chapitre quatre-vingt-douze.

631 28 5
                                    

Je n'ai pas parlé à Justin depuis notre dispute

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Je n'ai pas parlé à Justin depuis notre dispute. Les gars ont profité de la plage, on a simplement bronzé avec les filles et on s'est rhabillé pour aller manger au restaurant ensuite. Je me suis installé à l'opposé de Justin autour de la table et ça ne semble pas l'avoir dérangé. Personne ne fait de commentaire au sujet de notre dispute, ils ne font pas de sous-entendu certainement pour ne pas que ça péte une nouvelle fois.

J'ai super bien mangé ce midi. L'air de la mer m'a creusé l'estomac et pourtant, j'ai beaucoup mangé ce matin. Nous sommes sortis ensuite pour rejoindre le port et nous montons pratiquement aussitôt dans le bateau. Je suis vraiment toute excitée d'aller voir les baleines.

Vous pensez que je peux pousser Justin dans l'eau quand on sera loin? Je fais mine de rien, je le bascule dans l'eau et j'aurais enfin la paix!

Bon ok non, il va beaucoup trop me manquer ce connard. Je l'aime trop pour qu'il lui arrive quelque chose.

Je suis dans un coin du bateau, regardant le port alors qu'on part enfin. Je vois du coin de l'œil que Justin est avec Isaac, en train de discuter. Est-ce qu'il va se décider à venir me voir? Il devrait venir s'excuser mais il n'a pas l'air décidé à le faire. Liam arrive près de moi et s'assoit à mes côtés sans un mot. Mes meilleures amies sont devant, en train de discuter avec Ryan et je dois supporter le silence de Liam.

— Vous êtes des malades tous les deux.

Ah bah non, il ne veut plus rester muet. Il aurait mieux fait finalement.

— C'est toujours comme ça avec vous?

— Non.

Si. On s'engueule toujours comme des cons mais Justin dépasse toujours les bornes. Il ne sait pas s'arrêter franchement.

— Vous êtes bêtes à vous ignorer comme ça.

— C'est lui qui a cherché!!

— C'est lui qui a cherché...

Liam m'imite avec une voix affreuse et je me fais frapper à la tête ensuite.

— Tu as quel âge?!

— Dégage crétin!

— Vous êtes deux idiots! Vous croyez qu'on ne vous voit pas faire? À surveiller l'autre sans aller le voir? Ça craint l'amour.

— Je suis sur que tu serais content de te trouver une copine Liaminounet.

Je tire sur sa joue alors qu'il se décompose. Je me fais frapper une seconde fois et je lui hurle dessus quand il commence à m'ébouriffer les cheveux.

— Ne me touche pas connard!!!

— Ne m'appelle plus comme ça!!

— Ok... Liaminounet.

Je rigole quand il essaie de me frapper encore une fois. Je secoue la tête.

Nous sommes arrivés enfin à destination, au milieu de nul part et nous nous approchons tous les deux du bord, près de nos amis. Liam me pousse à côté de Justin et je souffle.

Beautiful BastardWhere stories live. Discover now