chapitre seize.

829 30 32
                                    

Myra a déserté l'appartement quand nous sommes rentrés de notre moment shopping

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Myra a déserté l'appartement quand nous sommes rentrés de notre moment shopping. Elle passe la soirée chez Isaac et elle va sûrement dormir là-bas. Maddie quant à elle a décidé d'aller passer la soirée avec une de ses collègues alors je suis bêtement à la maison, toute seule. Je me suis commandé un énorme macdo, je sais que la glace que j'ai prise était de trop mais je ne pouvais pas résister très franchement. Je me suis également fait des crêpes et est-ce que je vais en manger avec du Nutella après avoir mangé aussi gras? Oui.

Je suis pratiquement arrivé à la fin du film. Il y a Dylan O'Brien alors je me devais de le regarder. Love and Monsters. Il est plutôt pas mal et je suis tombée amoureuse du chien qui se trouve dedans avec lui. Je suis déjà sous le charme de l'acteur, il a conquis mon coeur quand j'ai regardé Teen Wolf et j'ai encore plus craqué quand je l'ai vu dans le Labyrinthe. Normal non? Dylan O'Brien est beaucoup trop beau.

Je grogne quand on sonne à la porte alors que je suis concentrée dans mon film. Je me relève du canapé quand j'ai faits pause, mon plaid sur les épaules. J'ai clairement l'air d'une vieille fille quand je traîne à la maison mais je m'en moque complètement. Je marche jusqu'à la porte que j'ouvre et tente de refermer sur-le-champ quand je vois mon visiteur mais ce connard la bloque avec son pied.

— Ce n'est pas très gentil ça.

— Qu'est-ce que je dois faire pour être enfin débarrassé de toi?!?!

— Aucune chance que ça arrive, tu me plais beaucoup trop mon coeur.

Justin pousse la porte d'un coup et je vole à moitié dans le hall. Il éclate de rire quand il me voit avec mon débardeur, mon jogging et le plaid sur mes épaules qui me tient chaud.

— Là, j'avoue que je suis à deux doigts de partir en courant.

Je lui souris hypocritement et essaie de le chasser de l'appartement mais ça ne fonctionne absolument pas. Je grogne de mécontentement, me secoue comme une gamine sur place et Justin recommence à rire. Enfoiré.

— Je te déteste.

Je lui tourne le dos parce que je suis épuisée. De lui je veux dire. Je ne sais plus quoi faire pour qu'il parte de ma vie. Définitivement. Je trouverais un autre mec qui me traitera beaucoup mieux que ce con qui couche avec moi alors qu'il a une copine. Je m'assois en tailleur sur le canapé, toujours le plaid sur moi tandis que je vois Justin faire comme chez lui. Il enlève son manteau, ses chaussures et vient s'installer tranquillement sur le canapé à mes côtés. Je souffle et lance le film comme s'il n'était pas là. Si je l'ignore, il va bien se lasser? Je le sens bouger à côté de moi, son parfum vole dans mon nez mais j'essaie de faire abstraction que ce con sent bon. Je me concentre sur Dylan O'Brien, pourquoi je ne tombe pas sur un mec comme lui dans la vraie vie? Non, à la place de ça, il a fallu que je tombe sur Justin Bieber, un connard de première.

— J'ai vu ce film.

— Je m'en fous.

— Avec ma mère. Elle a adoré... Enfin, elle adore l'acteur surtout.

Beautiful BastardWhere stories live. Discover now