredi et je ne travaille pas aujourd'hui

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

On est mercredi et je ne travaille pas aujourd'hui. J'en ai profité pour dormir un peu alors je me lève du lit de Justin vers neuf heures trente. Cela fait longtemps que je n'ai pas dormi aussi longtemps un matin.

Je n'arrive pas à croire que Justin m'ait donné un double de clé de son appartement hier. Je ne m'attendais vraiment pas à ça. Je reconnais que tout sera plus facile désormais mais j'adore l'idée que Justin me veut ici plus souvent. J'aime passer mon temps ici, nous sommes beaucoup plus tranquilles que chez moi. J'aime les meilleures amies mais un peu d'intimité dans un couple ne fait pas de mal. Surtout avec Justin qui veut me sauter dessus tout le temps.

Je range l'appartement après avoir mangé et j'entends frapper à la porte au moment où je redescends de la mezzanine. J'ouvre, les sourcils un peu froncés et je suis très étonnée de voir la mère de Justin devant mes yeux. C'est quoi ce bordel?

— Bonjour.

— Bonjour... Euh... Justin n'est pas là...

— Je sais, c'est toi que je veux voir et Maddie m'a dit que je pourrais te trouver là.

— Oh. Euh... Allez-y, rentrez.

Elle me sourit et passe le pas de la porte pour rentrer dans l'appartement de Justin. Je suis un peu stressée d'être seule avec elle, j'espère qu'elle n'est pas venue là pour me balancer d'autres horreurs au visage, même si elle semble détendue alors je ne pense pas. J'espère...

Sa mère pose son sac sur l'îlot de la cuisine et s'installe sur un des tabourets alors que je la regarde faire bêtement. Je suis mal à l'aise, je suis gênée, je suis même au bord de la crise de panique. Cette femme m'effraie de plus en plus.

— Je ne te dérange pas?

— Non non...

— Je suis venue m'excuser pour le comportement que j'ai eu envers toi dimanche soir.

Je ne sais pas quoi lui dire. Elle me montre le tabouret à ses côtés et je m'installe timidement.

— Je m'excuse pour m'en être pris à toi Meena, je n'ai pas réfléchi et je n'ai pas pu contrôler mes mots.

Après l'humour de merde, je sais d'où Justin tient ce côté impulsif.

— J'ai simplement peur que Justin m'échappe et savoir que c'est grâce à toi qu'il voit ces petits, j'ai été touché...

— Il ne va pas vous échapper madame Bieber, c'est votre fils.

— Je suppose que tu as raison, Justin m'a dit la même chose mais c'est quelque chose qu'on ne peut pas contrôler tu sais?

Je hoche la tête.

— Je voulais simplement que Justin s'ouvre à eux parce que Jazmyn avait l'air de s'accrocher à lui et je savais que ça lui ferait plaisir d'être avec lui.

Beautiful BastardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant